Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lequel choisir ? je suis perdue
t
24 juillet 2007 10:52
A vouloir avoir plusieurs lievres à la fois on finit par avoir les mains vides winking smiley

donc c'est cela, je suis tt à fait d'accord avec toi il s'agit bien de l'engagement à vie et justement c'est là ou il ne faut pas jouer ! et prendre les choses au sérieux. Elle était deja engagée à savoir fiancée ! donc c'est un engagement ca pourqui elle ne l'a pas respecté et aprés elle pense revenir vers le passé ? grinning smiley tu appelle ca engagement ? grinning smiley



Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
trenche de repos,là il s'agit d'un engagement avec une personne à vie....
on ai pas dans le marché criw.grinning smileywinking smiley
j
24 août 2007 15:15
puor koi tu es pardue????,
b
24 août 2007 15:20
encore une fille qui tombe dans l'ambarras du choix!!!



tu ne vas pas laisser tomber ton fiancer, a cause d un homme qui t'a deja laissé tombée!!


sois raisonable, chri lli ycherik, ou lli ba3ek bi3ihwinking smiley
24 août 2007 17:12
j'ai jamais compris ces filles qui tombent amoureuses de plusieurs mecs a la foisperplexe,lol,c incroyable çagrinning smiley
Moi je te dirais de choisir ton fiancé,puisque tu dis qu'il est bien mais aprés c'est a toi que revient la décision,parceque si tu doute de tes sentiments envers lui,lache le tranquille le pauvre,il s'en remettera,ça sera meiux pour lui et surtout pour toi
Je suis désolée,mais franchement,c'est les égoistes,les versatiles,et ceux qui ne sont pas encore murs et acquit le sérieux qui se posent ce genre de questions, et puis quand on aime vraiment une personne on se pose jamais des questions comme ça
M
24 août 2007 18:05
prend celui que tu aimes si c'est le premier bin va avec lui si c'est le deuxieme bin va avec c'est aussi simple

par contre l'autre si tu el choisi tu lui dit hey coco la j'allais me marier alors si je retourne avec toi fais pas trop le chelouspinning smiley sticking its tongue out
O
24 août 2007 19:11
Il ne ya pas de choix à faire, c'est aussi simple que ca: quelqu'un qui t'a abandoné une fois est prêt à t'abandoner une seconde fois.
Ne laisse pas tomber celui qui a su te respecter, celui qui a eu le courage de se lier à toi pour la vie contre un lache
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
M
24 août 2007 19:13
le deuxieme peut tres bien la lacher apres le mariage et a sera pire

alors que le premier a pu prendre du recul mesurer le pour et le contre et il revient c'est qu'il la kiff
O
24 août 2007 19:27
Citation
nabil93 a écrit:
le deuxieme peut tres bien la lacher apres le mariage et a sera pire

alors que le premier a pu prendre du recul mesurer le pour et le contre et il revient c'est qu'il la kiff

Je suis sorti avec mon premier amour pendant 7 ans, 7 ans d'amour, on s'est séparé à causse de sa maman et je lui ai reproché d'être si influençable par sa mère (Une vraie méchante), malgrès que je me suis rendu compte que même s'il ne l'avais pas suivi, je serais parti comme même, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait. 2 ans plus tard, il est réaparu, m'appellant au téléphone et me disant: bonjour hbiba...etc, j'étais fiancé à mon mari actuel, qui est au courant de tout. je lui ai demandé de me laisser tranquil, et aujourd'hui je suis loin de le regretter, car je suis bien et belle heureuse avec ma petite famille hamdollilah et pour rien au monde je changerais mon mari. tout ca pour te dire qu'il était lache on se faisant influencé par sa maman, la preuve c'est qu'il l'a regreté. mais qui dit 1 fois, dit 2,3...etc
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
M
24 août 2007 19:31
fais pas de ton cas une generalité lol moi aussi je peux te sortir des histoire fantastique

j'ai matter un film une fois au moment ou la marié devait dire "oui" l'ex est arrivé en courant en la regardant avec un air de "je regrette je taime si tu savais a quel point" et la la marieé court ds ses bras et ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants
24 août 2007 19:35
Citation
nabil93 a écrit:
fais pas de ton cas une generalité lol moi aussi je peux te sortir des histoire fantastique

j'ai matter un film une fois au moment ou la marié devait dire "oui" l'ex est arrivé en courant en la regardant avec un air de "je regrette je taime si tu savais a quel point" et la la marieé court ds ses bras et ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants





Moi aussi, Moi aussi j'en ai unegrinning smiley


Mais la réalitée c'est pas les films Mister nabil93winking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
24 août 2007 19:41
Citation
nabil93 a écrit:
fais pas de ton cas une generalité lol moi aussi je peux te sortir des histoire fantastique

j'ai matter un film une fois au moment ou la marié devait dire "oui" l'ex est arrivé en courant en la regardant avec un air de "je regrette je taime si tu savais a quel point" et la la marieé court ds ses bras et ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants
Je ne fait pas une généralité, mais c'est une facon de dire qu'un lache et un lache. voilà elle demande des avis je donne le mien après tout c'est elle qui a le choix.
nabil je vois que tu est un grand rêveur, tu dois regarder beaucoup de film indienwinking smiley tu sais dans la vrai vie de couple, on se prends pas la main pour chanter dans les champs...lol

Non je te taquine là, hlame hlame, tant que c'est des beaux rêves
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
M
24 août 2007 19:53
biensur que ca existe les histoire comme dans les films indiens et apres tu vois tes filles courir dans les champs la preuve voici la video

[www.dailymotion.com]
24 août 2007 20:15
Citation
cherkaoui81 a écrit:
encore une fille qui tombe dans l'ambarras du choix!!!

mdrr

nan mais c pas la quantité qui compte c la qualité ...faut tt vous dire ou koi ?? grinning smiley

si t'as le choix entre un 3wej et un autre 3wej lol perso je vois pas trop cki y a de valorisant evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
24 août 2007 20:22
Citation
nadia.lehlioui a écrit:
je sais pas par quoi commancer, j'ai hésité longtemps avant d'écrire j'espère que je vais recevoir des conseils qui pourront m'éclaircir et m'aider à faire mon choix.
j'ai connu une personne durant un an il disait qu'il m'appréciait mais un jour aulendemain le monsieur a disparu et ne donne plus signe de vie, jusqu'au jour où j'étais fiancé avec un homme que j'ai apprécié car il a su me montrer que les hommes ne sont pas tous pareil il est très gentil sympa bref je m'entend bien avec lui et je l'aime, je vais pas nier que j'étais aussi amoureuse du premier mec mais j'ai pu l'oublier grâce à mon fiancé.
le premier mec a réaparu et m'a supplié de ne pas le laisser tomber et il me disait aussi qu'il m'aimait mais qu'il était pas sûr de ses sentiments et croyait qu'il n'était pas prêt. je sais plus quoi faire ? à votre avis je prend la décision finale c à dire je me marie avec mon fiancé ou bien je retourne avec le premier mec sachant que moi personnellement j'opte pour le premier choix je veux juste savoir si j'ai raison ou pas ? aidez moi svp à ma place vous auriez fait quoi car j'ai pas envie de me culpabiliser après.
salam
marie-toi avec ton fiancé et tant pis pour l'autre,il n'avait pas qu'à passer son tourgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook