Citation
maya69 a écrit:
salem alykom, voila cet nuit j'ai revé que j'été en robe de mariée et yavait mon ex avec moi c'été notre mariage je viens a vous pour que vous puissiez me dire la signification svp merçi
Citation
maya69 a écrit:
et bien sache k je suis avec lui dc voila et si tu voi mon pseudo pourkoi regarde tu mon sujet zappe le et va voir dotre sujet je tien a te prècisé que nous somme ici pour poser nos kestion si sé pour cassée lé otre mieu vos sabstenir
Citation
maya69 a écrit:
et bien si je suis la sé k tu a raison sur un point je ne me pose pas les bonnes kestion mé sache k si je suis sur ce site sé pour avoir es réaction des gens
Citation
maya69 a écrit:
salem merci bcp miry mé voila jé revé de lui et je lé apelé et a la fin il me dit salem bisou dc maintenant jne sé plu koi pensé dc voila
Citation
joliedounia a écrit:Citation
maya69 a écrit:
et bien sache k je suis avec lui dc voila et si tu voi mon pseudo pourkoi regarde tu mon sujet zappe le et va voir dotre sujet je tien a te prècisé que nous somme ici pour poser nos kestion si sé pour cassée lé otre mieu vos sabstenir
oui pour poser des questions!!!! mais faut aussi prendre en compte les reponses!!!!
un coup tu es avec lui, un coup il te jette, à ta place je me poserai des questions!!! quoique tu t'en pose des questions, mais pas les bonnes...
Citation
mimissy95 a écrit:
parcequ'on se dit qu'on parle dans le vide , elle ne nous écoute pas ....
Sert à quoi de poster dans ce cas là ?
Citation
nabil93 a écrit:
tu dosi penser trop a lui c tout
Citation
joliedounia a écrit:Citation
mimissy95 a écrit:
parcequ'on se dit qu'on parle dans le vide , elle ne nous écoute pas ....
Sert à quoi de poster dans ce cas là ?
Tout à fait!!!! et c'est ça qui me gave!!!