Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si....
a
1 septembre 2012 00:41
Citation
scoronconcollo a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
scoronconcollo a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
scoronconcollo a écrit:
Que parfois j'avoue je mérite des baffes eye rolling smiley
tu veu que j'ten mette grinning smiley
Avec plaisir !!! Parfois faut même me donner la "treha"grinning smiley
chiche 1 2 3 chlacgrinning smiley
Fouettes moi avec une ceinture ou bien vas arracher une branche d'arbre bien épaisse et épineuse et pètes moi la gueule ptdr
oula calme toiptdr
s
1 septembre 2012 00:45
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
scoronconcollo a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
scoronconcollo a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
scoronconcollo a écrit:
Que parfois j'avoue je mérite des baffes eye rolling smiley
tu veu que j'ten mette grinning smiley
Avec plaisir !!! Parfois faut même me donner la "treha"grinning smiley
chiche 1 2 3 chlacgrinning smiley
Fouettes moi avec une ceinture ou bien vas arracher une branche d'arbre bien épaisse et épineuse et pètes moi la gueule ptdr
oula calme toiptdr
Quand on te tape t'es censé chialer, alors que pour moi c'était du délire !!! Quand ma mère me fouettait lorsque j'étais petite, c'est comme si elle me chatouillait grinning smileyJe criais "aie aie aie" mais en étant pliée de rire, j'avais l'impression de vivre au temps de l'esclavage !!!
a
1 septembre 2012 00:46
Citation
scoronconcollo a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
scoronconcollo a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
scoronconcollo a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
scoronconcollo a écrit:
Que parfois j'avoue je mérite des baffes eye rolling smiley
tu veu que j'ten mette grinning smiley
Avec plaisir !!! Parfois faut même me donner la "treha"grinning smiley
chiche 1 2 3 chlacgrinning smiley
Fouettes moi avec une ceinture ou bien vas arracher une branche d'arbre bien épaisse et épineuse et pètes moi la gueule ptdr
oula calme toiptdr
Quand on te tape t'es censé chialer, alors que pour moi c'était du délire !!! Quand ma mère me fouettait lorsque j'étais petite, c'est comme si elle me chatouillait grinning smileyJe criais "aie aie aie" mais en étant pliée de rire, j'avais l'impression de vivre au temps de l'esclavage !!!
ptdr
a
1 septembre 2012 01:00
té sadoptdr
s
1 septembre 2012 01:37
Citation
assia1717 a écrit:
té sadoptdr
oui oui je sais Cooltongue sticking out smiley
p
1 septembre 2012 01:57
Salam,

Pour répondre à votre question, je ne me donnerais aucune chance à l'heure actuelle car je suis assez exigeant au niveau culturel. Si je réalise une petite introspection, je me rends compte que je n'ai pas encore accumulé assez de connaissances, de sagesse issue de l'expérience de la vie. J'ai encore une centaine de livres à lire afin de parfaire ma culture et élever mon intellect. Ce n'est qu'ensuite que je me sentirais assez confiant pour pouvoir accompagner une femme sur le chemin de la vie afin de lui apporter sérénité et paix.

Hélas, la culture coûte assez cher en France, et chaque mois, j'en ai pour 150 euros de livres. Bientôt, je serais sans le sou et je viendrais vous interpeller dans la rue : " sdf cherche gente dame pour lui offrir un livre contre câlin pouilleux gratuit "sad smiley

Sinon, je conseille au posteur de lire un très bon livre qui m'a rappelé l'allégorie qu'il présente dans son messae : "le miroir allégorique de Celine" smiling smiley
S
1 septembre 2012 12:49
KEN je tenais juste a te dire que je vais manger Bye yabis c est tjrs aussi nul mdrr
E
1 septembre 2012 14:32
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Imaginez qu'un jour une Fée, vous jete un sort et la vous vous dedoublez.... Je vous met en situation... Alors la Fée Pinpin elle prend sa baguette magique et vous transforme en mirroir.... maintenant que vous ete le mirroir de vous meme... honnetement vous vous marierez avec vous meme, maintenant que vous connaissez tous vos defaults et vos vices cachés et que pensez vous vraiment de vous meme ?

Salut,


Si je me marie avec moi-même, ça ferait de moi un homosexuel grinning smiley
1 septembre 2012 15:22
Non je pourrais pas me marier avec moi meme je suis trop parfaite , aucun défaut je trouve que ma vie de couple serait trop monotone du coup je m'ennuyerais ....!
En plus je me connais très bien y'a plus rien à savoir de moi et moi j'ai envie de découvrir qq1 d'autre .... Je m'explique ?...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
K
1 septembre 2012 16:37
[/color]
Citation
shalya a écrit:
KEN je tenais juste a te dire que je vais manger Bye yabis c est tjrs aussi nul mdrr


Lol ah et tu m'invite ou tu m'évite a manger ??? ptdr
N
1 septembre 2012 19:09
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Imaginez qu'un jour une Fée, vous jete un sort et la vous vous dedoublez.... Je vous met en situation... Alors la Fée Pinpin elle prend sa baguette magique et vous transforme en mirroir.... maintenant que vous ete le mirroir de vous meme... honnetement vous vous marierez avec vous meme, maintenant que vous connaissez tous vos defaults et vos vices cachés et que pensez vous vraiment de vous meme ?

C'est un peu fou mais ça demande réflexion, en fait c'est pas mal comme imagination.
Pour ma part je serai moins exigeante, moins maniaque, car même si je ne demande pas à mon entourage d'être comme moi, je sais que je dois pourrir l'existence de ceux qui sont proches.
1 septembre 2012 22:34
Mon principal défaut lol c'est ma sensibilité je suiiis trop sensible donc ça me saoulerais si je me marierais avec moi même lol

Ah aussi je suis trop susceptible

Et aussi lol je plaisante... je m'arrête là quand même

O zid o zid
A
1 septembre 2012 23:14
Si j'étais quelqu'un d'autre je ne voudrais pas me marier avec moi même.
S
1 septembre 2012 23:18
Moi je me marie bien avec moi meme , je connais tout mes besoins mes desirs et mes reactions
MOI ET MOI In love c est le top, j aimerais bien trouver un homme qui me ressemble sur certains points
1 septembre 2012 23:28
Citation
shalya a écrit:
Moi je me marie bien avec moi meme , je connais tout mes besoins mes desirs et mes reactions
MOI ET MOI In love c est le top, j aimerais bien trouver un homme qui me ressemble sur certains points


je px être ton témoineeeeeegrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
1 septembre 2012 23:33
Ken j'avais un doute sur ta psychopathie mais la je confirme mon doute ... grinning smiley
K
1 septembre 2012 23:37
Shishi le chinois ca me flatte hahahaha ptdr
S
1 septembre 2012 23:41
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Moi je me marie bien avec moi meme , je connais tout mes besoins mes desirs et mes reactions
MOI ET MOI In love c est le top, j aimerais bien trouver un homme qui me ressemble sur certains points


je px être ton témoineeeeeegrinning smiley

avec plaisir ma belle , dis donc ce pseudo est au top du top j aime beaucoup smiling smiley
1 septembre 2012 23:45
Citation
shalya a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Moi je me marie bien avec moi meme , je connais tout mes besoins mes desirs et mes reactions
MOI ET MOI In love c est le top, j aimerais bien trouver un homme qui me ressemble sur certains points


je px être ton témoineeeeeegrinning smiley

avec plaisir ma belle , dis donc ce pseudo est au top du top j aime beaucoup smiling smiley

In love
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook