Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction stupide !
W
10 novembre 2012 12:19
Salam,

Com je 'ai indiquée sur le titre j'ai eu une réaction stupide je l'avoue, j'explique :

Alr enft ya quelques mois de ça j'ai parlé de mn copain à ma cousine et je précise que c une relation à distance pr le moment et de ce fait j'en ai entendu d vertes et d pa murs à ce sujet que les couples à distance c du nimpt quoi ça marche pa...etc chose que j'ai mal pris et je ne voulai pa que ça se reproduise avc ma cousine et dc j'ai menti un peu sur ça j'ai di qu'il venait d'une ville pa loin de chez ns alr que pa du tt et le hic c qu'elle est son fiancé vont bientôt le rencontrer et dc je me ss prise au piège ds mn propre mensonge c complètement con!
Dc il faut que je lui avoue tt mai j'ai peur qd mm de sa réaction...j'ai menti pcq je craignai qu'elle se moque ou juge com les autres...

Vs en pensez quoi? Cmt je pourrai lui dire?

Merci smiling smiley
10 novembre 2012 12:32
ptdr

bah demande à ton copain de mentir grinning smiley


ok je sors
a
10 novembre 2012 12:48
Tu lui dis que tu t'es trompé ou qu'elle a mal entendu.

C'es important a ce point pour ta cousine?

Personnellement,je me fiche de savoir ou le copain de ma cousine habite.
L
10 novembre 2012 12:54
Citation
ameline a écrit:
Tu lui dis que tu t'es trompé ou qu'elle a mal entendu.

La prochaine fois qu une femme me ditd que j ai mal entendu, je sais ce que ca veut dire.
W
10 novembre 2012 13:16
Nn mais pcq son fiancé il habite tt pret de cette ville et si il lui pose d questions mdr il va être ds la merde !
W
10 novembre 2012 13:16
Citation
VDM a écrit:
ptdr

bah demande à ton copain de mentir grinning smiley


ok je sors

Lol j'y ai pensé oci mais nn c une mauvaise idée !
W
10 novembre 2012 13:18
Si on vs le faisait vs le prendriez mal ou vs pardonnerez qu'on vs dise la vérité malgré tt ?
10 novembre 2012 13:23
bah moi perso j m en fiche des gens, si j'ai une relation à distance je l'assume et j'ai rien à prouver à qui que ce soit, donc j'aurai pas ce problème smiling smiley
W
10 novembre 2012 13:40
Lol je demande pa vs perso !
10 novembre 2012 14:50
Citation
Wawa-Hmi a écrit:
Lol je demande pa vs perso !

bah écoutes on peut pas imaginer vu que nous perso on aurait pas fait ça grinning smiley
10 novembre 2012 16:11
Citation
VDM a écrit:
Citation
Wawa-Hmi a écrit:
Lol je demande pa vs perso !

bah écoutes on peut pas imaginer vu que nous perso on aurait pas fait ça grinning smiley


grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook