Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décés d'un membre du groupe Fnaïre
r
16 juin 2008 15:53
alah ysabar sa famille et ses amis
wlah yrahmo
ina li lah wa ina ilayhi raji3on
p
16 juin 2008 16:17
Salam

Ina illah wa ina illahi raji3ounsad smiley
Allah ira7mou aminesad smiley

Je pense à eux très fort...Une énorme pensée à leur famille respective. Dire que ce groupe avait bercé mon dernier été au Maroc...Ca m'attriste énormément.

Allah ikoun fe la3wan, amine.
a
16 juin 2008 17:12
Ina li lah wa ina ilaihi raji3oune
h
16 juin 2008 17:59
inna lillahe wa ina ilayhi raji3oune walahawla walakowata ila billahi al3aliyi l3adime ya rabbi trahmou o tghfare lihe olah ysabare darhoume 3lihe ya rabbi amine .
lbaraka f rashome olah y3adame ajrhoume.
h
16 juin 2008 18:58
salam wr wb

Ina Li Allah Waina Illayhi Rajou3oune

Allah irehmou o iwese3 3lih

m3a salama.
n
nah
16 juin 2008 19:17
Citation
atlas2008 a écrit:
Sur cette page on voit la photo de Hicham Belkacem :

[berberblues.hautetfort.com]

Hicham était un SUPER DJ !!!



A écouter sur son myspace les deux titres !! Un vrai pro !!!!

[profile.myspace.com]


Cette nouvelle est vraiment bouleversante !sad smiley

En voiyant messaken les shows a venir (fete de musique...) sad smiley (dans le deuxieme lien )
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
a
16 juin 2008 19:51
Oui ca fait mal au coeur ! j'ai eu aussi ce sentiment en voyant les shows à venir !!

J'adore trop son mix en premier des titres dans son space ! Il était vraiment un Pro !! Respect !

Paix en son Ame !
n
16 juin 2008 20:16
jsui grave triste dapprendre cette nouvelle ALLAH IRAHMOU je souhaite un bon rétablissement aux autre membre du groupe qui ont été blessé !

KAllah les aides et les protège !

FNAIRE le groupe qui ma fait aimé le rap marocain !

machaallah !

JE VOUS AIME FNAIRE
n
nah
16 juin 2008 20:27
La vidéo =====> [fr.youtube.com]
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
d
16 juin 2008 20:40
le groupe fnaire vienne de mon quartier a MARRAKECH . IL nous on fais aimé le rap meme ma mere ki aimé pas ca adoré


Allah irhamou!



inchaalah ke allah soit avec eux
sad smiley
16 juin 2008 21:07
Allah irhamo
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
16 juin 2008 21:10
Citation
GRAGGIYA a écrit:
jsui grave triste dapprendre cette nouvelle ALLAH IRAHMOU je souhaite un bon rétablissement aux autre membre du groupe qui ont été blessé !

KAllah les aides et les protège !

FNAIRE le groupe qui ma fait aimé le rap marocain !

machaallah !

JE VOUS AIME FNAIRE

Je partage le mm sentiment que toi, ce groupe trés respectueux m'a fait aimer le rap marocain, ils ont des vraies valeurs et des vrais principes marocains machallah, qu'on on voit les nombreux concerts, les représentations qui les attendaient...je souhaite de tout coeur qu'ils surmenteront cette épreuve

UNE GRANDEEEE PENSée AUX MEMBRES DU GROUPE

InchALLAH que Hichem soit au paradis
Ina Li Allah Waina Illayhi Rajou3oune

[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
f
16 juin 2008 23:29
Salam alikoum

Ina Li Allah Waina Illayhi Rajou3oune

Allah y rahmom meskine,c'est une triste nouvellescrying(
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
a
17 juin 2008 00:43
ÇáÓáÇã Úáíßã íÇ ÇÎæÇäí Çááå íÚÖã ÇáÇÌÑ áÚÇÅáÊå Çááå íÚØíåã ÇáÕÈÑ
h
17 juin 2008 10:52
salam

j'ai vu les infos hier soir quant il l'ont enterré.
Allah irhamo

Juste apres cela, ils ont montré une famille de 6 enfants vivant a fes, tous les enfants sont handicapes, c'est les parents (agés) qui s'en occupe et un des enfants est mort il y a deux jours.

Wallah j'en ai pleuré
a
17 juin 2008 11:10
Salam,

Allah ira7mou, quelle triste nouvelle sad smiley

Le groupe m'a aussi fait aimer le rap marocain, un grand talent, des valeurs propres aux marocains, de trés belles chansons, un bon mélange de style, des personnes extraordinaires...

Depuis que j'ai appris la nouvelle, c'est avec beaucoup de peine que j'écoute leur album maintenant sad smiley

Bon rétablissement aux autres membres du groupe sad smiley une grosse pensée à la famille du défunt sad smiley bon courage !

Ina illah wa ina illahi raji3oun
a
17 juin 2008 12:36
Y'a t'il un lien video pour voir l'enterrement ? Merci
m
17 juin 2008 16:16
[www.dailymotion.com]
Enterrement de hichem
a
17 juin 2008 16:36
Merci beaucoup Muslima34 pour le lien !! C'est super gentil. Elle est trop émouvante la vidéo !! sad smiley
m
17 juin 2008 16:54
Citation
atlas2008 a écrit:
Merci beaucoup Muslima34 pour le lien !! C'est super gentil. Elle est trop émouvante la vidéo !! sad smiley

ya pas de quoi, mais sa fé vraiment bocou de mal de regarder les vidéos qui parlent de son enterrement

SUPER TRISTE, jespere de tout coeur qu'ALLAH lui accordera le paradis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook