Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauvez Yabi !
C
31 mars 2005 18:02

Salam,

Allez pour faire plaisir au web, en guise de dédommagements pour nos manquements à la charte: hchouma 3alina... eye rolling smiley, et pour lui montrer que nous avons un bon fond (petit sah mais bon fond quand même tongue sticking out smiley)

Je vous propose de faire un geste, et de cliquer au moins une fois sur chacun des bandeaux pub (en haut à droite pour les aveugles )chaque fois que vous ferez défiler une nouvelle page [ pendant qu'elles sont encore accessibles]



PS : les bénéfices de cette opération seront reversés intégralement à Momo afin de l'aider à financer son projet d'implants capillaires... grinning smiley grinning smiley

Allez pour Kojak euh...Momo tongue sticking out smiley, faites un geste : clic, clic, clic winking smiley
k
31 mars 2005 18:05
question qui pourra paraitre peut etre bete
si on clique et que l'on retourne à la page précedente
c'est comptabilisé ou pas ?
C
31 mars 2005 18:06


Salam Kati,

Mais non c'est pas bête !

Oui c compté ! on ne demande pas à ce que tu passes une heure sur le site...
Tu cliques, ça s'ouvre...et tu reviens smiling smiley
c
31 mars 2005 18:07
minc eon a eu la meme idee avec un peu d avance pour toi chapo

Salaam Mohamed.
k
31 mars 2005 18:07
Ouf
C'est ce que j'ai tjrs fais
Merci
c
31 mars 2005 18:13
l important c ke les autres le fassent
allez y clik y clik a gauche apres y clik a droite puis y clik tout droit

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
31 mars 2005 18:16
je crois kon peut pas demander publiquement, ou poster pour demander de cliquer sur les pubs.
Mais sinon, un GESTE SIMPLE, pas de 3132 ni de 110, mais un click sur les bannières publicitaires
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
31 mars 2005 18:27
moi j'ai ecrit un programme qui fait des clic automatiques sur les bannieres de pub...(à raison de 10 clics par seconde)!

qui veut ce programme?
ex-Yabiladien
c
31 mars 2005 18:31
tres bonne idee raw daw
tu n a ka ouvrir un sujet et mettre le programme dessus comme ceux ki sont interresses le prendront.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
m
31 mars 2005 18:39
moi je clique deja au minimum 10 fois par jours. Alors pour fair plaisir au webmaster je v doubler ma ration aujourd'hui
h
31 mars 2005 19:25
z
31 mars 2005 19:31
Salam,

Ouais cliquez...un peu.
a
31 mars 2005 19:51
salam :

et elles sont où ces pubs ,je connaissait pas le truc .





[img]http://www.emotipad.com/newemoticons/Bang-Head.gif[/img]
h
31 mars 2005 20:23
agla a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam :
>
> et elles sont où ces pubs ,je connaissait pas le
> truc .
>
>
>
>
>
>
Tout en haut de la page, a droite du logo Yabiladi winking smiley


Qui n'a pas encore cliqué????

p
31 mars 2005 20:31
salam

tiens pr faire le geste g cliqué sur un bandeaux en bleu dont s'est marqué chireen en haut à gauche et g obtenu cette fenêtre:



Action: Forums•Sujets•S'authentifier Profil de l'utilisateur : ChireenEmail: Caché
Nom: Sublime_Chireen
Date d'enregistrement: 29-08-04 22h28
Dernière visite: 29-08-04 22h28
Options: Envoyer un message

j''espére que tu es contente pr le gestegrinning smiley
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
2
31 mars 2005 20:36
Salam,

Un click est considéré comme une erreur, il faut cliquer une deuxième fois pour le confirmer a moins que la règle soit différente sur ce site !!!
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
C
31 mars 2005 22:42

Salam,

Je me souviens du message du webmaster à ce sujet, il disait qu'il suffisait de cliquer une fois...malheureusement le module recherche ne fonctionnant pas, je ne peux pas vous le remonter

Quoi qu'il en soit, ça mange pas de pain...cliquez 2 fois, même 10 s'il le faut winking smiley

C'est cher les implants ! grinning smiley
C
31 mars 2005 23:27


Chui sure men gbila vous avez même pas cliquer une fois...eye rolling smiley

Attention ji surveille grinning smiley


h
2 avril 2005 00:16
C'est toujours d'actualité winking smiley

Pour Chireen: Le module de recherche refonctionne. Je ne sais pas si c'est de ce message dont tu faisais allusion [www.yabiladi.com]
a
2 avril 2005 00:26
salam tout le monde :


si c'est des cliks qu'il veut le webmaster ,et bien il aura sa overdose .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook