Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les réactions fusent en Algérie et en Mauritanie suite aux propos d’Ahmed...
H
16 août 2022 21:58
Mais? Raissouni n'a pas insulté la Mauritanie? l'indépendance de la Mauritanie c'est une erreur coloniale de la France, avant 1912 les (Choyoukh) Mauritaniens présentaient chaque année l'allégeance aux Sultans du Maroc.
c
16 août 2022 21:58
C'est bien le vernis craque. Tu es incapable de discuter tu tombes dans l'invective et l'insulte au bout de 3 commentaires. Manque d'arguments peut être ?
16 août 2022 22:07
Pourquoi tu t’adresses à moi alors? Pas d’un haut niveau intellectuel tes références. Tu es là nouvelle recrue de la bande de tares?
R
16 août 2022 22:28
C'est a la Mauritanie de présenter des excuses pour ne pas avoir reconnue le Sahara marocain.
16 août 2022 22:38
ptdrptdr Le courage à l'algérienne, même derrière leur écran, ils écrivent la boule au ventre.
Citation
yassy37 a écrit:
J'ai donné le même conseil à l'autre "simplet"..

Mais je paris qu'ils font exprès grinning smiley

Sont courageux mais à leur manière..

Même répondre il le font derrière une porte blindée de peur que leur message ne soit notifié et arrive en face de l'autre.. censé être celui qu'ils interpellent !

Ils me font penser à leur setting dans l'ambassade de Palestine à Alger !


Courage, fuyons !

Ils veulent en fait juste laisser un caca posé là sur le site..

Dès qu'ils balancent une ineptie, ils prient pour que le retour, la gifle, ne leur tombe dessus illico presto !
16 août 2022 22:42
C'est pas le vernis, c'est toi qui craque mon pauvre. Allez courage, bientôt la visite de Macron dans ton territoire, vous pourrez lui prêtez allégeance comme à chaque fois et même lui demander des visas devant les caméras.

Lui ça ne le dérange pas, il ne fait que visiter un simple département français, pas le plus classe ni le plus propre, mais ça vaut bien quelques barils de pétrole.
Citation
chokai a écrit:
C'est bien le vernis craque. Tu es incapable de discuter tu tombes dans l'invective et l'insulte au bout de 3 commentaires. Manque d'arguments peut être ?
c
16 août 2022 22:50
Venant d'un pays dont les services ont exfiltré un ministre Français qui c'est fais poissé avec un gamin dans un hôtel a Marrakech laisse moi rire .Au fait l'accueil fait aux israéliens avec danse du ventre et youyou c'était pas un peu too much ? Tu crois que vos frères sionistes vont accueillir les 15000 ouvriers marocains qui doivent construire des colonies en Palestine avec la même ferveur
16 août 2022 23:02
Un moine bouddhiste mongol exhorte les autorités de son pays à revendiquer l'Ukraine pour mettre tout le monde d'accord : cette dernière faisant autrefois partie de l'empire Mongol.
Rappelons que l'empire mongol a été le plus grand en territoire continu, bien plus que celui de Rome ou d'Alexandre le Grand.
Des Corées et la Chine jusqu'aux pays de l'Europe de l'Est et le Proche-Orient, la Mongolie pourrait revendiquer plus d'une vingtaine de pays actuels.

Non, c'est une boutade bien sûr, les Mongoles, eux, gardent bien la tête sur les épaules.
C'est une chose que de conquérir, c'en est une autre de s'y maintenir.
16 août 2022 23:02
Ah ça y est , je l'attendais avec impatience, tu n'en peux tellement plus que tu descends en dessous de la ceinture.
Ton commentaire est le symbole même de ta défaite et de ton complexe d'infériorité. Tu n'as malheureusement aucune éducation pour tenir une conversation sans descendre dans des récits aussi vulgaire qu'indécents.

Des faits divers sordides, je pourrais t'en sortir des centaines sur ton pays car il me semble que sur ce point vous êtes les champions du monde et n'avez aucune concurrence mais aucun intérêt de descendre à ton niveau puant. D'ailleurs, vous portez sur vous l'héritage de cet esclavage, votre code génétique et votre apparence montrent le métissage que vous avez offert à tous ceux qui ont occupé votre territoire. Pas besoin de long discours.
Citation
chokai a écrit:
Venant d'un pays dont les services ont exfiltré un ministre Français qui c'est fais poissé avec un gamin dans un hôtel a Marrakech laisse moi rire .Au fait l'accueil fait aux israéliens avec danse du ventre et youyou c'était pas un peu too much ? Tu crois que vos frères sionistes vont accueillir les 15000 ouvriers marocains qui doivent construire des colonies en Palestine avec la même ferveur
c
16 août 2022 23:12
Bouddddjmaa le sociologue de tours HLM. Tu appelle ca un fait divers. Les services marocains qui exfiltre un ministre francais..Si tu etais un mec bien tu condamnerais .
16 août 2022 23:23
Ecoute mon cher clando, venant de toi qui défend un régime pratiquant le viol d'adolescent dans les commissariats, je ne serais pas serein à ta place..

[www.courrierinternational.com]

Voilà l'Algérie nouvelle que tu défends sur ce site. Un régime immonde qui jouit d'une impunité totale grâce à la lâcheté de son peuple.

Et tu me fais rire avec ton air condescendant sur les tours HLM, la majorité de tes compatriotes y vivent, quel mal y a t il à vivre dans un HLM. Arrête de te la jouer bourgeois, vu ton niveau d'éducation, tu dois être issus d'un bidonville d'Oran.

Citation
chokai a écrit:
Bouddddjmaa le sociologue de tours HLM. Tu appelle ca un fait divers. Les services marocains qui exfiltre un ministre francais..Si tu etais un mec bien tu condamnerais .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/22 23:24 par Boujamaa73.
c
16 août 2022 23:26
Mdr j'emmerde le regime algerien et tous les regimes du Maghreb et des pays arabes.Je ne suis soumis a personne..
17 août 2022 07:27
Il faut aller te faire soigner.

Citation
chokai a écrit:
Mdr j'emmerde le regime algerien et tous les regimes du Maghreb et des pays arabes.Je ne suis soumis a personne..
R
17 août 2022 09:04
Si tu parle de Jacques Lang, qui a était cité dans cette affaire par Luc Ferry sur la chaine canal plus il y'a presque 10 ans.Il y'à aucune preuve et d'ailleurs Luc Ferry c'est excusé
[archive.francesoir.fr]
Citation
chokai a écrit:
Venant d'un pays dont les services ont exfiltré un ministre Français qui c'est fais poissé avec un gamin dans un hôtel a Marrakech laisse moi rire .Au fait l'accueil fait aux israéliens avec danse du ventre et youyou c'était pas un peu too much ? Tu crois que vos frères sionistes vont accueillir les 15000 ouvriers marocains qui doivent construire des colonies en Palestine avec la même ferveur
g
17 août 2022 13:50
''Tu n'as malheureusement aucune éducation pour tenir une conversation sans descendre dans des récits aussi vulgaires qu'indécents.''

Chassez le naturel, il revient du galop ... La vulgarité et l'agressivité crasse c'est une seconde nature chez les lobotomisés du Boukharroubisme ... Chocottes a donné tout ce qu'il pouvait. Il ne peut pas faire mieux. Ce serait lui accorder trop d'honneur que de continuer à lui accorder autant d'importance ...

Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ah ça y est , je l'attendais avec impatience, tu n'en peux tellement plus que tu descends en dessous de la ceinture.
Ton commentaire est le symbole même de ta défaite et de ton complexe d'infériorité. Tu n'as malheureusement aucune éducation pour tenir une conversation sans descendre dans des récits aussi vulgaire qu'indécents.

Des faits divers sordides, je pourrais t'en sortir des centaines sur ton pays car il me semble que sur ce point vous êtes les champions du monde et n'avez aucune concurrence mais aucun intérêt de descendre à ton niveau puant. D'ailleurs, vous portez sur vous l'héritage de cet esclavage, votre code génétique et votre apparence montrent le métissage que vous avez offert à tous ceux qui ont occupé votre territoire. Pas besoin de long discours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook