Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pseudo defois bizarre...
e
25 octobre 2006 13:58
Eh les yabiladiens je me posais la question du "pourquoi" de vos pseudos...

Je m exlique votre pseudo l avez vous choisis en rapport avec vos prenoms ou votre mentalités ou etc...


Bon par exemple moi c est "elf lila" ( j aurais du mettre "elf lila ou lila" => milles et une nuit car je porte le prenom d une des heroine.


Et vous??
m
25 octobre 2006 14:09
j'ai longtemps hésité entre mafalda et fyalboula. mais je trouves que mafalda ça fait plus sérieux.
I
25 octobre 2006 14:09
c'est beau sherazadegrinning smiley
m
25 octobre 2006 14:09
moi malikabb na ocun rapport avec mon prenom et sur yab on mappelle malika sa me fait rire
N
25 octobre 2006 14:13
Citation
malikabb a écrit:
moi malikabb na ocun rapport avec mon prenom et sur yab on mappelle malika sa me fait rire

salam


oui jai decouvert ca, sur msn aussi jtapelle malikaconfused smileyconfused smileyc plus fort que moigrinning smileygrinning smiley

....


jusqu'au jour ou est survenue la VRAIE malikagrinning smileyca ma embrouillé lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/06 14:13 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
25 octobre 2006 14:14
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi malikabb na ocun rapport avec mon prenom et sur yab on mappelle malika sa me fait rire

salam


oui jai decouvert ca, sur msn aussi jtapelle malikaconfused smileyconfused smileyc plus fort que moigrinning smileygrinning smiley

....


jusqu'au jour ou est survenue la VRAIE malikagrinning smileyca ma embrouillé lool


lol moi ossi jai cru o debut que je me parlai a moi meme grinning smiley
j
25 octobre 2006 14:15
Citation
malikabb a écrit:
moi malikabb na ocun rapport avec mon prenom et sur yab on mappelle malika sa me fait rire


jté toujours appelé "kaka" moi... tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 octobre 2006 14:16
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi malikabb na ocun rapport avec mon prenom et sur yab on mappelle malika sa me fait rire


jté toujours appelé "kaka" moi... tongue sticking out smiley


lol oui cest sa mon vrai prenomgrinning smiley
e
25 octobre 2006 14:16
Citation
Mme Brunette a écrit:
c'est beau sherazadegrinning smiley

mdr CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT faut pas dire!! evil
N
25 octobre 2006 14:16
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi malikabb na ocun rapport avec mon prenom et sur yab on mappelle malika sa me fait rire

salam


oui jai decouvert ca, sur msn aussi jtapelle malikaconfused smileyconfused smileyc plus fort que moigrinning smileygrinning smiley

....


jusqu'au jour ou est survenue la VRAIE malikagrinning smileyca ma embrouillé lool


lol moi ossi jai cru o debut que je me parlai a moi meme grinning smiley

salamm


loollgrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
k
25 octobre 2006 14:16
bah moi c été mon mot de passe de ma boité emails a l unif
N
25 octobre 2006 14:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi malikabb na ocun rapport avec mon prenom et sur yab on mappelle malika sa me fait rire


jté toujours appelé "kaka" moi... tongue sticking out smiley

salam


oui dounia c tropp beau "kaka"grinning smiley toute une symbolique d'amour et de sérénitéIn loveIn love

evilevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
e
25 octobre 2006 14:19
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi malikabb na ocun rapport avec mon prenom et sur yab on mappelle malika sa me fait rire

salam


oui jai decouvert ca, sur msn aussi jtapelle malikaconfused smileyconfused smileyc plus fort que moigrinning smileygrinning smiley

....


jusqu'au jour ou est survenue la VRAIE malikagrinning smileyca ma embrouillé lool


lol moi ossi jai cru o debut que je me parlai a moi meme grinning smiley

salamm


loollgrinning smileygrinning smiley

Allez les filles !!! plus de serieu donnez moi es secrets qui se cachent sous vos pseudos!
N
25 octobre 2006 14:20
Citation
elf lila a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi malikabb na ocun rapport avec mon prenom et sur yab on mappelle malika sa me fait rire

salam


oui jai decouvert ca, sur msn aussi jtapelle malikaconfused smileyconfused smileyc plus fort que moigrinning smileygrinning smiley

....


jusqu'au jour ou est survenue la VRAIE malikagrinning smileyca ma embrouillé lool


lol moi ossi jai cru o debut que je me parlai a moi meme grinning smiley

salamm


loollgrinning smileygrinning smiley

Allez les filles !!! plus de serieu donnez moi es secrets qui se cachent sous vos pseudos!

salam


un secret qui se cache ss mon pseudoperplexeperplexeatten ze chercher et ze reviens..........grinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
25 octobre 2006 14:20
Shams, parce que c'est mon surnom

créé par des potes, de la racine de mon prénom "cham" de Hicham, et rajouté un "s" à la fin pour le style, voili voila
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
25 octobre 2006 14:30
Citation
shams78 a écrit:
Shams, parce que c'est mon surnom

créé par des potes, de la racine de mon prénom "cham" de Hicham, et rajouté un "s" à la fin pour le style, voili voila

alalala!!!! je visn de comprendre que t etais un homme!!


enchantée....winking smiley





ps : je dicoune!!
r
25 octobre 2006 14:37
moi c'est un prénom que j'apprécie bcp, et à qui je rêverais de donner inchaAllah à une de mes filles plus tard
n
25 octobre 2006 14:40
Hé bien moi, j'avais du mal à choisir entre mon prénom et ma date de naissance, résultat j'ai un mixe des deux, et ça donné naissance à pseudo génétiquement modifé.grinning smiley
b
25 octobre 2006 14:44
Mon pseudos n'a rien à voir avec mon prénom. Moi j'ai choisie mon pseudos car ça me rappel le bled et tout les bocadioss que j'ai pu manger en un mois. Et comme c'est un forum marocain alors il fallait que je choisisse un pseudos en rapport. (tm)
N
25 octobre 2006 14:46
Le secret de mon pseudo ?
confused smiley j'ai pas cherché bien loin c'est juste mon prénom eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook