Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouvé le bon?
A
28 février 2010 16:06
Je n'ai jamais eu de relation sérieuse seulement des aventures avec différents hommes qui n'ont aboutit à rien, cela fais quelque temps que je n'ai pas rencontrer de mecs car j'ai bannis les relations via le net et je sors pas beaucoup, et les seules foies ou j'allais au boulot, je me faisais pas trop abordé, y'a que les hommes qui m'intéressent pas qui me draguent, et ceci se font rare. J'ai connu pas mal d'hommes mais là je ne supporte plus d'être seule je sais plus quoi faire pour rencontrer le bon.
Aidez moi!
m
28 février 2010 16:15
salem,

s il y avait une recette magique ou un lieu ou se rendre pour trouver le bon
ca se saurait et on irait tous et toutes y faire un petit tour !

Demande a Dieu incha Allah tu va le trouver

yawning smiley
N
28 février 2010 16:26
tu te deguises en brebis ... et si ca ne marche pas (de toutes facons ca ne marchera pas !) eh bien tu commences a songer a consulter un psy lorsque tu atteindras les 37 ans ... dans ces eaux-la.

prouve scientifiquement !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
v
28 février 2010 16:59
Citation
Annya a écrit:
Je n'ai jamais eu de relation sérieuse seulement des aventures avec différents hommes qui n'ont aboutit à rien, cela fais quelque temps que je n'ai pas rencontrer de mecs car j'ai bannis les relations via le net et je sors pas beaucoup, et les seules foies ou j'allais au boulot, je me faisais pas trop abordé, y'a que les hommes qui m'intéressent pas qui me draguent, et ceci se font rare. J'ai connu pas mal d'hommes mais là je ne supporte plus d'être seule je sais plus quoi faire pour rencontrer le bon.
Aidez moi!

as salamoua'laykoum ma trés soeur je vais in cha Allah faire un poste sur le choix du coinjoint donc un peu de patience le temps que jécrive et organisme puis apré in cha Allah qu'il le posteront ( car il y en aura plusieur, sa sera un peu long
A
28 février 2010 17:11
avant de parler du choix du conjoint faudrait dejà le trouvé et que ce soit le bon
v
28 février 2010 18:04
tkt pas ma soeur j'ai fais un petit rappel qui in cha Allah je l'espère t'aidera toi, ainsi que nos frères et soeurs qui chercheent " l'ame soeur", en tout cas la première chose que je te recommande, c'est apprend bien ton dine, Adore Allah et rien qu'avec cela tu sera heureuse et tes pensées seront pleine de lumière et Allah te donnera ce que tu mérite,


Allah dit: "Le fornicateur n' épousera qu' une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants."(Sourate An-Noûr, v.3)

Il dit aussi: "Les mauvaises (femmes) aux mauvais (hommes), et les mauvais (hommes) aux mauvaises (femmes). De même, les bonnes (femmes) aux bons (hommes), et les bons (hommes) aux bonnes (femmes). Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse." (sourate an nour, v.26)

Aussi:


"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C' est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu' ils font. ( sourate an nour, v.30)


de meme dans la sourate Al Fourquan v.74:

"et qui disent: "Seigneur, donne- nous, en nos épouses et nos descendants, la joie des yeux, et fais de nous un guide pour les pieux".


Aprés si tu vois les explications des savants, aussi les hadiths, tu verra la richesse des verset et ahadith=)

ceci dit une phrase que je me dis toujours, comment est ma relation avec Allah, ma crainte, mes actes, mes désobeissance, quelle place Lui et Son prophete (saw) ont dans mon coeur?

et a ce moment la je repère tout le négative et jarrive a voir la femme qu'Allah pourrait me donner,

aprés y'a un conférencier au début de ma conversion, il ma fait réfléchir sur un truc, il avait dit, " vous vous plaignez qu'on samuse ( au sens négatif) avec votre soeur, votre mere, votre fille, mais oublie pas que toi un jour ta dahass avec la fille de quelqun d'autre!!! la roue tourne

et sa on oublie qu'un jour on a pas été honnete envers Allah et envers les gens, toujours se repentir, étudier a fond le dine, et placer sa confiance en Allah

Le vrai bonheur se trouve ds l'obéissance en Allah ta'ala
f
28 février 2010 20:47
t'es comment? evil sad smiley grinning smiley
s
28 février 2010 21:17
Citation
Annya a écrit:
Je n'ai jamais eu de relation sérieuse seulement des aventures avec différents hommes qui n'ont aboutit à rien, cela fais quelque temps que je n'ai pas rencontrer de mecs car j'ai bannis les relations via le net et je sors pas beaucoup, et les seules foies ou j'allais au boulot, je me faisais pas trop abordé, y'a que les hommes qui m'intéressent pas qui me draguent, et ceci se font rare. J'ai connu pas mal d'hommes mais là je ne supporte plus d'être seule je sais plus quoi faire pour rencontrer le bon.
Aidez moi!

et comment trouver une femme sans TABOU et vraie?
et comment trouver une femme bonne décidée et déterminée ?
les hommes posent la question comme vous ma chere
je hais l'hypocrisie
s
28 février 2010 21:55
Salam ma soeur,

tu n es pas la seule à être dans cette situation mais Inchalah kheirr, place ta confiance en Allah SWT et fais des dou3as.et surtout comme on dit "la zérba 3la sla7",ne te précipites pas car beaucoup se jettent sur le 1er venu par dépit car elles prennent de l âge ou pour le titre ect.
Patience...qu Allah te donne un mari pieux Inchalah, c est tout ce que je te souhaite et koulchi bel mektoub
li fèték bi lila fèték bi 7ila
S
28 février 2010 22:02
Arme toi de patience, car elle te sera bien utile. Et remercie Allah car il se peut qu'Il te préserve d'une chose qui pourrait te nuire.

Mon deuxième conseil serait de t'en remettre à Allah swt et de ne jamais perdre patience, espoir.

L'amour frappera au moment ou tu t'y attendras le moins, et là tu verras...
m
28 février 2010 22:06
Salam

Je pense que tu l a trouve le bon, en ma personneClapfaisons connaissance..Welcome

je suis de Toulouse et je suis un mec tres tres tres bienthumbs up
j
28 février 2010 22:19
puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! areter les filles de chercher sa viendra tt seul plus voous chercher moin vou alé trouver et le jour ou sa va ariver vous alé en avoir mar detre ak kelkin chak chose en son temp profite de ta liberter paske une foi en couple tt change
m
28 février 2010 23:36
salem,

excuse moi jeune mariée mais des phrases comme ca il ya que les filles mariées
qui les balance ben alors qu est ce que tu es allé te marié?

pfffff n importe quoi remballe avec ta phrase franchement
les filles mariées come toi je trouve que vous faites pitié
de dire ca aux filles qui ont hate de connaitre ce que vous
meme avez eu hate de connaitre avant elles

enfin...
r
1 mars 2010 03:01
salut je suis un homme sache que les drageur ceux qui t'aborde dans la rue...ne cherche que du sex des plan en gros.. c'est ce qui explique que tu n'a eu que des aventure, et trop de fille maghrébine insulte à mort tout les homme de tout les noms car pour vous les homme c'est les dragueur et ceux qui vous font des coup à l'envers,en disant toute ces insulte vous oublier que le prophète était un homme,donc t'attend pas a ce que un mec sérieux te siffle ou te drague dans la rue ou te demande ton 06.... je n'en connais pas moi. je suis un mec sérieux et je l'ai toujours été je n'ai jamais draguer une fille de ma vie ou demander son numéro... c'est pour moi un sal comportement pas sain , ce son toujours les fille qui sont venu m'aborder, et toute les personne sérieux que je connais ne drague jamais.

puis jeunemarier-31 comme à dis mimi... ferme la va tu dis ca parsque t'est en couple tout comme les fille ou homme marier disent ne cherche pas c'est le mektoub qui fait tout, vous êtes tous les même tout comme les salafi qui ont bien profiter en baisant des fille de la cité pour après se marier et te dire c'est haram de parler,regarder,saluer...une femme ou un homme, c'est haram de se raser la barbe et j'en passe.. ca mérite que des gifle quand j'entends ca.

bref n'écoute pas les gens en couple juste un conseil ou tes copine qui ont un mec car elle te souhaiteront toujours que tu galère
A
1 mars 2010 15:37
je suis d'accord avec vous les personnes mariées sont envieuses ont dirai elle veulen pa le bohneur des célibataires
h
1 mars 2010 16:52
moi aussi j'étais dans la même situation que toi.
Je me posé plein de question et c'est vrai que mon physique n'arranger pas les chose (1m65 87kg).

Puis un jour par hasard, je suis tombé sur un garçon sur le site yabiladi on a un peu discuter mais je ne me faisait pas d'illusion. Un jour il m'a proposé d'aller boire un verre. Je me suis faite belle et j'ai vu à ce moment que c'était une bombe comparer à moi.
Donc, je me suis dit il est comme tous les autres il va pas me donner de ses nouvelles et me planter le lendemain.

Eh bien le soi même je reçoit un msg "j'ai passé une agréable soirée et j'espère te revoir inchallah" Et maintenant cela fait 2 ans que nous sommes ensemble et nous allons nous marier el hamdouallah.

tout est MEKTOUB dans la vie, cet homme que tu recherches peut-être devant ta porte comme il peut être dans un autre pays
m
1 mars 2010 19:57
Citation
rebeusoft a écrit:
salut je suis un homme sache que les drageur ceux qui t'aborde dans la rue...ne cherche que du sex des plan en gros.. c'est ce qui explique que tu n'a eu que des aventure, et trop de fille maghrébine insulte à mort tout les homme de tout les noms car pour vous les homme c'est les dragueur et ceux qui vous font des coup à l'envers,en disant toute ces insulte vous oublier que le prophète était un homme,donc t'attend pas a ce que un mec sérieux te siffle ou te drague dans la rue ou te demande ton 06.... je n'en connais pas moi. je suis un mec sérieux et je l'ai toujours été je n'ai jamais draguer une fille de ma vie ou demander son numéro... c'est pour moi un sal comportement pas sain , ce son toujours les fille qui sont venu m'aborder, et toute les personne sérieux que je connais ne drague jamais.

puis jeunemarier-31 comme à dis mimi... ferme la va tu dis ca parsque t'est en couple tout comme les fille ou homme marier disent ne cherche pas c'est le mektoub qui fait tout, vous êtes tous les même tout comme les salafi qui ont bien profiter en baisant des fille de la cité pour après se marier et te dire c'est haram de parler,regarder,saluer...une femme ou un homme, c'est haram de se raser la barbe et j'en passe.. ca mérite que des gifle quand j'entends ca.

bref n'écoute pas les gens en couple juste un conseil ou tes copine qui ont un mec car elle te souhaiteront toujours que tu galère

tt pareil thumbs up

Certaines fois il y a des filles biens qui peuvent te présenter un frere, un collégue ou un cousin
Je te conseille surtt de ne pas "sortir" avec les mecs Des fois quelques coups de fils, textos et mails suffisent pr savoir si ca colle aprés un café pr savoir si physiquement ca passe grinning smiley quoiqu on en dise ca compte! Au moins tu ne perds pas ton temps avec des mecs qui cherchent dans beaucoup de cas qu'a s amuser tu ne perds pas ton temps et tu ne te sens pas "sale"

allez courage ouvre toi aux autres souris soit sociable et tt ira bien incha Allah

yawning smiley
t
1 mars 2010 20:33
quand je trouve un pour moi je te passe la recette oulah yakhi !!!!!!!
k
1 mars 2010 20:55
Les hommes qui draguent dans la rue sont stupides et les filles qui aiment ça sont des c o n n e s!


Sois ouverte avec les gens et avec un peu de chance tu trouvera la bonne personne inchaallah smiling smiley
v
1 mars 2010 21:13
Re: Comment trouvé le bon?

Tout reste à savoir pourquoi faire......??grinning smileyOups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook