Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense encore à mon ex
S
8 octobre 2008 01:17
Bonsoir à toutes et à tous
Voilà cela fait maintenant 3 mois que c'est terminé avec mon ex. Il y avait bcp de hauts et de bas entre nous c'était assez difficile, au début tt allé bien puis à partir d'un certain moment il me fesait la misère... Mais moi je m étais bcp attaché a lui malheureusement et accepté tt... J'ai eut du mal a m en remettre c'était hyper dure maintenant j ai l impression que je vais mieux ms je cherche tjrs a avoir de ses nouvelles... il a changé de numéro mais on s envoi des mails de temps en temps.. je sais pas pourquoi je fais ca ni d ailleurs si c'est une bonne chose
Ce que je vous ai pas précisé c'est que si on s est séparé c'est en partie parce qu il a quitté la ville ou on s est rencontré et ne supporté pas la distance.. ca c'est ce qu il a bien voulu me faire croire en réalité il me trompé avec une nana de 40 ans marié avec un goss... et que cette nana ne voulait pas le quitter son seul échapatoire était de prendre la fuite...
Malgrè tt ca je suis encore là à penser à lui et à lui envoyer des mails... garder le contact ?
Qu'en pensez vous ?
8 octobre 2008 01:57
salam,

sois tu es sado soit tu es folle et tu aimes souffrir, les mecs ce n'est pas ce qui manque de nos jours.
Petit conseil passe à autre chose tourne la page une bonne foi pour toute inon tu vas déprimer à longueur de journée pour un mec qui n'en vaut peut être pas la peine.
l
8 octobre 2008 02:00
salam

pourquoi garder contact? pour souffrir encore plus? li feite meite..!

courage
w
8 octobre 2008 04:15
Bonjour,
C'est normal que tu penses encore à lui trois mois après. Vous avez vécu des choses ensembles (bonnes et moins bonnes, tu l'écris) Demande toi quel avenir aurais ta relation de femme sachant que quand il s'absente il est avec une autre.
Pourrais-tu expliquer à ton enfant, papa est pas là il est avec un autre enfant qui n'est pas le sien...

La séparation était le bon choix, éloigne de toi, tout ce qui peut te le rappeler (y compris adresse mail... change d'adresse de correspondance pour reprendre une nouvelle vie) regarde autour de toi, sors. Des hommes libres il y en a plein, parfois ce sont les plus discrets, ceux qui sont en retrait (timide) qui font les meilleurs maris. Il faut juste leur faire signe, ils attendent, leur redonner un peu confiance en eux, un peu de joie de vivre, de force, à deux c'est plus facile.

Eventuellement tu peux aller voir un psychologue pour qu'il t'aide à te reconstruire, te donne des trucs à faire pour oublier. Par exemple quand tu veux lui écrire, dis toi que tu dois faire autre chose de plus urgent... boire un petit café, croquer un pomme, du chocolat
O
8 octobre 2008 15:36
salam aleykoum,

eh bien franchement la question ne se pose même pas, "garder contact?".

Non, à quoi bon?

Tu sais très bien qu'il te trompait avec une nana aparamment bien plus agée que lui, avec un enfant, et lui a rompu sous prétexte qu'il ne supportait plus la distance? S'il te plait, Allah i hdik, ouvre les yeux, il n'en vaut pas la peine wallah, certes, vous avez passé de bons moments ensembles (et puis des moins bons egalement, mais ça c'est la vie) mais bon il faut pas t'accrocher aux (quelques) sentiments que tu as (toujours) pour lui, tu te fais du mal pour rien... Zappe cette histoire, yèk il est loin ça devrait aller, si tu coupes tout contact avec lui biensur, en l'occurrence les mails! Et de plus, apparamment il a changé de numéro de téléphone, pourquoi ne t'a-t-il pas donné le nouveau (par mail), s'il voulait vraiment renouer contact avec toi? S'il te réponds aux mails, c'est peut ètre par politesse, ou par compassion (Allah ou 3alem), aprés sa dépend aussi de la contenance, et la qualité de vos échanges mails.
Franchement sa sert à rien de continuer à penser à lui, sachant que si sa se trouve il a refait sa vie, peut ètre qu'il est en ménage avec celle de 40 piges... Tu te fais souffrir plus qu'autre chose!

Alors pour conseil, coupe les ponts avec lui, désormais plus de mails (s'il le faut change d'adresse électronique)!! Et passe à autre chose... La vie continue ma belle (même si c'est dur..)!

Allah i 3aounek..
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
s
8 octobre 2008 16:32
Citation
Société847 a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous
Voilà cela fait maintenant 3 mois que c'est terminé avec mon ex. Il y avait bcp de hauts et de bas entre nous c'était assez difficile, au début tt allé bien puis à partir d'un certain moment il me fesait la misère... Mais moi je m étais bcp attaché a lui malheureusement et accepté tt... J'ai eut du mal a m en remettre c'était hyper dure maintenant j ai l impression que je vais mieux ms je cherche tjrs a avoir de ses nouvelles... il a changé de numéro mais on s envoi des mails de temps en temps.. je sais pas pourquoi je fais ca ni d ailleurs si c'est une bonne chose
Ce que je vous ai pas précisé c'est que si on s est séparé c'est en partie parce qu il a quitté la ville ou on s est rencontré et ne supporté pas la distance.. ca c'est ce qu il a bien voulu me faire croire en réalité il me trompé avec une nana de 40 ans marié avec un goss... et que cette nana ne voulait pas le quitter son seul échapatoire était de prendre la fuite...
Malgrè tt ca je suis encore là à penser à lui et à lui envoyer des mails... garder le contact ?
Qu'en pensez vous ?
salam

pourquoi s'obstiner à garder contact, tu as perdu ton temps, une fois, tu veux recommencer, tu crois que c'est un jeu !!!
S
10 octobre 2008 00:29
Merci énormément pour vos messages !
C est vrai que garder le contact ne sert vraiment à rien surtt que les mails qu on s envoie c est pour raconter nos vies en donnant que des généralités... Je pense aussi qu il me répond par politesse... C est horrible... Cette situation est très dure pour moi, j ai bcp de mal à tourner la page et pour le faire j ai procédé par étape depuis le jour ou il m a dit que c est terminé je n ai jms essayé de l appeler ni de lui envoyer un sms (alors qu on s envoyé 20 sms par jours min) par contre à cette période là j avais au minimum 5 appels masqués par jours pendant une dizaine de jours.. je ss certaine que c était lui ms enfin bon puis par la suite j ai découvert le pot aux roses : il me trompait... c est à ce moment là que j ai repris contact par mail ! Pourquoi ? Je sais pas. Malgré tt ce qu il a pu me faire malheureusement je suis encore attachée à lui j ai ressenti le besoin de lui parler... J aimerais trop qu il m avoue tt ms là je rêve...
C est vrai que lui est parti loin de moi mais malheureusement moi je suis tjrs là a me re-mémorer les moments passés, en plus c est ma meilleure amie et sa mère qui me l ont présenté (elles le regrettent aujourd'hui) et je croise régulièrement ses anciens collègues de travail à lui avant hier j ai croisé son meilleur ami... comment l oublier avec tt ca ? C'est trop dure ms je fait des efforts...
Merci à toutes et à tous
w
10 octobre 2008 08:56
C'est dur mais il faut que tu sois forte, ceux qui te l'ont présenté ne doivent pas culpabiliser , dit leur que tu as connu du bonheur, et que ça t'a appris "la vie", essaie de ne garder qoiue ce qui est positif pour te reconstruire, ce que tu as découvert, les fautes que tu as faites et ne fera pas avec le prochain... Tu croises du monde, ouvre les yeux il doit y avoir un autre partenaire possible
10 octobre 2008 10:15
Es ce que c normal de penser a son ex mme apres 1 an??
m
10 octobre 2008 12:52
Citation
mourad_romance a écrit:
Es ce que c normal de penser a son ex mme apres 1 an??

ca fait que 3mois que s est terminé..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/08 13:05 par marocaine-en-france.
10 octobre 2008 12:58
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
mourad_romance a écrit:
Es ce que c normal de penser a son ex mme apres 1 an??

ca fait que 3mois que s est terminé.. a moins que c est une question perso?...grinning smiley

hein??perplexe

Moi ca fait plus d un an que je suis seul,mais j ais mis presque une annee ou j pensais encore a elle...
10 octobre 2008 13:03
10 octobre 2008 13:42
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
mourad_romance a écrit:
Es ce que c normal de penser a son ex mme apres 1 an??

ca fait que 3mois que s est terminé..
hein??
S
10 octobre 2008 16:41
Coucou !!

Mourad_romance, me concernant ça fait seulement 3 mois que c'est terminé... C'est pour ça que marocaine_en_france t'as écrit ça...
Mais, toi en faite tu parles de ton ex, moi je penses que c'est normal de penser aux gens avec qui on a partagé bcp de choses on est pas des robots avec une fonction "Delete" ! Moi je ne croirais jamais les gens qui disent qu'ils ne pensent pas à leurs ex... C'est quasi impossible...On a tous un coeur, on s'attache aux gens même si parfois on nous rend mal la monnaie c'est la vie c'est comme ça faut vivre avec... Moi mon ex me manque terriblement quoiqu'il ait fait c'est triste ms c'est comme ça je fais mon maximum pour tourner la page et j'y arriverais InchaAllah ! Il m'a dit lui aussi qu'il ne m oublira jms avec ma gentillesse et ma simplicité... Il m'avait dit aussi à l'époque qu'il ne savait pas si c'était le bon choix de me quitter que seul le temps lui dira... j'aimerais bien savoir... je suis trop curieuse !!
Faut pas croire que je suis désespérée non plus je profites à 200% de tous ce que je fais ms il m'arrive de penser à lui de temps à autre d'ou cette envie de lui envoyer des mails vu que c'est le seul lien que l'on a... Mais j'ai suivi vos conseils petit à petit je change d'adresse mail j'en ai créé une nouvelle depuis un certain temps maintenant et j'y invite mes amis... et aussi j'ai décidé de quitter la ville ou je suis !! J'en ai la possibilité dc je fonce.......

Par contre Mourad_romance si je peux te donner un conseil profite de ta vie ne la laisse pas défiler ainsi elle est trop courte pour ça ! Je sais que c'est dure pour l'avoir vécu et avoir entendu cette phrase des milliers de fois ms il faut relativiser... Moi malgré tt je me forçais c'est le mektoub il faut l'accepter et se dire que la roue tourne...
Bon courage à toi !!

Merci énormément....
p
10 octobre 2008 17:54
je vais te citer un refrain de la chanson de nasro : lasolution c´est d´oublier , se remarier et reéssayer un autre amour , cette fois pour toujours , soyez fidéle la vie est belle tu verras tu seras heureuse , quand á moi je suis heureux malgré toutes ses sacrifices
la vie est belle profitons d´elle , la vie est belle restns fidéle ..... taratarataratara Danse
10 octobre 2008 18:00
Citation
Société847 a écrit:
Coucou !!

Mourad_romance, me concernant ça fait seulement 3 mois que c'est terminé... C'est pour ça que marocaine_en_france t'as écrit ça...
Mais, toi en faite tu parles de ton ex, moi je penses que c'est normal de penser aux gens avec qui on a partagé bcp de choses on est pas des robots avec une fonction "Delete" ! Moi je ne croirais jamais les gens qui disent qu'ils ne pensent pas à leurs ex... C'est quasi impossible...On a tous un coeur, on s'attache aux gens même si parfois on nous rend mal la monnaie c'est la vie c'est comme ça faut vivre avec... Moi mon ex me manque terriblement quoiqu'il ait fait c'est triste ms c'est comme ça je fais mon maximum pour tourner la page et j'y arriverais InchaAllah ! Il m'a dit lui aussi qu'il ne m oublira jms avec ma gentillesse et ma simplicité... Il m'avait dit aussi à l'époque qu'il ne savait pas si c'était le bon choix de me quitter que seul le temps lui dira... j'aimerais bien savoir... je suis trop curieuse !!
Faut pas croire que je suis désespérée non plus je profites à 200% de tous ce que je fais ms il m'arrive de penser à lui de temps à autre d'ou cette envie de lui envoyer des mails vu que c'est le seul lien que l'on a... Mais j'ai suivi vos conseils petit à petit je change d'adresse mail j'en ai créé une nouvelle depuis un certain temps maintenant et j'y invite mes amis... et aussi j'ai décidé de quitter la ville ou je suis !! J'en ai la possibilité dc je fonce.......

Par contre Mourad_romance si je peux te donner un conseil profite de ta vie ne la laisse pas défiler ainsi elle est trop courte pour ça ! Je sais que c'est dure pour l'avoir vécu et avoir entendu cette phrase des milliers de fois ms il faut relativiser... Moi malgré tt je me forçais c'est le mektoub il faut l'accepter et se dire que la roue tourne...
Bon courage à toi !!

Merci énormément....


J ais pris certe un AN mais j ais bien fais mon deuil...c est tout..
Sinon,j ais bien repris ma vie en main ya longtemps ..grinning smiley
Merci beaucoup aussi
h
10 octobre 2008 20:32
bon courage a toi societé! je suis dans la meme situation que toi
p
10 octobre 2008 20:41
j'en pense que tu es à côté de la plaque

coupe tout contact
d
11 octobre 2008 19:34
Citation
mourad_romance a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
mourad_romance a écrit:
Es ce que c normal de penser a son ex mme apres 1 an??

ca fait que 3mois que s est terminé.. a moins que c est une question perso?...grinning smiley

hein??perplexe

Moi ca fait plus d un an que je suis seul,mais j ais mis presque une annee ou j pensais encore a elle...


vous aller recontrer une femme le 18 novembre 2008 qui vous boulversera
S
11 octobre 2008 21:38
Le 18 novembre 2008 ! Quelle précision Dounia 2002 !!
Tu as l'heure aussi ?
Et moi alors ca sera quand ? aie aie aie !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook