Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peu de reactions sur le forum ces derniers temps!
1 août 2003 13:24
Est ce l effet des vaccances? ou ce sont les idees qui s´evaporisent avec la vague de chaleur en ce moment? :-)

A+



Message edité (01-08-03 13:38)
a
1 août 2003 13:37
HIHIHIHIHI

Certain se contente de lire seulement :p grinning smiley
et LIN va partir ce soir grinning smiley grinning smiley grinning smiley
On va assurer comme toujours , pourvu qu'ils nous traitent pas d'illuminé ou
...
w
2 août 2003 16:02
salam**


.........le silence plane sur YABILADI...............................................

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
2 août 2003 16:32
ben moi j'ai beaucoup de boulot, en plus ça passe mal d'utiliser internet au boulot, donc le soir je lis les nouvelles, mais apparement y a pas foule...

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
2 août 2003 17:40
je trouve,personnellement, qu'il manque un peu de serieux dans les sujets d'une part et d'autre part, quand on essaie de repondre a quelqu'un qui nous provoque...a la marocaine, on est limité dans les mots a employer, ce qui fait un manque d'ambiance.

je n'irais pas jusqu'a proner la transformation de ce forum a un "hamam
dial la3ilate"mais apres tout nous sommes ...marocains



Message edité (02-08-03 17:43)
:o
2 août 2003 21:45
Je croie plutôt qu'à force d'être censuré les gens en ont marre.
w
2 août 2003 21:57
Je crois plutôt que les gens sont en vacances!!!

Ne sont censurés que les messages insultants ou les propos racistes, obscènes,...

Si ces restrictions te gêne nous n'y pouvons rien. Un forum comprends également un règlement comme tout espace public.
Si tu respectes ces règles de courtoisie et de respect il n'y a aucune raison pour que tu soit censuré.

Si vous désirez transformer les forums en lieu de règlement de compte ou en receptacle d'insultes nous nous y opposerons.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
j
3 août 2003 11:54
moi je pense qu'il ya un manque d'idées..cé normal, vu la fatigue et les cansvas...
allez ciao

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook