Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soirée.......
j
21 mai 2006 09:12
salam smiling smiley


bon bin en me levant ce matin je voulais venir vous donnez mes news mais j'ai trouvé le posté mssdoud eye rolling smiley, ------> [www.yabiladi.com] donc suite smiling smiley


Alors voila, le mec je n'ai pas reussis à le voir, parcequ'il n'y avait que les hommes dans le salon et le femmes dans l'autre salon crying(, donc j'allais pas rentrer comme ça eye rolling smiley. Mais j'ai demandé à ma tante que je voulais voir à quoi il ressemble, c'est pas tous les jours qu'on demande notre main grinning smiley, et donc elle a envoyé sa fille de 13 ans checher une photo... et même si je ne porte pas d'importance au physique je peux vous dire que cet homme est tres beau machaalah, surtout ses beaux yeux verts In love, mais bon je n'ai pas changé d'avis pour autant, et je ne veux pas quitter mon 93 pour aller vivre à Lille No no donc ne vous rejouissez pas grinning smiley


J'ai demandé à ma voisine des explications quand à cette demande en mariage suite à la video... bin au fait elle etait dans le coup; voila comment ça s'est réelement passé, cet homme de 25ans cherche à se marier, et bien sa tante (ma voisine) lui a parlé de moi (croyant que c'etait ma derniere année d'etudes grinning smiley), et madame pour lui montrer à quoi je ressemble elle lui visionne la vidéo où je dance sur la table au lieu de lui montrer une simple photo... confused smiley, j'ai voulu lui donner une bonne leçon de moral, mais bon elle est bcp plus vieille que moi, donc respect...

Il est parti de chez moi vers 1h30.....

Fin de l'histoire....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
21 mai 2006 09:19
alors comme ça tu vas te marier? sad smiley
:o
j
21 mai 2006 09:20
Citation
amir a écrit:
alors comme ça tu vas te marier? sad smiley

lol, Non grinning smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
21 mai 2006 09:32
Bonjour Jolie Dounia,j'ai lu ton post hier soir et ça m'a fait bien sourire.Je t'imaginais bien tourner en rond dans ta chambre....

Juste une question?Pourquoi ce non catégorique?Tu n'as pas peur de passer a coté d'une personne qui pourrait te convenir?Oui les etudes ....Mais elles vont bientot se terminer....Et vous avez le tps non de preparer le mariage.

ps:je trouve cela excellent la maniere dont sa tante t'a présenté.Elle savait que cela allait marcher...
Elle te connait ,elle le connait....Elle doit surement sentir que ça peut le faire tous les 2.
Excuse moi je ne veux pas t'embrouiller la tete de si bon matin.Bonne journée!!
j
21 mai 2006 09:37
Citation
raca a écrit:
Bonjour Jolie Dounia,j'ai lu ton post hier soir et ça m'a fait bien sourire.Je t'imaginais bien tourner en rond dans ta chambre....

Juste une question?Pourquoi ce non catégorique?Tu n'as pas peur de passer a coté d'une personne qui pourrait te convenir?Oui les etudes ....Mais elles vont bientot se terminer....Et vous avez le tps non de preparer le mariage.

ps:je trouve cela excellent la maniere dont sa tante t'a présenté.Elle savait que cela allait marcher...
Elle te connait ,elle le connait....Elle doit surement sentir que ça peut le faire tous les 2.
Excuse moi je ne veux pas t'embrouiller la tete de si bon matin.Bonne journée!!

salam smiling smiley

Bin franchement pour le moment je n'ai pas envie de me prendre la tete avec un monsieur eye rolling smiley, je penserai à ça dans deux ans inchaalah, mais là... non seulement je ne veux pas mais en plus je ne suis pas préte du tout....

tu trouves la maniere excellente? eye popping smiley, peut etre l'intiative de me proposer, mais pas la cassette la honte oui!!! confused smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
21 mai 2006 09:52
oui c original et c pas bien mechant .Effectivement pour toi c genant.En tout cas il risque pas d'oublier ça raidement .lol.

suis pas prete pour arreter mes etudes ,pour me marier...Et oui tu es en train de tourner une page du livre de ta vie.....Il n'y a que toi qui sens ce qui est bien pour toi et à quel moment...
j
21 mai 2006 09:56
Citation
raca a écrit:
oui c original et c pas bien mechant .Effectivement pour toi c genant.En tout cas il risque pas d'oublier ça raidement .lol.

suis pas prete pour arreter mes etudes ,pour me marier...Et oui tu es en train de tourner une page du livre de ta vie.....Il n'y a que toi qui sens ce qui est bien pour toi et à quel moment...

grinning smiley

S'il est toujours libre d'ici deux ans on verra grinning smiley, mais je ne vais pas le faire languir deux années pour qu'ensuite ça casse... surtout qu'il veut se marier mnt pas dans deux ans...

je tourne la page de mon livre tout doucement, pas trop vite quand meme... tongue sticking out smiley

apres c'est une question de mektoub... smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
21 mai 2006 09:58
donc pas de youyoussad smileysad smileysad smiley

moi qui avait deja preparé ma robe pour venir mettre le feu (mais pas sur une tablegrinning smiley) a ton mariage!sad smiley

Snif snifsad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
21 mai 2006 10:00
Citation
sarah33 a écrit:
donc pas de youyoussad smileysad smileysad smiley

moi qui avait deja preparé ma robe pour venir mettre le feu (mais pas sur une tablegrinning smiley) a ton mariage!sad smiley

Snif snifsad smiley


bin non, faudra encore attendre un petit peu tongue sticking out smiley


.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
21 mai 2006 10:35
Citation
joliedounia a écrit:


Bin franchement pour le moment je n'ai pas envie de me prendre la tete avec un monsieur eye rolling smiley, je penserai à ça dans deux ans inchaalah, mais là... non seulement je ne veux pas mais en plus je ne suis pas préte du tout....



Apparemment , le môsieur a réussi son coup .
Avant cette soirée , il etait hors de question de penser au mariage avec cet inconnu , et là , ton discours change tout doucement .
En plus , c'est un bel homme lol .
Moi je pense que c'est une affaire à suivre .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
21 mai 2006 11:58
Bon bein tant pis pour le mariage dont on croyait tous qu'on serait conviés. sad smiley

Le pauvre gars, je parie qu'il attendait aussi le moment opportun pour te voir en chair et en os. Bon espèrons que tu ne le regrettera pas surtout. Un si bel homme evil

Mais en tout cas, suis vraiment ton instinct. Et comme apparemment, tu n'es pas prête pour te marier, que tu préfères continuer tes études, bah t'as bien raison. Ne t'aventure pas dans une histoire où tu sais d'avance que c'est encore tôt pour toi.

Ceci dit, qque chose me dit que ce n'est pas la fin de l'histoire grinning smiley Et si le gars revenait ? eye rolling smiley
o
21 mai 2006 12:13
salam

enfin des nouvelles fraîches

quoi en plus il est beau le msiou smiling smileygrinning smiley

joli dounia tu sais il est ps impossible de concilier amour et étude

vous pouvez juste faie des fiancailles pour le moment et attendre la fin de tes études ce qui te laissera amplement le temps pour le connaitre et vous mariez ensuite

mais là du coup je me pose la question ..... si tu dis non et campe sur ton non .... une quetsion qu'on t'a spas posé .... t'as peut être un beau jeune homme déjà en tête et dans ton coeur nan??

en tt cas ne referme pas totalement la porte sur cette opportunité car sa démarche est respectueuse et humble je pense


après tout koulchi bel mektab

to be continued
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook