Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et là?
N
7 septembre 2018 16:16
Assalamo alaykoum,

et tu ne comprends pas que les autres ne pensent pas comme toi, ne fassent pas les choses comme toi, tu le veux...

Concernant la phrase en gras, je pense que ça n'a rien à voir avec le fait de rester célibataire.
Ça serait pareil même s'il s'était marié à l'age de 20 ans. Je pense que ce genre de chose est du au fait que la personne ne prend pas de recul, ne se remet pas en question, n'accepte pas que l'autre pense différemment,etc.
Pour son cas soit il est sensible, paranoïaque, s'imagine des choses, ou peut être qu'il y a certains problèmes venant de sa femme.


Citation
lalka a écrit:
Tu es l'exemple meme, de ne pas attendre plus de 35 ans pour se marier!

Tu es un ''vieux garcon'' avec tous les problemes que ca entraine...

tu as vecu des annees en tant que celibataire,

et tu ne comprends pas que les autres ne pensent pas comme toi, ne fassent pas les choses comme toi, tu le veux...

Tu es completement a cote de la plaque.
Consulte un psy avant que ton mariage ne sombre...

Concernant ta question, d'abord, aller voir ta mere, c'est a toi de le faire,
et de temps en temps, vous y allez tous les 3.
Ce n'est pas a ta femme de faire la psy pour toi, ta mere, ...
a
7 septembre 2018 16:17
oui c'est normal

elle est bien dans sa famille et pas forcément dans la tienne
et si c'était pour entendre ta mère pleurer pour sa maison et son copain alors qu'elle venait d'accoucher, ce n'était pas la peine

Citation
Bbg a écrit:
ok

mais la le fait qu’elle dise en gros que ça l’embette d être invité le dimanche et qu'elle est ok pour aller dans sa famille c'est normal?
8 septembre 2018 14:42
Je vais te dire la vérité, mais elle est pas bonne à entendre grinning smiley
Oui ta femme s'en fou de ta mère. .. et oui ! A force de faire chier avec vos mères bah oui on s'en fou. ... et la seule chose à faire pour avoir la paix c'est de couper les ponts avec vos chieuses de mères, celles qui nous empêche de vivre tranquillement, celles qui nous empêche de respirer.

Et oui pour vivre heureux restons caché loin des belles mères. ..
Bon ta eu ta réponse, ta femme s'en tape de ta mère et elle a d'autres chats à fouetter.
Maintenant ... à ceux qui se marient : " arrêter de faire chier le monde avec vos daronnes! Car on s'en fou des problèmes existentielles de vos mères...
Voilà ! Sur ce.. bonne continuation et bonne chance pour ton divorce. ... car c'est pour bientôt whistling smiley
.

Citation
Bbg a écrit:
je ne lui demande pas d’aller voir ma mère et de la réconforter (même si moi je le fais avec la sienne) je ne comprend juste pas pourquoi elle réagit de la sorte alors qu'inversement elle me fait la réflexion. Si c'est normal ok je comprendrais et ne le relèverait plus. Comme si elle s'en foutait que ma mère n'aille pas bien et qu’elle ne comprenne pas que je demande qu'on aille la voir

Mais même pour ca dire qu'elle est frustré quand on est invité car on est pas a deux et là ça la dérange pas d'aller dans sa famille (normal aussi pour vous? Si oui bah c'est tout je laisse tomber)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook