Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pq .... ??!!!!!
16 mai 2005 18:17
Moi je veux juste savoir un truc ki me derange mais dune force.... donc alors moi je voulais savoir pq les mecs marocains ki tfallaw 3la bnate nass et ils ''vivent'' bien leur vie ( je ne generalise pas bien sure, el hamdoullah ya enkor d mecs bien ... ) ils samusent au top, et lorske vient le temps de se marier il cherche une BENT NASS ( vierge )... mdr grinning smiley Je parle sur le point de la virginité, trouvez-vous ca correct de leur part ??!!A vos claviez a wlad nass grinning smiley!!!
k
16 mai 2005 18:26



bah ces mecs s'amusent avec des filles qui veulent s'amuser non ???
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
16 mai 2005 18:28
ouaip dakor mais pq ils exigent une femme vierge ?????!!! si eux ils ont bien pofité de leur vie, c ca ki me trouble, know wut i mean ?!!
b
16 mai 2005 18:34
Bonjour,

Ils leur faut de la jujotte et ça malheureusement les hommes comme les femmes n'ont en plus ben ben...
A
16 mai 2005 18:35
Je suis tout a fait dacc avec toi "HOT COUTURE" car moia ussi c un des sujets qui moffusque bcp eh oui c comme ca ....! malheuresement (je generalise pas aussi) il y en a wLAD NASS mais ils sont rares de nos jours sinon c devenu comme des melons faut tester plusieurs afin de trouver le bon c bien dommage ....! ils samusent a gauche et a droite et a la fin kan c le temps c une bent nass au sens de (fille vierge) alors que eux se sont amusés a deviergé dautres.....les paroles ....promesses de mariage et a la fin..........byeeeeeeeee c vraiment incensé de leurs part mais kesce tu vx ma chére ........c de la mentalité PURE MAROCAINE........ca changera jamais cétait con c con encore et ca le restera .......kan aux filles FAITES GAFES.........!!!!! Avec ki vs faites affaires!! et surtout laissez vs pas emportez par les promesses et les paroles en lair.......( c juste de loral pas plus) je le redis je ne generalise pas non plus.......mais c la réalité....! c bien DOMMAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe!!!!!!!
p
16 mai 2005 18:56
A.ihssane63 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c de la mentalité PURE MAROCAINE>


-----------------------------------------------------------

ça m'enerve de coller les etiquettes comme ça ouuuuuuuuf!


ahhhhhhhhhhh la vie!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook