Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reaction de vos parents
j
18 octobre 2011 16:53
salam a tt le monde
comme sur le titre ,c était quoi la reaction de vos parents ,le moment ou vous annoncé que vous allé partir loin d'eux et vivre avec vos conjoint tel jour ,tel.....
pour moi d'annoncé a mon papa c'était Grrrrsad smiley ,il était triste ,il savait plus quoi dire ,il a preferé de sortir changé l'air et fumé smoking smileysad smiley il croyé pas sad smileysad smiley
c'étais pour lui la mauvaise nouvelle,et pour ma mere, était pareill
pour moi j'étais trop triste de les quité mais je le montré pas trop mais au mm tps contente d'etre avec ma moitié
j'avais les deux sentiments au mm tepsHeu
le pure amour le vraiiiiiiii c bien sur et certain l'amour des parents
je vous aimee mes parents d'amour smiling smiley , vous me manqué tropp plus que toutsad smiley
a vos mes chers ??c'était comment ??
salam
18 octobre 2011 16:58
Salam,

Moi je vivais déjà loin enfin a 1 heure et rien n'a changé

A l'annonce de la khotba déjà un peu bizarre avec mon père car il n'y croyait pas Oups

Ensuite le fait de vivre illeurs a aidé un peu mais tout change les allers chez eux etc ne sont plus pareils. Donc il y a de la tristesse et de la joie de voir leur fille mariée
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
18 octobre 2011 17:11
salam 3alikoum,

c'est la vie, vous passer à une autre étape de votre vie "la vie des couples"
l
18 octobre 2011 17:55
j'ai quitté mes parents au Maroc pour vivre avec mon mari en france, le jour où j'ai eu mon visa je te dis pas tout le monde etait triste à la maison, surtout que je suis la seul filles entre 3 garçon, c'etais très très dur pour mes parent mais c'est la vie.
j
18 octobre 2011 18:10
oui c la vieeeee les filles smiling smiley
m
18 octobre 2011 19:55
Moi aussi vivre loin de mes parents est trés dureconfused smiley mais bon c'est la vie quand je me suis marier et parti avec mon mari sa été un dechirement de plus voir autant mes parents et le pir c'est que mon pere est retraité donc avec ma mere il reste plus beaucoup en franceeye rolling smiley, l'amour du mari ne remplace pas celui des parents bien sur mais Hamdoullilah, chacun a sa place dans nos coeurs winking smiley
a
18 octobre 2011 19:58
Moi c'est pas encore le cas, mais pour ma soeur, le lendemain de son mariage quand elle devait partir habiter a 300km de la maison, au moment de dire aurevoir, mon pere s'est mis a pleuré
m
18 octobre 2011 20:14
c beau le papa qui pleure In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook