Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la malchance
b
9 juin 2006 17:05
Chaque chose que je souétte faire je la fait jamais et c est or ma volanté par foi je croi que dieu me detesste mais par foi je croi qu il me donne tros d epreuve que je pourai jamai suporté les dure epreuve sont les montal et po les physiques ce que je vous dire c est que je suis poursuivi par une forte malchance que vous ne pouvai jamais imaginé et je le sent par exemple une fille qui me plaisé je la voyé tout les joure ya une semaine chui passé pres d elle elle attendai son pti ami dans sa voiture chui passé et elle ma dragué jje lui est dit qu elle sera ou me trouvé deviné c etait le dernié jour ou je l a voyé elle disparule pire c est que ché po ou elle habite et moi comme si mon espri n etait po la j ai po demandé son num et ça je le senté
k
9 juin 2006 21:05
mais non il faut pas dire ça voyons, c'est parce que tu a peur d'être malchanceux que tu vois tout comme une malchance mais quoi qu'il arrive il faut dire hamdoulillah


Allah te confronte à des difficultés pour tester ta fois, ne laisse pas tomber smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook