Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos réactions sincères devant le charisme homme/femme
D
29 avril 2021 16:23
Imaginons que vous croisiez dans la rue une personne du sexe opposé qui vous frappe de par son charisme.
Comment réagis seriez vous les femmes et vous les hommes ?
'
29 avril 2021 16:24
Je me méfie des gens "trop" charismatiques ou "beaux".
Tjrs anguille sous roche. Toujours.

Donc je trace ma route et je laisse les autres baver.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
29 avril 2021 16:27
J’ai juste dis du charisme sans aller à l’extrême mais j’entends ton point de vue. Si je résume méfiante
M
29 avril 2021 16:27
charisme ça vient du latin carisma force ou charme ? google ?


non pas du tout ça vient du grec ahah

(grec kharisma, -atos, grâce)



ba si une personne a du charisme et quelle est pas mauvaise c'est super.
Citation
Dzaparis755 a écrit:
Imaginons que vous croisiez dans la rue une personne du sexe opposé qui vous frappe de par son charisme.
Comment réagis seriez vous les femmes et vous les hommes ?
29 avril 2021 16:28
je tombe par terre
Citation
Dzaparis755 a écrit:
Imaginons que vous croisiez dans la rue une personne du sexe opposé qui vous frappe de par son charisme.
Comment réagis seriez vous les femmes et vous les hommes ?
D
29 avril 2021 16:29
Tu ne te relève plus jamais ?
R
29 avril 2021 16:29
Mdr welou je trace ma route
Citation
Dzaparis755 a écrit:
Imaginons que vous croisiez dans la rue une personne du sexe opposé qui vous frappe de par son charisme.
Comment réagis seriez vous les femmes et vous les hommes ?
29 avril 2021 16:30
Je sort l'artillerie lourde,

Mode Sport : Activé, smiling smiley
Citation
Dzaparis755 a écrit:
Imaginons que vous croisiez dans la rue une personne du sexe opposé qui vous frappe de par son charisme.
Comment réagis seriez vous les femmes et vous les hommes ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
29 avril 2021 16:36
Ben je continue ma route.
Alaatin 61-MA
29 avril 2021 16:40
Mdr Nan en vrais je trace rien à faire quelle sois kaarismatikkkk
Citation
Dzaparis755 a écrit:
Tu ne te relève plus jamais ?
y
29 avril 2021 16:46
Salam

Je me méfie de l'apparence ou de l'énergie que dégage une personne, surtout sans savoir d'où viens cette énergie,

Je vais plutôt être attiré par la simplicité, l'authenticité, la pudeur, la douceur, l'amabilité, la gentillesse, le respect..

Mais c'est en creusant et c'est avec le temps qu'on trouve la vraie richesse d'une personne, et parfois on est agréablement surpris et si on tombe sur un trésor, on ne peut que s'enrichir et briller en étant à ses côtés..
29 avril 2021 17:05
J’appelle le 3919
a
29 avril 2021 17:37
je ne fais rien, je continue ma vie
29 avril 2021 18:23
Ça me laisse indifférent.
29 avril 2021 18:31
Si elle me frappe je la frappe en retour encore plus fort. Même si c'est une femme, faut pas frapper les gens comme ça gratuitement.
Citation
Dzaparis755 a écrit:
Imaginons que vous croisiez dans la rue une personne du sexe opposé qui vous frappe de par son charisme.
Comment réagis seriez vous les femmes et vous les hommes ?
s
29 avril 2021 18:53
PPPPPPPTTTTTDDDDDR TU M'AS TUERptdr
Citation
Adjoun a écrit:
Si elle me frappe je la frappe en retour encore plus fort. Même si c'est une femme, faut pas frapper les gens comme ça gratuitement.
29 avril 2021 19:03
En général les gens que l'on considère comme "charismatique" sont juste prétentieux.

Je respecte mille fois plus une personne qui sait rester humble.
Citation
Dzaparis755 a écrit:
Imaginons que vous croisiez dans la rue une personne du sexe opposé qui vous frappe de par son charisme.
Comment réagis seriez vous les femmes et vous les hommes ?
L
29 avril 2021 19:40
Mdrrr ca m'ai deja arriver de bugger sur un homme avec un sal charisme et qui degage bcp de charme le pb c'est qu'il a capter et quand il est venu me parler j'ai parler chinois ? il a du me prendre pr une attardée mental
Citation
Dzaparis755 a écrit:
Imaginons que vous croisiez dans la rue une personne du sexe opposé qui vous frappe de par son charisme.
Comment réagis seriez vous les femmes et vous les hommes ?
D
29 avril 2021 20:09
Et comment ça se fait qu’il soit venu te parler? Ta du bugger fort pour qu’il détecte direct. Et ensuite ? Lool
D
29 avril 2021 20:12
???????????
Citation
Dz.tlm a écrit:
Mdrrr ca m'ai deja arriver de bugger sur un homme avec un sal charisme et qui degage bcp de charme le pb c'est qu'il a capter et quand il est venu me parler j'ai parler chinois ? il a du me prendre pr une attardée mental
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook