Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre en boîte de nuit
r
6 novembre 2007 22:13
SALAM et si vous rencontriez votre futur femme en boite,comment reagirai vous???
l
6 novembre 2007 22:22
salem !!
tu sais ma cousine au bled ma raconté une petite histoire qu'elle a entendu :

un mec et une meuf se sont rencontré dans un bar, en trin de se bourré la gueule !! il on fait connaissance sont sorti ensemble, et on fini par se marié, peux apres leur mariage il se sont repenti et son aller ensemble au hajj In love

c'est mimi non?
Alors comme on dis : "Allah yehdi men yacha2 wa yodalilou men yacha2" --> Allah guide qui il veux et egar qui il veut winking smiley

cette histoire est veridique
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
6 novembre 2007 22:23
Citation
Fadidi a écrit:
Alikoum salamsmiling smiley
imposssssibbbbbbe pr ma part ji vais jamais

mdr fadidi tu risque pas de rencontré TA FEMME a moin si ..... mais sela mettonnerais hbiba yawning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
6 novembre 2007 22:23
Beh, pô possible pour moi...j'y mets jamais les pieds et inchaAllah, j'y metterai jamais les pieds!
A
6 novembre 2007 22:23
meme en Enfer, j'aurai dit "oui"!!!! ce n'est pas le lieu qui determine une personne... sauf si vous assimilez "boites de nuit" aux maisons closes...
l
6 novembre 2007 22:24
thumbs up
Citation
lakhemissia69 a écrit:
salem !!
tu sais ma cousine au bled ma raconté une petite histoire qu'elle a entendu :

un mec et une meuf se sont rencontré dans un bar, en trin de se bourré la gueule !! il on fait connaissance sont sorti ensemble, et on fini par se marié, peux apres leur mariage il se sont repenti et son aller ensemble au hajj In love

c'est mimi non?
Alors comme on dis : "Allah yehdi men yacha2 wa yodalilou men yacha2" --> Allah guide qui il veux et egar qui il veut winking smiley

cette histoire est veridique
F
6 novembre 2007 22:30
Salam lakhmessia du 6/9

merci dmavoir ouvert les yeux winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/07 22:33 par Fadidi.
p
6 novembre 2007 22:32
Ya pas que les mauvaises filles qui vont en boîtes, si un mec rencontre une nana avec qui il s'entend bien et tout..bah pourquoi pas!
l
6 novembre 2007 22:36
derien fadidi du 6/9 aussi grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
6 novembre 2007 22:46
Citation
rony75 a écrit:
SALAM et si vous rencontriez votre futur femme en boite,comment reagirai vous???

A'leykoum salamsmiling smiley

Pour se rencontrer il faut être deux me semble-t-il!!!eye rolling smiley
Alors je comprends pas la question perplexe
Tout les 2 y sont dans cette boîteeye rolling smiley

salam
l
6 novembre 2007 22:47
Citation
jeunegentleman a écrit:
Citation
rony75 a écrit:
SALAM et si vous rencontriez votre futur femme en boite,comment reagirai vous???

A'leykoum salamsmiling smiley

Pour se rencontrer il faut être deux me semble-t-il!!!eye rolling smiley
Alors je comprends pas la question perplexe
Tout les 2 y sont dans cette boîteeye rolling smiley

salam


t'as quitté l'immeuble en folie???winking smiley
e
7 novembre 2007 00:05
Citation
Abigael a écrit:
meme en Enfer, j'aurai dit "oui"!!!! ce n'est pas le lieu qui determine une personne... sauf si vous assimilez "boites de nuit" aux maisons closes...

et alors les peripateticiennes n'ont pas droit au bonheur??!!!spinning smiley sticking its tongue out
Mon amour...
f
7 novembre 2007 00:29
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Abigael a écrit:
meme en Enfer, j'aurai dit "oui"!!!! ce n'est pas le lieu qui determine une personne... sauf si vous assimilez "boites de nuit" aux maisons closes...

et alors les peripateticiennes n'ont pas droit au bonheur??!!!spinning smiley sticking its tongue out
???perplexe
s
7 novembre 2007 10:58
Citation
rony75 a écrit:
SALAM et si vous rencontriez votre futur femme en boite,comment reagirai vous???
salam
je ne peux pas te dire,mon futur je ne l'ai pas rencontrée en boîte grinning smiley
une fois j'étais en boîte pour l'anniversaire de mon amie,et on avais rencontrées un groupe de mecs,et l'un deux n'as pas arrêté de me coller toute le soirée,il m'a mise mal à l'aise toute la soirée,une censue perplexe,et en fois de soirée je l'ai jetté,et c'est là devant tout le monde qu'il me dit que je n'était qu'une femme de joie,jamais ne se caserais avec moi,et que si j'était sa meuf il m'aurais cassé les jambes pour avoir mis les pieds en boîte eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
tout le week-end je l'ai passée à crying( et à déprimée à cause de ses propos,tout ça pour te dire que la plupart des hommes ont le même discours sur les femmes qui fréquentent ce genre d'endroits,si tu n'est pas des leurs et qu'elle est celle que tu recherches n'hésite pas winking smiley
p
7 novembre 2007 11:00
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Abigael a écrit:
meme en Enfer, j'aurai dit "oui"!!!! ce n'est pas le lieu qui determine une personne... sauf si vous assimilez "boites de nuit" aux maisons closes...

et alors les peripateticiennes n'ont pas droit au bonheur??!!!spinning smiley sticking its tongue out
???perplexe

ça veut dire prostitués ..

c'est que notre ephenea parle un langage très chatié In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
7 novembre 2007 11:07
Citation
petit chat a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Abigael a écrit:
meme en Enfer, j'aurai dit "oui"!!!! ce n'est pas le lieu qui determine une personne... sauf si vous assimilez "boites de nuit" aux maisons closes...

et alors les peripateticiennes n'ont pas droit au bonheur??!!!spinning smiley sticking its tongue out
???perplexe

ça veut dire prostitués ..

c'est que notre ephenea parle un langage très chatié In love

parce que j'aime bien....


jeux de mots du matin, chagrin!


ephenea digage!
Mon amour...
p
7 novembre 2007 11:25
Citation
ephenea a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Abigael a écrit:
meme en Enfer, j'aurai dit "oui"!!!! ce n'est pas le lieu qui determine une personne... sauf si vous assimilez "boites de nuit" aux maisons closes...

et alors les peripateticiennes n'ont pas droit au bonheur??!!!spinning smiley sticking its tongue out
???perplexe

ça veut dire prostitués ..

c'est que notre ephenea parle un langage très chatié In love

parce que j'aime bien....


jeux de mots du matin, chagrin!


ephenea digage!

mais non reste grinning smiley d'autant que je suis tombée sur un de tes derniers jeux de mots, (que je préfèrerais ne pas commenterevil) hohoho ...

Clap

ps/ c'était sur la post de la zozo toulousaine
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
7 novembre 2007 11:26
Oui pourquoi pas, vu que c'est là où TU sors!

Quand tu vas en boîtes, je ne sais pas dans quel esprit tu y vas...
p
7 novembre 2007 11:32
Citation
rony75 a écrit:
SALAM et si vous rencontriez votre futur femme en boite,comment reagirai vous???

s"il est sur un podium, habillé en policier (en cuir le keuf, c'est un chippendale attentiongrinning smiley), façon the Full Monty .. euuuuh .. bref ..

nan, aucune chance


je trouve ça biiiidooooon les boites de nuit, je suis contre ! smoking smiley

de mon avis personnel..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
7 novembre 2007 11:33
Impossible!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook