Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les re-mariage!!!
m
9 février 2004 15:17
salam que pensez vous des hommes assez agés qui veulent se marié avec des petites jeunes!!!

j'entend parler autour de moi de vieux hadj ayant fait la misère a leur femmes et maintenant qu'elles sont vieilles ils veulent des petites jeunes.

moi perso ca me degoute!!
*
9 février 2004 15:20
dans un magazine Arabe "Sayedati", j'ai lu qu'un egyptient agé de 120 ans a épouser une gamine de 16 ans, ils ont montré sa photo et tout, il disait qu'il est en très bonne santée. eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

h
9 février 2004 15:20
salam,


haj laisse moi rire il peut continuer à se laver de ses pêchers au pélerinage, parce que c'est des beaux #### pire encore quand ils ont des enfants.
9 février 2004 15:21
si c´est avec le consentement de la jeune fille pourquoi pas?

surtout quand le Hadj est tres riche, les jeunes filles ne resistent plus ;-)
h
9 février 2004 15:24
salam,

ça me dégoutte, ils profitent de leurs misère, ils savent que les parents sont pauvres et ne demandent pas mieux à ce que leur fille se trouve un mari....
a
9 février 2004 15:42
tant ka faire il vont pa se géné et prendre une femme osi agée ke eux
h
9 février 2004 15:44
salam,

et alors pourquoi pas prendre 1 à ton niveau....

mais dieu leur réglera leurs comptes c'est pas un problème...
m
9 février 2004 16:06
moi ce qui m'enerve ce n'est pas les vieux pervers mais leur femmes!!
je prend exemple d'un de mes oncles qui a plus de 70 ans qui viens de décider qu'il allé se marié avec une jeunes alors que sa femme qu'elle a 65 ans!!

alors qu'elles la supporter toutes sa vie, qu'elle etait tjs la quand il etait malade meme quand il etait ### et ca franchement ca na pas changé!!!
il lui a fait les pire truc et aujourd'hui il veut une jeune qui s'habille en tailleur qui va chez le coiffeur et qui s'occupe de soi!!!

herrrrrrrr heureusement que mon pere la bien corrigé ih ih ih ih
h
9 février 2004 16:09
SALAM,

laisse le faire tu vas voire sa jeunette elle va lui faire #### des barres

eh ouiaaaaaaaaaa la jeunette
a
9 février 2004 16:10
je pense ke c pour les raisons suivantes

lui faire a manger etre a ses cotés laider a se déplacer faire les marchés ....tenir la maison ( une femme de 120ans jpense pa kel feras tt ca du fait de sa santé )

et derniere raison...jpeux pas le dire....hchouma

jme met a leur place
m
9 février 2004 16:11
ih ih ih ih ca ma rappel une propre demade en mariage que j'ai eu lol
alors que je faisait les soldes un hommes agé me suivais partout et meme dans les rayons des femmes ih ih ih
il ma dragué en arabe et meme en berbere la honte de ma vie!!! un samedi après midi le 1er jours des soldes a auchan!!!

le soir an rentrant chez moi j'en parle a mon père qui ni une ni deux va chopé ce salopard!!
il avait 60 ans venait de divorcé et avais 7 enfant!!!
il voulais m'épouser alors que son fils le plus jeune avait mon age!!
encore ca aurait été son fils j'aurais dit oui surtout qu'il est mignon ;o)

après s'etre fait tué par mon père il est parti epouser une fille au bled qui avait 16 ans!!!
a sa place j'aurais l'impression de faire de l'inceste!!!
ah les hommes!!
h
9 février 2004 16:12
salam,

et alors le mariage c'est aussi ça mon ami c'est aussi vieillir ensemble...


je t'ai dis toi , il faut changer ta mentalité
m
9 février 2004 16:14
oui mais les femmes comme ca abdel n'hexiste plus celles qui sont patiente au point d'etre soumise!!

tu voit ma tante quand elle se reveille c'est a 6h du mat pour lui préparé le pain berbere qu'il mange parce qu'il ne mange rien d'autre binsur

car une fois qu'il s'est reveillé le petit dej doit etre sur la table dans le salon!! il est tellement chiant qu'elle ne mange meme plus avec lui car il cri tout le temp

elle lui trouve tjs des excuses la pauvre tantot le diabete tantot l'age!!

a sa place j'aurais divorcé mais bon c'est son choix vous penser qu'une fille de 16 ans accepterais ca???
h
9 février 2004 16:17
salam,

c'est ce que je dis laisse les faire avec les jeunettes ils vont chier des barres...
ah que je rigole quand les jeunettes les matte...


bien fait du con fallait rester avec ta femme
a
9 février 2004 16:17
je pense pas komm eux jme met a leurs place c tout on est la pour débattre donner ses opinions

pour en venir et pour vrement ke tu comprenne c linstinct animal il veut profiter jusquau bout de son ....tu ma compris

c vré ke le mariage c juska la mort jespere etre plus tard un mari fidele le plus fidele possible
a
9 février 2004 16:19
encore une fois mina je parlais pas de moi

jme suis mis ala place du bonhomme
m
9 février 2004 16:21
ah c'est bien ce que je pensais les hommes plus ils vieillisent plus ils sont pervers jamais ils deviennent sage lol

jusqu'a la mort ils pensent au s...???

rassure moi abdel tu ne sera pas comme ca!!!lol
h
9 février 2004 16:24
salam,

meme ds leurs tombes si ça se trouve ils y pensent ces cohons là...

tfouuuuuuuuuuuuuu
m
9 février 2004 16:28
lol comment tu en est degouté hafihafi!!!

comme s'il y avait pas des jeunes pour qu'on se fasse dragué par les père herrrrrrrrrrrr j'ai envie de vomir!!!

surtout ceux qui sont posté dans les cafés bien situé et qui mate les filles toutes la journée

comment j'en ai donné des claques pendant mes étude lol
pas de respect pour les vieux pervers!!!
h
9 février 2004 16:30
salam,

oui c'est vrai ça met hors de moi quand je vois ces femmes miskine qui ont tant souffert avec leurs maris et eux ils se barrent pour si peu...


mais dieu est grand et ils paieront



Message edité (09-02-04 16:47)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook