Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles je cherche 4 question que vous attendez de votre futur mari...
S
14 mai 2006 13:56
Citation
snaatch1908 a écrit:
alors donne moi 4 question stp

dit lui que tu le mentais un point c´est tout...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
s
14 mai 2006 13:57
4 prck jlui ai di ke j'avai 4 kestion a lui posé alors ke j'en avais pas
14 mai 2006 15:51
Citation
fib1 a écrit:
sarah a dit :


le plus important c'est de connaitre deja le degré de sa foi, ses valeurs, ses buts dans la vie,comment elle envisage son futur.......pourquoi précisement 4 questions?


le degré de sa foi? c est a dire?

salam

je disais sa dans le sens,quel importance la religion occupe t'elle dans sa vie au quotidien, comment la met elle en pratique.....
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
14 mai 2006 16:09
Snatch Oh

Dans kel pétrin tu t'es fourré ? moody smiley Kel intérêt d'imaginer ce genre de scénario ? J'imagine mon homme se renseignait sur un forum et me poser les questions des autres, des questions ki au fond te passent carrément au dessus de la tête pour ne pas dire autre chose Oh

C abusé tu crois pas ? Finalement, tu n'es pas toi même avec elle ? Tu joues à la fois le 1er et le 2nd rôle, c pas bien No no

En +, pour des questions intimes, déjà qu'à la base nous sommes pudik envers nous mêmes, alors imagine pour le compte de kkun, tu vois l'absurdité de la situation eye rolling smiley

Evites les kestions d'ordre intime...Parlez de vos projets futurs, la vie en couple au quotidien, l'implication des familles respectives ds votre couple par ex, les enfants, leurs éducations, etc...

Amicalement
3
17 mai 2006 08:32
Salam^alaykoum ma soeur,

Moi sincèrement j'attend qu'il me demande si 1/ Je suis prète à m'engager sincèrement avc lui, à assumer mon rôle de femme et de mère par la suite 2/ Je suis prète à lui jurer fidélité et obéissance 3/ Je suis prète à enrichire ma connaissance afin d'évoluer d'avantage ds ma religion pr pouvoir assurer à ms enfants une éducation ds plus correct possible ds Dîne. 4/ enfin qu'elles sont ms butes dans la vie!!!

Les autres questions seront sur ton passé mais sache qu'il est RAHAM de pareler de son passé à son futur époux ou fiancé!!!
3
17 mai 2006 08:34
Excuse moi j'avais pas vu que t'étais un homme smahli bcp bcp dsl!!!
A
17 mai 2006 16:01
Citation
snaatch1908 a écrit:
je v reformulé ma question je cherche 4 question tres importante a posé a ma futur epouse


demande combien son pere va te demander sur LE SDAK.

demande a elle est ce que elle va faire nagaffa et truc.

demande a elle est ce que elle peut prendre la pelule

demande aussi combien de crise ne nefs elle afit par jour kant ca marche pa voila
s
17 mai 2006 17:20
Citation
3ailat'rabi a écrit:
Excuse moi j'avais pas vu que t'étais un homme smahli bcp bcp dsl!!!
merci pour les question que tu ma donné elle sont super je savait pas qu'il etait harma de parlé de son passé !!!!!!!!!!!!!!!
S
17 mai 2006 17:30
Citation
snaatch1908 a écrit:
VOILA je cherche 4 question que vous attendez que votre futur mari ou fiancé vous pose

1 ere question: "à ton avis quelles sont les 4 questions que je voudrais te poser?"

ensuite, tu prends sa reponse, et tu changes le classement qu'elle a proposé, tu les reformules avec ton style, et tu les poses ces fameuses questions

en gros c'est elle qui va repondre
s
17 mai 2006 17:35
si je lui dit sa elle va me dire je c pas et dc sa revient au meme
r
17 mai 2006 22:12
franchemen tu cherche la petite béte toi???
moi perso mon fiancé na jamé posé 1 kestion bizar ou intime il me respct é ca m fé plaisir on é encor fiancé tu voi alor ne brule pa les étapes d9a d9a ghir b chouia malek zarbane....smiling smiley
3
17 mai 2006 22:27
Khoya un conseil koi k'elle aie ft koi ke tu puisse apprendre c'est entre elle et Dieu, toi tu fs partie de son présent et incha'allah son futur, allah y kbel!!!
b
17 mai 2006 22:48
salut tousle monde moije cherche une femme 100% halal belle et intelligente
j
17 mai 2006 22:48
Citation
brad_kamaro a écrit:
salut tousle monde moije cherche une femme 100% halal belle et intelligente



100% certifié halal moody smiley; va à la boucherie eye rolling smiley


.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
17 mai 2006 22:54
moi je lui poserait ces questions : a t elle eu des copains avant moi ? si oui combien ? La durée avec chacun ? la raison du pourquoi ca na pas abouti ? ce qu'elle a partagé avec eux ?

c'est ce qui m'importe parce que sa foi pas besoin de demander ca se voit direct winking smiley
k
17 mai 2006 23:49
Citation
3ailat'rabi a écrit:
Les autres questions seront sur ton passé mais sache qu'il est HARAM de pareler de son passé à son futur époux ou fiancé!!!


où tu as vu que c'est haram de parler de son passé à son époux ou fiancé? je veux bien te croire mais j'aimerai des référence s'il te plait
k
18 mai 2006 00:13
Citation
kulero a écrit:
Citation
3ailat'rabi a écrit:
Les autres questions seront sur ton passé mais sache qu'il est HARAM de pareler de son passé à son futur époux ou fiancé!!!


où tu as vu que c'est haram de parler de son passé à son époux ou fiancé? je veux bien te croire mais j'aimerai des référence s'il te plait


moi aussi j'aimerai bien voir ces références moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook