Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos réactions
B
18 novembre 2021 13:16
Salam les yabis!!

Avez vous une belle famille susceptible? Au point où vous sentez Que vous devez agir selon le « politiquement correct »?

A vos clavier
A
18 novembre 2021 13:22
Aleykoum Salam



Parfois on croit que c’est les autres qui sont susceptibles alors que le problème vient de nous-mêmes.

Sinon, le mieux avec une belle famille susceptible serait de garder ses distances et relativiser. Ne pas faire copain/copine avec la belle famille.
T
18 novembre 2021 13:23
Non je n'ai pas de belle famille, mais si j'en avais une qui me casserait trop les pieds je les enverrais joliment balader.
Mari ou pas. C'est pas ma famille .
Déjà supporter certains membres de ta propre famille c'est parfois chiant maintenant encore la famille du mari.
Rien du tout qu'il se dermerde avec.
M
18 novembre 2021 13:27
Exactement surtout le copinage entre Belle soeur, il fait des ravages apparemment. ptdr
Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam



Parfois on croit que c’est les autres qui sont susceptibles alors que le problème vient de nous-mêmes.

Sinon, le mieux avec une belle famille susceptible serait de garder ses distances et relativiser. Ne pas faire copain/copine avec la belle famille.
A
18 novembre 2021 13:41
Beaucoup de ravages oui grinning smiley
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Exactement surtout le copinage entre Belle soeur, il fait des ravages apparemment. ptdr
P
18 novembre 2021 13:56
Ne laisse pas faire tt simplement la belle famille rare que soient reconnaissance ce que tu fais avec eux et garde toujours distance avec eux ......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook