Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les réactions des hommes ...
L
11 septembre 2009 21:05
Citation
bouznika a écrit:
Salam alikoum, j'ai 25 ans. Je ne suis jamais sorti avec un mec ni embrassé ni quoi que ce soit. Je vous rassure je ne suis pas moche. style : fashion victim. je suis pratiquante mais je ne met pa le hijab.je me fai acosté tous lé jour et il y a pa mal de mec ki me coure après. C'est par choix personnel. Moi, je pense à la vie de l'au-delà. car cette vie n'est qu'éphémère. donc il ne faut pa pensé ke cette vie est éternelle loin de là.
Salam,

L'heure des dépôts de CV est passé.

Vous pourriez passé lundi en début de matinée...

Bonne soiréeBye
p
11 septembre 2009 21:06
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
bouznika a écrit:
Salam alikoum, j'ai 25 ans. Je ne suis jamais sorti avec un mec ni embrassé ni quoi que ce soit. Je vous rassure je ne suis pas moche. style : fashion victim. je suis pratiquante mais je ne met pa le hijab.je me fai acosté tous lé jour et il y a pa mal de mec ki me coure après. C'est par choix personnel. Moi, je pense à la vie de l'au-delà. car cette vie n'est qu'éphémère. donc il ne faut pa pensé ke cette vie est éternelle loin de là.
Salam,

L'heure des dépôts de CV est passé.

Vous pourriez passé lundi en début de matinée...

Bonne soiréeBye


ptdrptdrptdr alala trop drôle
e
11 septembre 2009 21:06
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Moi je n'ai jamais vu d'hommes de ma vie (sauf quand j'étais enfant)
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
11 septembre 2009 21:08
Alikoum salam la vilaine,

Tu as comprends vite toi!


Citation
princess819 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Moi je n'ai jamais vu d'hommes de ma vie (sauf qu'en j'étais enfant)

salam

je comprends maintenant pourquoi tu as insisté pour faire cette rencontre uniquement entres filles et tu as même exigée que le serveur soit une serveuse sinon tu ne commandais rien au Paradis du Fruit grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
L
11 septembre 2009 21:08
Sinon pour répondre au sujet,ce qu'en pense l'homme faut s'en foutre,généralement quand on décide de ne pas fréquenter avant le mariage c'est pas pour un homme,mais par principe ou alors quand on est trop moche mais là ça compte pasgrinning smiley
e
11 septembre 2009 21:09
Citation
euh c juste moi a écrit:
Alikoum salam la vilaine,

Tu comprends vite toi!


Citation
princess819 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Moi je n'ai jamais vu d'hommes de ma vie (sauf qu'en j'étais enfant)

salam

je comprends maintenant pourquoi tu as insisté pour faire cette rencontre uniquement entres filles et tu as même exigée que le serveur soit une serveuse sinon tu ne commandais rien au Paradis du Fruit grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
p
11 septembre 2009 21:19
Bon dis moi tout tongue sticking out smiley , qu'est ce qui va pas ? smiling smiley

Je sens que qqchose cloche mais je sais pas trop quoi grinning smiley



Citation
euh c juste moi a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Alikoum salam la vilaine,

Tu comprends vite toi!


Citation
princess819 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Moi je n'ai jamais vu d'hommes de ma vie (sauf qu'en j'étais enfant)

salam

je comprends maintenant pourquoi tu as insisté pour faire cette rencontre uniquement entres filles et tu as même exigée que le serveur soit une serveuse sinon tu ne commandais rien au Paradis du Fruit grinning smiley
M
11 septembre 2009 21:21
slm,

je ne comprends pas trop là!

si tu décides de ne pas avoir de "relations", c'est par principe et tu te fiches de ce que pensent les hommes!
r
11 septembre 2009 21:34
salam a tous

moi je vais bientot me mariée et je n'ai jamais fréquenté ou embrassé autre que mon futur mari inchallah!! donc oui sa existe et pour la reaction de ton homme si tu ne lui ment pas il le remarqueras si ces vrai ou pas... enfin ces ske je pense!!
d
11 septembre 2009 21:51
Citation
rifiwi a écrit:
salam a tous

moi je vais bientot me mariée et je n'ai jamais fréquenté ou embrassé autre que mon futur mari inchallah!! donc oui sa existe et pour la reaction de ton homme si tu ne lui ment pas il le remarqueras si ces vrai ou pas... enfin ces ske je pense!!

Et ben il en a de la chance ton futur mari. Mabrouk aalikoum
C
12 septembre 2009 00:50
Bein oui ca existe des filles qui n'ont jamais rien fait, c'est rare mais ca existe. Surtout celles qui se marient très jeunes.
g
12 septembre 2009 03:29
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Bein oui ca existe des filles qui n'ont jamais rien fait, c'est rare mais ca existe. Surtout celles qui se marient très jeunes.

pas cette génération en tout cas lol, des minettes de 15 ans ont presque toutes leurs petits copains :d

moi je trouve que c'est une bonne idée, car les filles qui sont généralement trop chastes tombent que sur des bad boys vue qu'elles n'ont pas assez d'expérience, sortir avec des hommes va leur permettre de mieux cerner leurs personnalités et leurs mentalités ...

en fait les hommes vous n'êtes jamais contents, vous cherchez des saintes ni touches mais vous ne ratez aucune occasion pour la tromper avec une experte du lit puisque vous vous lassez facilement d'elles ...
h
12 septembre 2009 06:29
salamalek

moi je dirai la pauvre: si jamais elle tombe sur un gars qui embrasse mal, elle est foutuz: il y aminimum dexperience au moins là dessus
b
12 septembre 2009 23:41
il y a beaucoup de haram la dessus !!!!!!!!!!!!!!
b
13 septembre 2009 00:00
Préservon nou mes soeurs, ne loublié pa, nous sommes des diamants caché , les hommes qui nous posséderon INCHAALLAH seront les plus comblés . ne laissons aucun homme joué avec nous. une femme vaut plus que tous lé trésor et elle est bien plus précieuse que la fortune . il né de la beauté que celle de la morale. et la clé de la fierté réside dans lobéissance à ALLAH et à Son Messager SAW.qu'ALLAH azawajal nous préserve mé soeur et qu'Il nous accorde son Paradis . AMINE.
L
13 septembre 2009 01:12
Je la félicite sincèrement. Et si elle cherche un mari et qu'elle à un bon CV, je me propose. Avec cette grande joie que peut ressentir un homme en ayant en tête qu'il est le premier.
15 septembre 2009 23:07
Citation
fathi18 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
fathi18 a écrit:
moi je serai super content!

pourquoi ?

ben moi je serais un peu flatté qu'elle ait pas voulu sortir avec d'autres et qu'elle ait accepté de me frequentait..

et toi si un mec te disait que t'était la première?

je ne saurais repondre a cette question en fait car j'ai confiance en moi attention mais je me dis qu'un homme a un moment de sa vie a toujours besoin d'aller voir ailleurs justement pour VOIR

o allah o ahlem
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
15 septembre 2009 23:11
Citation
bellala a écrit:
salam Welcome


Les hommes quelles seraient vos réactions si une fille vous avouez n'être jamais sorti avec un homme ( jamais fréquenté , ni embrassé...)

C'est un diamant intaillé.....
Nech zie Al hoceima..........
T
15 septembre 2009 23:13
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Je la félicite sincèrement. Et si elle cherche un mari et qu'elle à un bon CV, je me propose. Avec cette grande joie que peut ressentir un homme en ayant en tête qu'il est le premier.

En meme temps,la 1ere fois,c'est rarement l'extase....(surtout si c'est le cas pour les 2)
Nech zie Al hoceima..........
h
15 septembre 2009 23:16
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
fathi18 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
fathi18 a écrit:
moi je serai super content!

pourquoi ?

ben moi je serais un peu flatté qu'elle ait pas voulu sortir avec d'autres et qu'elle ait accepté de me frequentait..

et toi si un mec te disait que t'était la première?

je ne saurais repondre a cette question en fait car j'ai confiance en moi attention mais je me dis qu'un homme a un moment de sa vie a toujours besoin d'aller voir ailleurs justement pour VOIR

o allah o ahlem

ce qui est triste, c'est qu'il est devenu normal que le mec frequente, ... (les filles pour la plupart d'entre elles, preferent celui qui a l'experience, ... pas une grande mais une moyenne )

et je trouve que les filles tolerent pas mal de chose, surtout de la part d'un mec pas clean, si il est devenu correct pourquoi pas ... mais un bad boy .. perplexe
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook