Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le forum est les interventions ?
0
21 mai 2007 18:54
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Citation
ayda_73 a écrit:
salam
que pensez vs du niveau de ce forum ? y a pas mal de gens cultivés qui sont partis du forum en laissant place à certians sans aucun niveau, et qui n apportent rien au forum ? si ce n est du blabla vide de tt humour et de tt sérieux.
Vos avis ?







perso, y a pas mal de gens qui interviennent meme si ils disent pas grand chose mais ils ont un humour que j aime bien et qui passe comme les interventions de karima_92, winking smiley et y en a pas mal aussi smoking smiley, toutsfois y a d autres qui sont là rien que pour faire emmbeter les gens thumbs down


exactement ! bien dit

je pense qu' il faut fixer des regles strictes et claires

quand un sujet sur la sexualité dans le forum amours et sentiments est abordé sereinement et avec respect et pudeur, et qu' à coté de la certains intervenants et intervenantes viennent vous donner des leçons et islamiser le problème qui est abordé en tant que problème humain, je pense qu' il faut obliger ces gens là par exemple à poster quoi que ce soir sur le sujet surtout quand ils disent que le sujet ne les intéresse pas! ou pourquoi pas les bannir pourquoi pas, ça nous ferait des vacances et les plus cultivés reviendront....smiling smiley
Salam smiling smiley !!

Vive la France , Vive la République , Vive la Démocratie tongue sticking out smiley !!

On est sur un forum afin de débattre et partager nos idées smiling smiley !!

Clap
A
21 mai 2007 18:55
quand un sujet ne t' intéresse pas Momo, tu fais comme le jeune : tu t' abstiens non ? Sinon, tu cherches à embeter le monde !
D
21 mai 2007 18:57
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:


exactement ! bien dit

je pense qu' il faut fixer des regles strictes et claires

quand un sujet sur la sexualité dans le forum amours et sentiments est abordé sereinement et avec respect et pudeur, et qu' à coté de la certains intervenants et intervenantes viennent vous donner des leçons et islamiser le problème qui est abordé en tant que problème humain d' abord et non pas sous l' angle religieux, je pense qu' il faut interdire à ces gens là par exemple de poster quoi que ce soit sur le sujet surtout quand ils disent que le sujet ne les intéresse pas! ou pourquoi pas les bannir pourquoi pas, ça nous ferait des vacances et les plus cultivés reviendront....smiling smiley


Salamou Alykoum,

C'est une dr^le de conception de la liberté d'expression et de la démocratie, vivrer ceux qui sont pas d'accord en somme. Si l'on reagissait de cette maniere, je pense qu'on a plus besoin de rester sur le forum puisqu'on a plus la possibilité de débattre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
21 mai 2007 18:59
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
quand un sujet ne t' intéresse pas Momo, tu fais comme le jeune : tu t' abstiens non ? Sinon, tu cherches à embeter le monde !
Salam smiling smiley !!

Sisi bien sur qu'il m'interessait sinon je n'aurait pas pris la peine de poster smiling smiley !!

Et ici tu sais mon intention n'est ABSOLUMENT PAS d'embêter qui que ce soit smiling smiley !!

Et si je t'embete merci de m'en excuser d'avance smiling smiley !!
j
21 mai 2007 19:07
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
quand un sujet ne t' intéresse pas Momo, tu fais comme le jeune : tu t' abstiens non ? Sinon, tu cherches à embeter le monde !
Salam smiling smiley !!

Sisi bien sur qu'il m'interessait sinon je n'aurait pas pris la peine de poster smiling smiley !!

Et ici tu sais mon intention n'est ABSOLUMENT PAS d'embêter qui que ce soit smiling smiley !!

Et si je t'embete merci de m'en excuser d'avance smiling smiley !!


salam


khouya,le fait que tu t'excuses montre que tu ne veux pas déranger,et c'est tout à honneursmiling smiley

or,tu dis que si tu postes,c'est que le sujet t'intéresse,donc pourquoi cette gene?
0
21 mai 2007 19:09
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
quand un sujet ne t' intéresse pas Momo, tu fais comme le jeune : tu t' abstiens non ? Sinon, tu cherches à embeter le monde !
Salam smiling smiley !!

Sisi bien sur qu'il m'interessait sinon je n'aurait pas pris la peine de poster smiling smiley !!

Et ici tu sais mon intention n'est ABSOLUMENT PAS d'embêter qui que ce soit smiling smiley !!

Et si je t'embete merci de m'en excuser d'avance smiling smiley !!


salam


khouya,le fait que tu t'excuses montre que tu ne veux pas déranger,et c'est tout à honneursmiling smiley

or,tu dis que si tu postes,c'est que le sujet t'intéresse,donc pourquoi cette gene?
Aleikoum Salam smiling smiley !!

On sait jamais !! Je prefere prévenir que guérir grinning smiley !! Et sait on jamais , peut être que ma présence peut gener ou embeter eye rolling smiley
J
21 mai 2007 19:09
salam,


de toute facon avec nous les arabes y'a toujour un truk qui va pas sleeping
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
j
21 mai 2007 19:10
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:


exactement ! bien dit

je pense qu' il faut fixer des regles strictes et claires

quand un sujet sur la sexualité dans le forum amours et sentiments est abordé sereinement et avec respect et pudeur, et qu' à coté de la certains intervenants et intervenantes viennent vous donner des leçons et islamiser le problème qui est abordé en tant que problème humain d' abord et non pas sous l' angle religieux, je pense qu' il faut interdire à ces gens là par exemple de poster quoi que ce soit sur le sujet surtout quand ils disent que le sujet ne les intéresse pas! ou pourquoi pas les bannir pourquoi pas, ça nous ferait des vacances et les plus cultivés reviendront....smiling smiley


Salamou Alykoum,

C'est une dr^le de conception de la liberté d'expression et de la démocratie, vivrer ceux qui sont pas d'accord en somme. Si l'on reagissait de cette maniere, je pense qu'on a plus besoin de rester sur le forum puisqu'on a plus la possibilité de débattre.


bravoClap


rien à ajouterthumbs up
j
21 mai 2007 19:12
Citation
momo695 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
quand un sujet ne t' intéresse pas Momo, tu fais comme le jeune : tu t' abstiens non ? Sinon, tu cherches à embeter le monde !
Salam smiling smiley !!

Sisi bien sur qu'il m'interessait sinon je n'aurait pas pris la peine de poster smiling smiley !!

Et ici tu sais mon intention n'est ABSOLUMENT PAS d'embêter qui que ce soit smiling smiley !!

Et si je t'embete merci de m'en excuser d'avance smiling smiley !!


salam


khouya,le fait que tu t'excuses montre que tu ne veux pas déranger,et c'est tout à honneursmiling smiley

or,tu dis que si tu postes,c'est que le sujet t'intéresse,donc pourquoi cette gene?
Aleikoum Salam smiling smiley !!

On sait jamais !! Je prefere prévenir que guérir grinning smiley !! Et sait on jamais , peut être que ma présence peut gener ou embeter eye rolling smiley


salam

autant dire le choses clairement,ce que je fais habituellement:

aimons nous...ne supporte pas qu'on parle dinh,donc ses propos etaient autant valables pour toi que pour moievil


mais y'a un truc k'elle sait pas,c'est que seul les modos banissent et interdisent les forumeurs de poster...eye rolling smiley
0
21 mai 2007 19:19
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
quand un sujet ne t' intéresse pas Momo, tu fais comme le jeune : tu t' abstiens non ? Sinon, tu cherches à embeter le monde !
Salam smiling smiley !!

Sisi bien sur qu'il m'interessait sinon je n'aurait pas pris la peine de poster smiling smiley !!

Et ici tu sais mon intention n'est ABSOLUMENT PAS d'embêter qui que ce soit smiling smiley !!

Et si je t'embete merci de m'en excuser d'avance smiling smiley !!


salam


khouya,le fait que tu t'excuses montre que tu ne veux pas déranger,et c'est tout à honneursmiling smiley

or,tu dis que si tu postes,c'est que le sujet t'intéresse,donc pourquoi cette gene?
Aleikoum Salam smiling smiley !!

On sait jamais !! Je prefere prévenir que guérir grinning smiley !! Et sait on jamais , peut être que ma présence peut gener ou embeter eye rolling smiley


salam

autant dire le choses clairement,ce que je fais habituellement:

aimons nous...ne supporte pas qu'on parle dinh,donc ses propos etaient autant valables pour toi que pour moievil


mais y'a un truc k'elle sait pas,c'est que seul les modos banissent et interdisent les forumeurs de poster...eye rolling smiley
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ahh , si c'est le cas et bien alors ... !! Il y a d'autres post !! Clap
j
21 mai 2007 19:25
Citation
momo695 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
quand un sujet ne t' intéresse pas Momo, tu fais comme le jeune : tu t' abstiens non ? Sinon, tu cherches à embeter le monde !
Salam smiling smiley !!

Sisi bien sur qu'il m'interessait sinon je n'aurait pas pris la peine de poster smiling smiley !!

Et ici tu sais mon intention n'est ABSOLUMENT PAS d'embêter qui que ce soit smiling smiley !!

Et si je t'embete merci de m'en excuser d'avance smiling smiley !!


salam


khouya,le fait que tu t'excuses montre que tu ne veux pas déranger,et c'est tout à honneursmiling smiley

or,tu dis que si tu postes,c'est que le sujet t'intéresse,donc pourquoi cette gene?
Aleikoum Salam smiling smiley !!

On sait jamais !! Je prefere prévenir que guérir grinning smiley !! Et sait on jamais , peut être que ma présence peut gener ou embeter eye rolling smiley


salam

autant dire le choses clairement,ce que je fais habituellement:

aimons nous...ne supporte pas qu'on parle dinh,donc ses propos etaient autant valables pour toi que pour moievil


mais y'a un truc k'elle sait pas,c'est que seul les modos banissent et interdisent les forumeurs de poster...eye rolling smiley
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ahh , si c'est le cas et bien alors ... !! Il y a d'autres post !! Clap


effectivement!

mais elle a précisé que ça se passe sur le forum amour,et sur le post de la sexualité!

parait il,nous ne sommes pas en mesure de répondre etant donné que ce sujet ne nous intéresse pas!


manquerait plus qu'elle me donne des coups de cravaches celle làgrinning smiley ce serait pas l'envie qui lui en manque en tous casevil

sérieusement,tant mieux si je la dérange wallah! et encore c pa moi qui l'embete mais mes propos qui ne sont que vérité dure à accepter khouyaAngel,tu comprends?grinning smiley


sinon,on devrait penser à jeuner non? (elle m'a filé l'idée)grinning smiley
w
21 mai 2007 19:25
Bonjour,

On a le droit à ce genre de jugement général sous forme d'auto-congratulation au moins une fois par an. winking smiley
On va y répondre, comme ca on sera tranquille pour 2007. :p

- Un forum kezako ?
Un forum n'est pas l'assemblée nationale, ce n'est pas l'académie française, ni le cercle des oulémas disparus, pas non plus un cirque regroupant tous les clowns du monde, ...
Un forum c'est tout simplement un espace virtuel de débats et d'échanges. Certains viennent pour s'informer de ce qui se passe dans le monde et donner leur avis (forum actu), d'autres viennent chercher un info pratique (aide, formalités administratives...), d'autres viennent échanger leur conseil de beauté ou leur recette de cuisine (forum santé, beauté, cuisine...), certains viennent débattre de la religion et de la pratique (forum islam), d'autres font du business (forum Tijjara), et enfin certains viennent souffler, se détendre, rigoler, se divertir (forum Halka, Musique...).

Ceux qui sont sur Halka ne sont pas "forcément" des demeurés qui ne pourraient pas débattre sur un sujet politique ou intellectuel. D'ailleurs certains le font mais veulent aussi se détendre sur Halka.
Celui ou celles qui veut débattre de sujets intellectuels, je ne vois pas trop ce qu'ils font dans le forum Amour et sentiments. Il n'y a qu'un pas pour reprocher ensuite aux personnes du forum cuisine de parler de bissara et pas de caviar. "Quel blasphème ! Elevons le niveau."

L'essentiel sur un forum est de respecter l'autre, de respecter la charte qui permet qu'un débat soit possible et d'accepter tous les avis sans insulter. Quand on parle de "certains sans aucun niveau" sous entendu intellectuel c'est déjà ne pas respecter l'autre et l'insulter sans même le connaitre. Il m'a été donné de rencontrer des clowns de ce forum qui sont loin de l'image burlesque qu'on pourrait en avoir. Des personnes intelligentes et cultivées.

On critique souvent TF1 pour leurs programmes abrutissant, en affirmant qu'ils sont une insulte pour notre intelligence. On rejette très vite la faute sur le capitalisme sauvage de la première chaine, et on oublie trè_s vite que des millions de téléspectateurs ne regarde que ca.
Sur un forum vous n'avez pas d'excuse.
Si vous trouvez le niveau trop bas, vous avez le même pouvoir que tous les autres pour proposer un sujet plus intéressant. Ce genre de sujet, loin de résoudre le problème, ne fait que préjugé de l'intelligence des autres.

PS : C'est drôle, on nous considère souvent comme de méchant dictateurs. D'ailleurs ca rime avec modérateurs. winking smiley
Mais je vois qu'ici certains veulent encore plus de fermeté. L'élection de Nicolas fait des émules. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
j
21 mai 2007 19:30
salam weby

c'est clair pour moi!


merci à vous!smiling smiley
c
21 mai 2007 19:44
Citation
petit chat a écrit:
lolll

eeeeeeeuh très honnetement, je pense que tout le monde a légitimement sa place ici

mais qu'on accorde peut etre pas assez d'intéret aux bons sujets en faveur des sujets racoleurs (suivez mon regard.. ça se passe souvent dans "amour et sentiments" grinning smiley grinning smiley)

ni d'intéret aux bonnes interventions sensées, aux intervenants peut etre pas populaires mais qui ont qqchose à apporter au débat

en faveur parfois des commentaires à deux balles (mais mea culpa car moi-même il m'arrive souvent de dire n'importe nawak confused smiley)

un autre truc, j'ai remarqué qu'on n'acceptait pas trop les différences ici..

tout le monde se doit d'etre un marocain idéal (mais selon les idéaux de qui perplexe) et j'ai constaté au fur et à mesure qu'il y avait aussi des non-marocains sur yabi (si si lolll), des personnes simplement amoureuses de notre pays smiling smiley

ces personnes méritent l'hospitalité marocaine (tm) au lieu d'etre montrées du doigt


moi je pense qu'il y a certains chats qui ont mal aux dents ici....
21 mai 2007 20:03
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

On a le droit à ce genre de jugement général sous forme d'auto-congratulation au moins une fois par an. winking smiley
On va y répondre, comme ca on sera tranquille pour 2007. :p

- Un forum kezako ?
Un forum n'est pas l'assemblée nationale, ce n'est pas l'académie française, ni le cercle des oulémas disparus, pas non plus un cirque regroupant tous les clowns du monde, ...
Un forum c'est tout simplement un espace virtuel de débats et d'échanges. Certains viennent pour s'informer de ce qui se passe dans le monde et donner leur avis (forum actu), d'autres viennent chercher un info pratique (aide, formalités administratives...), d'autres viennent échanger leur conseil de beauté ou leur recette de cuisine (forum santé, beauté, cuisine...), certains viennent débattre de la religion et de la pratique (forum islam), d'autres font du business (forum Tijjara), et enfin certains viennent souffler, se détendre, rigoler, se divertir (forum Halka, Musique...).

Ceux qui sont sur Halka ne sont pas "forcément" des demeurés qui ne pourraient pas débattre sur un sujet politique ou intellectuel. D'ailleurs certains le font mais veulent aussi se détendre sur Halka.
Celui ou celles qui veut débattre de sujets intellectuels, je ne vois pas trop ce qu'ils font dans le forum Amour et sentiments. Il n'y a qu'un pas pour reprocher ensuite aux personnes du forum cuisine de parler de bissara et pas de caviar. "Quel blasphème ! Elevons le niveau."

L'essentiel sur un forum est de respecter l'autre, de respecter la charte qui permet qu'un débat soit possible et d'accepter tous les avis sans insulter. Quand on parle de "certains sans aucun niveau" sous entendu intellectuel c'est déjà ne pas respecter l'autre et l'insulter sans même le connaitre. Il m'a été donné de rencontrer des clowns de ce forum qui sont loin de l'image burlesque qu'on pourrait en avoir. Des personnes intelligentes et cultivées.

On critique souvent TF1 pour leurs programmes abrutissant, en affirmant qu'ils sont une insulte pour notre intelligence. On rejette très vite la faute sur le capitalisme sauvage de la première chaine, et on oublie trè_s vite que des millions de téléspectateurs ne regarde que ca.
Sur un forum vous n'avez pas d'excuse.
Si vous trouvez le niveau trop bas, vous avez le même pouvoir que tous les autres pour proposer un sujet plus intéressant. Ce genre de sujet, loin de résoudre le problème, ne fait que préjugé de l'intelligence des autres.

PS : C'est drôle, on nous considère souvent comme de méchant dictateurs. D'ailleurs ca rime avec modérateurs. winking smiley
Mais je vois qu'ici certains veulent encore plus de fermeté. L'élection de Nicolas fait des émules. winking smiley


tout est ditthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
21 mai 2007 20:07
Citation
momo695 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
quand un sujet ne t' intéresse pas Momo, tu fais comme le jeune : tu t' abstiens non ? Sinon, tu cherches à embeter le monde !
Salam smiling smiley !!

Sisi bien sur qu'il m'interessait sinon je n'aurait pas pris la peine de poster smiling smiley !!

Et ici tu sais mon intention n'est ABSOLUMENT PAS d'embêter qui que ce soit smiling smiley !!

Et si je t'embete merci de m'en excuser d'avance smiling smiley !!


salam


khouya,le fait que tu t'excuses montre que tu ne veux pas déranger,et c'est tout à honneursmiling smiley

or,tu dis que si tu postes,c'est que le sujet t'intéresse,donc pourquoi cette gene?
Aleikoum Salam smiling smiley !!

On sait jamais !! Je prefere prévenir que guérir grinning smiley !! Et sait on jamais , peut être que ma présence peut gener ou embeter eye rolling smiley

Salam khoya,
désolée mais pour une fois je vais être contre ce que tu viens de dire donc je fais thumbs down angry smiley pour ce que j'ai mis en gras winking smiley

Wa salam

P.S si ta présence gêne ou embête (ce qui n'est manifestement pas le cas, mais réellement pas le cas), que ces personnes fassent ALT F4 Angel
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Z
21 mai 2007 20:15
Salam
Frachma ji bcp de chose a dire mais je ne veut ps voir le3jaje ici galike lehdera ketira we sekate hssane spinning smiley sticking its tongue out koula wahde kayssahbe lihe rassou hewa zooro walakine felhakika hewa zero iwa khliwena saktine hale3are grinning smiley
0
21 mai 2007 20:22
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
quand un sujet ne t' intéresse pas Momo, tu fais comme le jeune : tu t' abstiens non ? Sinon, tu cherches à embeter le monde !
Salam smiling smiley !!

Sisi bien sur qu'il m'interessait sinon je n'aurait pas pris la peine de poster smiling smiley !!

Et ici tu sais mon intention n'est ABSOLUMENT PAS d'embêter qui que ce soit smiling smiley !!

Et si je t'embete merci de m'en excuser d'avance smiling smiley !!


salam


khouya,le fait que tu t'excuses montre que tu ne veux pas déranger,et c'est tout à honneursmiling smiley

or,tu dis que si tu postes,c'est que le sujet t'intéresse,donc pourquoi cette gene?
Aleikoum Salam smiling smiley !!

On sait jamais !! Je prefere prévenir que guérir grinning smiley !! Et sait on jamais , peut être que ma présence peut gener ou embeter eye rolling smiley

Salam khoya,
désolée mais pour une fois je vais être contre ce que tu viens de dire donc je fais thumbs down angry smiley pour ce que j'ai mis en gras winking smiley

Wa salam

P.S si ta présence gêne ou embête (ce qui n'est manifestement pas le cas, mais réellement pas le cas), que ces personnes fassent ALT F4 Angel
Aleikoum Salam smiling smiley !!

BarakAllah o Fik Khti pour ton soutien !!

Ca fait zizirrr smiling smiley !!

Clap
i
21 mai 2007 20:22
et si tout ça n'est qu'un jeu....evil
georges orwell
Z
21 mai 2007 20:24
Citation
ibn hazm a écrit:
et si tout ça n'est qu'un jeu....evil

Oui c jeu de dinifri aprés en rentre a la maison neklou hellka deyalle le3ssa hite weskhna hewayejena grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook