Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction allergique au henne noir
V
15 juillet 2017 17:27
Salam tous le monde !!
Je suis partie au maroc et jai di henne nur sauf que au bout de 2j sa a commencé à m brûler et me gratter en rentrant en france je suis aller au urgence Avec de grosse cloques et le dessin du henne était en relief ! Bref je voulez demander à ceux qui ont deja vécu l'expérience vos conseils et si vous avez toujours la cicatrice aujourd'hui sad smiley
Merci de votre réponse
15 juillet 2017 17:42
Au secours le truc a fuir !
Cedt mélangé avec des produits très dangereux au bled essence white spirit ...inflammabe et cancerigene thiroidiens!!
Fais des examens médicaux.
Fuyez le henné chimiques pour les cheveux n'achetez jamais celui en sachet qu'ils vendent chez le hanout une catastrophe ! !!
15 juillet 2017 18:47
c'est sans doute une brulure due a une substance chimique rajouter a la henna..
il faut étaler dessus une couche de vernis rose aux ongles il evite la formation de la cicatrice la peau de développe uniforme sous le vernis.

en cosmetique il faut toujour faire un petit teste avant de mettre une groose quantité..

toujours choisser le bout du petit caché et etalé sur lui un goute de henna ou de cosmetique et laisser au bout d'une heure s'il n ya rien vous pouvez y mettre

si vous cherchez des motifs sur la peau fetes carrement avec un stylo marqueur marron foncé et point c'est tout..de loin ya aucune difference entre le henné et le marqueur
N
15 juillet 2017 19:52
J'ai eu exactement la même chose que toi.
Je ne savais pas que c'était chimique.

Paireil sur les deux mains c'était en relief. C'était tt brûlé. Des cloques ça grattait.

J'ai été aux urgences elle m'a donné une crème à mettre j'ai plus le nom .

Je mettais une bonne dose de crème et une bande par dessus.
J'avais les deux mains bande je lassais toute la journée comme ça . Je sais plus si je le faisais le soir aussi

Par contre en laissnat toute la journée. En 3 semaines j'avais plus rien.

Tout était partie . J'étais persuadée de gardée des traces mais non.

Alors mets bien la crème je qu'à ce que ça parte
Citation
Vjhhjbb a écrit:
Salam tous le monde !!
Je suis partie au maroc et jai di henne nur sauf que au bout de 2j sa a commencé à m brûler et me gratter en rentrant en france je suis aller au urgence Avec de grosse cloques et le dessin du henne était en relief ! Bref je voulez demander à ceux qui ont deja vécu l'expérience vos conseils et si vous avez toujours la cicatrice aujourd'hui sad smiley
Merci de votre réponse
V
17 juillet 2017 18:08
Mercii !! Oui je me soigne aussi Avec de la crème en mettant un bandage par dessus mais jai juste peur que jai la cicatrise du henne a vie ! Parce que sa ma fais une grosse réaction cloque, gonflement il yavais une espèce de "pu" qui se nomme lymphe
V
17 juillet 2017 18:09
Oui j'étais en vacance et javzis trop envie d'en faire mais sa sera la derniere fois !!
N
17 juillet 2017 18:34
Non ne t inquiétés pas.
Moi aussi j'ai eu exactement la même chose.
Ça partira.

Vu les mains cramé j'étais sur de grader des traces mais non. Tu t'y ai pris tôt dc sois patiente.
Citation
Vjhhjbb a écrit:
Mercii !! Oui je me soigne aussi Avec de la crème en mettant un bandage par dessus mais jai juste peur que jai la cicatrise du henne a vie ! Parce que sa ma fais une grosse réaction cloque, gonflement il yavais une espèce de "pu" qui se nomme lymphe
V
18 juillet 2017 13:21
D'accord merci de m'avoir rassurer et de tes conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook