Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si....
B
20 décembre 2009 10:43
Après avoir lu quelques interventions, je déduis : que je suis assez normale pour une femmewhistling smiley.

Comment je voudrais que se passe ma journée d'homme en passant de Belle à Beau. Je demanderais à la Marraine la Bonne Fée toutes les options qui me permettraient de passer cette journée de façon avantageuse. Je lui demanderais de gros muscles pour une force incroyable, un corps digne d'un dieu d'antiquité Greque grinning smiley by Japanese manga grinning smiley (est-ce que ça ressemblerait à quelque chose moody smiley Bien sûr que oui !!! c'est pour ça que j'ai ajouté le Japanese Manga) , un voix forte et virile avec une brin de douceur

Je me lèverai tôt. Tout d'abord, je me regarde dans un grand miroir pour admirer ma plastique. Je vais ensuite faire un gros pipi. Mais comme je suis un homme, je le ferai debout. Après la toilette et un petit déjeuner bien copieux, je cours dans une salle d'entrainement de boxe la plus proche. Je bricole, je perce le mur pour enfin accrocher ce qui est en attente.

J'irais, enfin, dans le bistro que squattent mes amies Karima et Nabila et leur drôle de pote. Pourquoi ?

Elles m'ont raconté une chose qu'il a faite. J'ai éclaté de rire. Elles ne disent pas si ce jour là, elles étaient présentent. Elles m'ont fait comprendre "croire" qu'on leur a raconté. Une fois dans une discussion houleuses que le pote de Karima et Nabil tenaient avec d'autres hommes, on lui a dit "les grands en ont une petite". Monsieur s'est levé et ce s'est pas fait prier pour leur montrer sa bête evil en disant "et celle-là !!! elle est petite. J'ai dit "rien que pour ça, j'aurais dû prendre son numéro de téléphone" grinning smiley.

Alors, j'irais dans ce bistro voir l'ami de Karima et Nabila pour lui dire "fais voir si t'es un homme" grinning smiley. Je lui dirais à lui et son pote lésé ce que je pense d’eux, les ferais passer pour des minables en leur disant "qu’ils sont de gros nuls avec tout dans la gueule et rien dans le slip". Je les boxerais comme un homme, en espérant que La marraine la Bonne Fée ne se soit pas trompée dans ses formules magiques. Comme cette grosse nulle se trompera forcément ; je terminerais ma journée d'homme aux urgences.

Autant dire que ma journée d'homme serait une journée de merde. Malgré tout ma journée homme vaudrait la peine d'être vécue grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/12/09 10:54 par Belle.
Ben quoi 0-°
20 décembre 2009 12:58
salam


mdr ce poste. une fois dans un episode de friends (sa va, on se moque pas de mes references!) un des acteurs disait que si il était une fille, il passerait sa vie la tête baissée à mater sa propre poitrinegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
20 décembre 2009 13:01
Citation
sarah33 a écrit:
salam


mdr ce poste. une fois dans un episode de friends (sa va, on se moque pas de mes references!) un des acteurs disait que si il était une fille, il passerait sa vie la tête baissée à mater sa propre poitrinegrinning smiley

ça doit etre joey ... qui a dit ça Oups
assalam o alykoum
T
20 décembre 2009 13:59
Perso j'aurais pas voulu etre une femme,du moins pas une marocaine..................En revanche si je me reveillais en femme,la premiere chose que je ferais ce serait mater mes nichons.

ben quoi! je le fais deja en etant un mec,ya pas de raison que ça change.

Ensuite je deviendrais une belle femme vénale,tellement belle qui me suffirait d'un claquement de doigt pour faire ramper la moitié des mecs.D'eux j'obtiendrais tous ce que je veux,sac longchamp,je refais ma garde robe, me ferais inviter au resto tous les soirs et une fois que j'aurais eu tous ce que je souhaite....Je lui dirais casse toi,t'auras rien de moi!
Nech zie Al hoceima..........
20 décembre 2009 14:39
Salam smiling smiley

Si j'étais un homme perplexe

Je me taperais une bonne grosse c.haudasse pendant que ma copine, ma femme m'attend à la maison et quand j'aurais fini, je voudrais savoir si je peux regarder ma face dans un miroir Cool

Ouais, j'adorerais être un mec, un jour, juste pour avoir ce luxe d'agir comme une chmata sans remords...

Ce serait jouissif à mort evil
w
20 décembre 2009 18:32
en tant qu'homme je me marirais sa c'est clair et net je me comprendgrinning smiley
e
20 décembre 2009 19:02
Ben dites donc!!!!

pour vous être de l'autre sexe, c'est faire subir à l'autre ce que vous "pensez subir" au quotidien!!!

en exagerant!!

Oh
Mon amour...
h
20 décembre 2009 19:12
Si j'étais un homme une journée...

Je viendrai poster pleins de bêtises sur yabi, pour voir ce que ça fait d'être "supporté" par une 20aine de nenettes quoiqu'on dise eye rolling smiley
B
20 décembre 2009 20:04
J'aimerais être un homme une journée pour voir ce que ça fait d'être intelligent...
20 décembre 2009 20:44
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


mdr ce poste. une fois dans un episode de friends (sa va, on se moque pas de mes references!) un des acteurs disait que si il était une fille, il passerait sa vie la tête baissée à mater sa propre poitrinegrinning smiley

ça doit etre joey ... qui a dit ça Oups


je vois qu'on a les memes referencesgrinning smiley c'etait bien luiwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
20 décembre 2009 20:53
Si j'étais un homme, je saurais enfin, ce que sa fait de courir après une balle et de marquer un but
rien que pour voir, si c'est la balle qui fait cette effet ou le fait de marquer..
en fait si j'étais un homme, je saurais enfin, comment messieurs réfléchissent,parce que pour l'instant, c'est me donner un dico..à l'envers..
v
20 décembre 2009 20:57
Si je me reveille homme un jour, je me rendors en priant de redevenir femme le lendemain. Sinon je me suicides grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
20 décembre 2009 21:01
aucune de vous , ne veut etre homme pour etre a l'ecoute d'une femme qui se plaint de sa coiffure, de sa collegue du travail, de son poids, de sa belle mere ... ?

ça vous aidera a mieux nous comprendre ...
assalam o alykoum
S
20 décembre 2009 21:26
Citation
habib75 a écrit:
aucune de vous , ne veut etre homme pour etre a l'ecoute d'une femme qui se plaint de sa coiffure, de sa collegue du travail, de son poids, de sa belle mere ... ?

ça vous aidera a mieux nous comprendre ...
ptdr
h
20 décembre 2009 21:28
Citation
Sultaniya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
aucune de vous , ne veut etre homme pour etre a l'ecoute d'une femme qui se plaint de sa coiffure, de sa collegue du travail, de son poids, de sa belle mere ... ?

ça vous aidera a mieux nous comprendre ...
ptdr

bah oui, ça aussi c'est etre un homme .... je peux te dire que c'est pas du tout facile .
assalam o alykoum
20 décembre 2009 21:40
Citation
habib75 a écrit:
aucune de vous , ne veut etre homme pour etre a l'ecoute d'une femme qui se plaint de sa coiffure, de sa collegue du travail, de son poids, de sa belle mere ... ?

ça vous aidera a mieux nous comprendre ...


Wallah aucune d'elles veulent etre à notre place à ecouter leurs plaintes du matin au soir.
n
20 décembre 2009 21:46
Citation
le-parisien a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
aucune de vous , ne veut etre homme pour etre a l'ecoute d'une femme qui se plaint de sa coiffure, de sa collegue du travail, de son poids, de sa belle mere ... ?

ça vous aidera a mieux nous comprendre ...


Wallah aucune d'elles veulent etre à notre place à ecouter leurs plaintes du matin au soir.

bah tout simplement parce que les avantages sont plus nombreux que les inconvénients, et que les femmes aussi se tapent vos conversations du mec qui refait le monde devant les infos/des collègues de travail et du boss/ c'est vrai que j'ai plus de ventre qu'avant notre mariage?

donc sur ça on est à exeaquo le reste, pfiouuu!! trop la classe d'être un homme Cool
m
20 décembre 2009 22:47
franchement......... c'est une question à laquelle tout le monde a pensé un jour, mais ce que je ferai.......euuhh?? je sais même pas! des idées vous?
c
20 décembre 2009 23:12
Citation
voldemodo a écrit:
Si je me reveille homme un jour, je me rendors en priant de redevenir femme le lendemain. Sinon je me suicides grinning smiley

ah bon! pourquoi?
k
21 décembre 2009 00:08
Je me suis toujours demande pourquoi les hommes aimaient se gratter les test.icules souvent et en public. Donc c'est ce que je ferais en premier.

k.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook