Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une reaction disproportionnee
b
30 décembre 2011 12:01
salem alikoum mes yabis cmt sa va en cette fin dannee ???
voila je viens a vous parce quil mest arrive un truc bizarre je travail dans un centre dappel je suis interimaire et je suis parti donner ma fiche dhoraire et en passan devan une autre equipe (car ns sommes divise par equipe) je vois des croissant et une collegue a moi mavais dit auparavant jai trop faim ta pas un gateau je lui dis nn et en passant devan ses croissant jme suis di ben je vais en prendre un et la chef de cette equipe ma regarde de travers katlani ri bchoufa dialha olala tkole bhal saraket chi supermache et ya pire ds la vie surtt que ds la vie ya pire je suis choque par sn comportement donc ma question cest si elle me fait une reflexion ke doid je repondre ????? elle aime bien en faire devant tt le monde surtout genre toi tes une voleuse ou tu mange trop breeef ell est tres vicieuse jazakom lah o kheiran vos comm
t
30 décembre 2011 12:08
Salam,

C'est pas ton service donc la moindre des choses tu aurais pu demander si tu pouvais en prendre un...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
30 décembre 2011 12:15
ben jai demande gentillement a une collegue de cette equipe la atd ns qd on ramene des croissant tte les equipes passent en prendre et en plus on di rien quel creve la faim qd meme c bn c qun croissant
S
30 décembre 2011 12:15
alikoum salam

Il faut demander avant de se servir....
S
30 décembre 2011 12:18
Citation
bismileh88 a écrit:
ben jai demande gentillement a une collegue de cette equipe la atd ns qd on ramene des croissant tte les equipes passent en prendre et en plus on di rien quel creve la faim qd meme c bn c qun croissant


Je trouve ça tellement moche de parler de cette façon !
Et puis comme tu dis tu te prends la tête juste pour un croissant !
b
30 décembre 2011 12:23
en faite moi je part du principe que cme le maitre mot de lentreprise c solidarite ben je me dit ke ce genre de reaction c nul c contradictoire et jai demande jai limpression davoit tuer quelqu un tellement elle ma fusille du regard moi je veux savoir quest ce que je dois repondre si elle me fait une reflexion
30 décembre 2011 14:10
tu lui diras que c'était pas pour toi mais pour une de tes collegue qui ne se sentait pas tres bien....

Si elle te dit VOLEUSE, tu lui répond que tu es une voleuse que pour les gens qui ne save pas partager mais pour ne personne normale tu t'es juste servi pour une collègue qui en avait besoin....
S
30 décembre 2011 14:54
Tu lui réponds ok ok ok ok ! et basta
w
30 décembre 2011 15:05
Sa réaction est peut être disproportionnée mais ton attitude est déplacée.
Certes ta vision de l'entreprise c'est "la solidarité" mais c'est loin d'être le cas partout.
Perso je te trouve gonflée de rentrer et de te servir comme si de rien n'était.
Imagine elle amène le nombre exact de croissant pour les gens de son equipe, si tu te sert, y en aura un de moins.
Quant a ta collègue qui avait faim, fallait aller chez elle et lui dire "va faire un tour a coté ya des croissants" et ca aurait été à elle de se service.

Désolée mais dans cette situation tu es en tort
30 décembre 2011 15:10
Citation
bismileh88 a écrit:
en faite moi je part du principe que cme le maitre mot de lentreprise c solidarite ben je me dit ke ce genre de reaction c nul c contradictoire et jai demande jai limpression davoit tuer quelqu un tellement elle ma fusille du regard moi je veux savoir quest ce que je dois repondre si elle me fait une reflexion

Salam,

Le monde de l'entreprise c'est un monde de requin ou tout le monde fait l'hypocrite. Hamdoullah y'a des boites avec de bonnes ambiances mais c'est tellement rare ce type d'entreprise.

A l'époque j'étais comme toi je me prenais la tête pour tout et n'importe quoi mais maintenant je fais mon boulot et c'est Tout.

Si ta collègue avait faim elle aurait dû y aller toute seule.
a
30 décembre 2011 15:55
Citation
bismileh88 a écrit:
ben jai demande gentillement a une collegue de cette equipe la atd ns qd on ramene des croissant tte les equipes passent en prendre et en plus on di rien quel creve la faim qd meme c bn c qun croissant

Salam,

Si tu as demandé la permission alors tu n'as rien à te reprocherHeu
Mais un conseil ne te prends pas la tête pour un croissant...et si cette femme ose te faire une réflexion devant les autres, quoiqu'elle dise ce sera elle la plus ridicule.
30 décembre 2011 16:35
salam aleycoum

ca serait moi, je lui ramenerai un croissant le lendemain, et en lui disant je suis désolée, je pensais qu en tant que musulman on pouvait partager mais je me suis trompée.

et tu lui dis salam
30 décembre 2011 22:15
Salem o halikoum


je ne suis pas de bon conseil mais tu lui achètes un croissant et tu lui ramene
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook