Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MERCI YABI
z
20 janvier 2007 14:46
Salam

Après a lot of mp's, des heures de msn, des soirées entières au téléphone,et LA rencontre , j'ai appris ce que c'est d'être amoureuse
In loveIn love
In love

attaché à la religion,sérieux, intelligent, et beau en plus,
je t'aime mon chéri, tu es la plus belle chose qui m'est arrivé, et ça s'est rien à coté de ce qui nous attendwinking smiley

merci yabiladi
r
20 janvier 2007 14:48
???????????? qui ça donc guoléna chkone tu l'as rencontré sur yabi. tu as attrapé qui comme yabi.
puissante est la foi....
p
20 janvier 2007 14:49
salam

c est un yabi ??????? c qui ?? grinning smiley
j
20 janvier 2007 14:50
salam


Moi qui est au courant depuis longtemps elle ne m'a jamais donné le pseudo de ce cher yabi, hchouma 3lik ga3 tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
20 janvier 2007 14:50
ClapClapClap
ewa mabrouk mess3oud(tm(tm))
c
20 janvier 2007 14:52
mince alors ! un de moins en stock !! grrrrrrrrrr grinning smiley
y
20 janvier 2007 14:53
Qui veut que je lui apprenne c'est quoi d'etre amoureuse!! grinning smiley


Plus serieusement zouzou13 moi a ta place je ne dirais pas c'est qui smiling smiley


et j'espere pour toi que cela marchera.winking smiley
p
20 janvier 2007 14:54
Citation
yaska a écrit:
Qui veut que je lui apprenne c'est quoi d'etre amoureuse!! grinning smiley


Plus serieusement zouzou13 moi a ta place je ne dirais pas c'est qui smiling smiley


et j'espere pour toi que cela marchera.winking smiley


eye rolling smiley ben pk pas !
y
20 janvier 2007 14:58
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Qui veut que je lui apprenne c'est quoi d'etre amoureuse!! grinning smiley


Plus serieusement zouzou13 moi a ta place je ne dirais pas c'est qui smiling smiley


et j'espere pour toi que cela marchera.winking smiley


eye rolling smiley ben pk pas !


Mais non il ne faut pas donner de pseudo vaut mieux qu'elle le garde pour elle, sinon y'a des filles qui risquent de lui piquer. tongue sticking out smiley
p
20 janvier 2007 15:01
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Qui veut que je lui apprenne c'est quoi d'etre amoureuse!! grinning smiley


Plus serieusement zouzou13 moi a ta place je ne dirais pas c'est qui smiling smiley


et j'espere pour toi que cela marchera.winking smiley


eye rolling smiley ben pk pas !


Mais non il ne faut pas donner de pseudo vaut mieux qu'elle le garde pour elle, sinon y'a des filles qui risquent de lui piquer. tongue sticking out smiley

ben si il l aime meme si y a des filles qui essayent delui piquer ben il sera fidel non ? ou penses tu que tous les hommes sont faibles ?????
r
20 janvier 2007 15:01
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Qui veut que je lui apprenne c'est quoi d'etre amoureuse!! grinning smiley


Plus serieusement zouzou13 moi a ta place je ne dirais pas c'est qui smiling smiley


et j'espere pour toi que cela marchera.winking smiley


eye rolling smiley ben pk pas !


Mais non il ne faut pas donner de pseudo vaut mieux qu'elle le garde pour elle, sinon y'a des filles qui risquent de lui piquer. tongue sticking out smiley

t'as raison imagine l'une d'entre qui a une histoire avec virtuelle on va dire pour pas casser du sucre elle va venir se vanter ou une mytho qui vient raconté des fausses histoire sur lui alors vaut mieux pas.

je te souhaites que ça marche et que vous nous faites un beau mariage inchallah In love
puissante est la foi....
p
20 janvier 2007 15:05
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Qui veut que je lui apprenne c'est quoi d'etre amoureuse!! grinning smiley


Plus serieusement zouzou13 moi a ta place je ne dirais pas c'est qui smiling smiley


et j'espere pour toi que cela marchera.winking smiley


eye rolling smiley ben pk pas !


Mais non il ne faut pas donner de pseudo vaut mieux qu'elle le garde pour elle, sinon y'a des filles qui risquent de lui piquer. tongue sticking out smiley

t'as raison imagine l'une d'entre qui a une histoire avec virtuelle on va dire pour pas casser du sucre elle va venir se vanter ou une mytho qui vient raconté des fausses histoire sur lui alors vaut mieux pas.

je te souhaites que ça marche et que vous nous faites un beau mariage inchallah In love

tu veux plutot dire imagine qu il soit en contact avec plusieurs, que certaines le denoncent et que ça casse son coup evil
y
20 janvier 2007 15:06
Citation
princess819 a écrit:

ben si il l aime meme si y a des filles qui essayent delui piquer ben il sera fidel non ? ou penses tu que tous les hommes sont faibles ?????


non c'est pas ca.


C'est une histoire tout nouvelle apparemment donc fragile. Vaut mieux se preserver un minimum, on ne sait jamais.
z
20 janvier 2007 15:08
No no je dirai pas qui c'est !!

même si j'ai son pseudo et son mot de passe, et que je flingue la 1ère qui fait une tentativegrinning smileyevil
p
20 janvier 2007 15:09
Citation
zouzou13 a écrit:
Salam

Après a lot of mp's, des heures de msn, des soirées entières au téléphone,et LA rencontre , j'ai appris ce que c'est d'être amoureuse
In loveIn love
In love

attaché à la religion,sérieux, intelligent, et beau en plus,
je t'aime mon chéri, tu es la plus belle chose qui m'est arrivé, et ça s'est rien à coté de ce qui nous attendwinking smiley

merci yabiladi


yooooouyooooouyoooooou

c trop pour les youyou? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
20 janvier 2007 15:09
je suis contente pr toi zouzou smiling smiley

ça va marcher InchAllah il faut juste y croire

allah i7fadkom men l3in winking smiley

et comme a dit yaska ne dévoile pas son pseudo
bonne chance
p
20 janvier 2007 15:12
Citation
zouzou13 a écrit:
No no je dirai pas qui c'est !!

même si j'ai son pseudo et son mot de passe, et que je flingue la 1ère qui fait une tentativegrinning smileyevil


mdrrrrrr tu as raison , perso je le donnerais pas aussi grinning smiley

felicitation et on sera invité au mariage quand meme tongue sticking out smiley
F
20 janvier 2007 15:12
salut

inchallah que sa marche et surtout que sa dure smiling smiley
c
20 janvier 2007 15:20
A QUAND MON TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!
F
20 janvier 2007 15:22
Citation
candi-up a écrit:
A QUAND MON TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!

lol sabri sabri...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook