Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout a commencé ici...
15 octobre 2009 19:25
Salam

Mais qu'a t elle donc fait Najlia pour que plusieurs yabi lui veulent la peau? perplexe il me semblait qu'elle était bien aimé ici (ou maybe seulement quand elle était encore Soubhannallah?)

bref, je fais ma commere mais c'est pas la premiere fois que je vois des yabis lui en vouloir publiquement

vous pouvez me dire en MP siouplez grinning smiley

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:

J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles d'un autre couple Yabiladien, celui formé par Najlita et Bocadioss!!

Ca fait un moment qu'on ne les voit plus ici, et aux dernières nouvelles ils devaient aussi se marier In love


salam

Elle elle a foutu la Censored et elle s'est barré grinning smiley, (obligé elle est là sous un autre pseudo) elle n'oserait pas ré apparaitre avec son pseudo grinning smiley, bocadioss c'est autre chose thumbs up


je doute qu'ils se soient marié grinning smiley


sinon a part ca il est mimi le poste grinning smiley
c
15 octobre 2009 20:05
Citation
Athèèène a écrit:
Mon histoire a commencé ici, sur yabiladi.com, le soir du 14 ème jour du mois de Mai 2006, ce soir là, j'avais fait la rencontre de ma vie, vous savez, cette rencontre que vous ne pouvez avoir qu'une seule fois dans votre vie. eh bein moi, je l'ai eu ici même, J'étais pas un amateur des forums ni du chating, mais je voulais quand même tester ce mode de rencontre virtuel, juste par curiosité.

Cette curiosité m'a emmené à cliquer sur un pseudo, je ne savais pas à ce moment là, que ce j'allait faire basculera ma vie, mes projets, mes convictions.....

Depuis ce temps là, je n'ai plus participé à ce forum, jusqu'aujourd'hui où j'ai voulu rendre mon histoire publique à l'occasion de son 3eme anniversaire et aussi rendre un grand hommage à celle qui en est l'heroïne, à celle qui a changer ma vie, à celle qui fait mon bonheur aujourd'hui, à ma FEMME tout simplement.

Je veux te dire ma femme chérie devant ces milliers de lecteurs et dans ce lieu qui a connu nos débuts, et je sais que tu te reconnaitra dans mes parolessmiling smiley que je suis chanceux de t'avoir à mes côtès, que sans toi je suis tel un enfant sans sa maman, tel un poisson loin de l'océan, sans toi je ne peux vivre ma puce, tu es tout pour moi ma lune!

Avec tout l'amour du monde je te dis, JE T'AIME MA CHERIE


Ton mari,

Machallah c'est vrai que ça fait rêver et ça fait plaisir aussi de lire des histoires comme ça.
Trop de gens malheureux en amour ici malheureusement.
Inchallah je vous souhaite que du bonheur
z
15 octobre 2009 20:58
j'ai la petite larme qui coule, c trop boooooooo masha allah!!! Clap

qu'allah vous préserve

Bye
15 octobre 2009 21:10
Mashaallah c'est trop chouuuu!

Moi je veux le même mari, tu l'as acheté où?? Je suis sure que c'est un Mari Dior! J'ai pas les moyens!!grinning smiley

Allah i kmel bi kheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook