Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avez entendu ?
b
17 octobre 2005 14:02
l'histoire d'une famille (mere et fille) à oman ?

en fait voila ( si je me souviens bien, c'est une fille qui a pour passion la musique elle etait entrain de chanter et sa mere assise pres d'elle etait entrain de lire le coran et la fille se tourna vers sa mere et lui dis "mama tu me derange vas dans une autre piece pour lire le coran mais reste pas pres de moi tu me perturbe" la maman elle n'a pa bouger elle a continuer a lire le coran ensuite sa fille s'enerve et lui arache le coran des mains et le jette par terre la mere toute effrayer se jetta par terre pour ramasser le coran et le serra contre sa poitrine ... et devant ses yeux sa fille se transforma en un animal reptil .. soubhana'allah.

j'ai vu la photo j'ai flipper... et la, a ce jour la fille est dans un hopital a oman.
b
17 octobre 2005 14:04
j'ai déja entendu parlé, mais on sait pas si c'est une vraie histoire ou que des mensonges.Vous y croyez vous???
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
p
17 octobre 2005 14:07
J en ai entendu parlé s il te plait envoi moi le lien ma mere me soule avec ça


merci d'avance

mais c est vrai ou pas ??? C est dans quel pays ça ???
b
17 octobre 2005 14:10
allah ou a3lam ? mais bon c mon frere qui me la donner la feuille et il l'a eu a la mosquee
b
17 octobre 2005 14:11
Re: vous avez entendu ?
Auteur: dilara (IP enregistrée)
Date: le 17 octobre 2005 à 14h07


J en ai entendu parlé s il te plait envoi moi le lien ma mere me soule avec ça


merci d'avance

mais c est vrai ou pas ??? C est dans quel pays ça ???

« Le péché est votre maladie et la demande de pardon est votre remède. »
(Bayhaqî)


demain je ramene la feuille avec moi je te la scanne et je te lenvoi ok laisse moi juste ton adresse email
l
17 octobre 2005 14:13
Moi aussi je veux.
email: hindya 2003 @ yahoo.fr (sans espaces)
Merci bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/05 14:14 par harira.
Ex-harira :P
17 octobre 2005 14:14
C’est peut être une invention pour faire peur aux brebis égarées et les remettre dans le droit chemin de l'islamsmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 octobre 2005 15:23
désolé, mais je crois ke se ke ji vois grinning smiley
mdrrr

c'est pe etre une photo truqué tongue sticking out smiley par ordi, sé facile a faire smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
17 octobre 2005 15:35
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> désolé, mais je crois ke se ke ji vois
> mdrrr
>
> c'est pe etre une photo truqué par ordi, sé
> facile a faire
>
> -------------------------------------------
> "karim .... un ange dans un monde de brute"


oui karim c'est une photo truqué lol
f
17 octobre 2005 15:40
moi aussi jla veu la photo stp
b
17 octobre 2005 15:52
franchement je ne peux pas vous dire si c truquer ou pas, mais apparement c'est passer sur aljariza et toute les chaines du moyen orient.

demain inchallah je vous envoi (a celle qui mon laisser leur adresse) la photo.

maintenant je ne peux juger je ne peux pas dire que c'est pas vrai car sa peut arriver c sure.

je ne sais pas si vous avez entendu l'histoire d'une jeune fille a casablanca (elle date de plus de 5 ans) elle etait dans un bus au maroc en debardeur jupe et ya un papa (heuj allah ou a3lam) qui etait dans le meme bus qu'elle il s'est retourné vers elle; elle machait son chewin gum elle avait un air vulgaire (allah y smahli c'est ce qu'on ma raconter) il lui a dis "ma fille seter rassek ya benti, kayen rabi machi meziane lbasse dialek" et elle lui a repondu qu'elle s'en foutait qu'il n'y avait pas de DIEU (starferollah) et que s'il existait qu'il lui fasse signe le papa est descendu en lui disant "allah y hdik" et meme pas 15 seconde plus tard la fille descend du bus et elle decede.

17 octobre 2005 15:54
c bizare moi j'ai entendus parler d'une histroir pareil que celle-ci sauf que ca c passer en turquie et que la fille a déchirer le coran et qu'elle c t enflamer de manière instantané!! et que suite au brulure la fille avait un visage comme ceux des singe

allah i stir

si c vrai ou pas je sais pas!!confused smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
17 octobre 2005 15:55
bouclette a écrit:
-------------------------------------------------------

> 15 seconde plus tard la fille descend du bus et
> elle decede.
>
>


mais biensur smiling smiley !!!

et la marmotte , elle met le chocolat dans le papier d'alu grinning smiley

mais biensur !!!!mdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
17 octobre 2005 15:56
looooooooooooool
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
b
17 octobre 2005 15:56
c'est bizare, pourquoi toutes vos histoires ne parlent que de filles??
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
17 octobre 2005 15:57
lol !!!!!!!!! ecoute a la base moi je suis de tanger je n'ai aucune idée de se qui se passe a casa et en rentrant en france tout les bédawi avait cette histoire dans la bouche etant donné que je suis super entourer de bedawiyate et bien j'ai eu l'info je ne suis rien parti chercher ! grinning smiley
17 octobre 2005 15:57
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est bizare, pourquoi toutes vos histoires ne
> parlent que de filles??
>
>
> que Dieu nous guide vers le bon chemin.


c connus les gens pensent que la fille c le mal incarnéeye rolling smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
w
17 octobre 2005 15:58
Salam

moi je n'en ai pa entendu parlé.

mais je veux bien que tu menvoie la feuille ke ton frère ta ramené s'il te plait.

mon adresse c [email protected].

Merci d'avance!
b
17 octobre 2005 15:58
99% des femmes seront en enfer !!! grinning smiley grinning smiley !!!!! hihi grinning smiley grinning smiley grinning smiley

wallah je rigole ne le prener pas mal mais c connu que la femme ressemble a un chetane grinning smiley
w
17 octobre 2005 15:58
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook