Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eh oh
C
22 juillet 2019 11:30
Wa salam aleykoum la team Danse

Saviez vous, qu'un sourire sincère à une autre personne peut entraîner, par réaction en chaîne, jusqu’à 500 sourires dans une journée...

Soyez bienveillant avec les autres.

Qu'Allah apaise ceux qui souffrent et nous éloigne de tout mal In Sha Allah.
Celui qui ne pardonne pas, ne sera jamais pardonné.
P
22 juillet 2019 11:32
T'as raison, on n'y pense pas toujours...

Parfois tu va mal et un inconnu dans la rue de souris, juste parce qu'il est heureux, ou généreux, et ta journée s'illumine...

Merci pour cette jolie pensée

yawning smiley
C
22 juillet 2019 11:34
Tu sais, pas plus tard qu'il y a deux semaines, je me suis réveillée fatiguée, d'une humeur massacrante, en oubliant tout mes principes sur les bonnes ondes, etc.

Avant d'entrer sur la voie rapide il y a un passage piéton, en retard au travail j'ai pris le temps de m’arrêter pour laisser passer un petit garçon qui allait à l'école...

il m'a regardé et m'a fait un sourire tellement sincère pour me dire merci, ça à rempli mon cœur de joie...j'ai souri toute la journée...Clap


Citation
Petite Antigone a écrit:
T'as raison, on n'y pense pas toujours...

Parfois tu va mal et un inconnu dans la rue de souris, juste parce qu'il est heureux, ou généreux, et ta journée s'illumine...

Merci pour cette jolie pensée

yawning smiley
22 juillet 2019 11:34
Le sourire est contagieux, comme un virus. Mais juste est immédiat et positif.
22 juillet 2019 11:36
Et sachant que c'est sunnah, nous n'avons aucune excuse pour ne pas être souriant.
L
22 juillet 2019 11:37
Merci pour cette information, le sourire c’est radieux yawning smiley

Amine


Citation
Cara18 a écrit:
Wa salam aleykoum la team Danse

Saviez vous, qu'un sourire sincère à une autre personne peut entraîner, par réaction en chaîne, jusqu’à 500 sourires dans une journée...

Soyez bienveillant avec les autres.

Qu'Allah apaise ceux qui souffrent et nous éloigne de tout mal In Sha Allah.
P
22 juillet 2019 11:39
C'est exactement ça...

Merci ma belle, ce sera mon sourire du jour, j'en avais besoin justement...

Tu vois, ça marche même en différé ptdr

yawning smiley
Citation
Cara18 a écrit:
Tu sais, pas plus tard qu'il y a deux semaines, je me suis réveillée fatiguée, d'une humeur massacrante, en oubliant tout mes principes sur les bonnes ondes, etc.

Avant d'entrer sur la voie rapide il y a un passage piéton, en retard au travail j'ai pris le temps de m’arrêter pour laisser passer un petit garçon qui allait à l'école...

il m'a regardé et m'a fait un sourire tellement sincère pour me dire merci, ça à rempli mon cœur de joie...j'ai souri toute la journée...Clap
T
22 juillet 2019 12:38
Franchement sourire c'est pas évident pour tout le monde. Autant c'est facile et spontané pour certains autant pour d'autres c'est une épreuve, je les plains Ill
B
22 juillet 2019 12:40
Désolé de faire le rabat joie mais c'est très simpliste comme théorie.

C'est comme les hugs. Tiens un hug et tu sera heureux toute ta vie smoking smiley

Déjà on a souvent l'air bête à sourire sans raison alors les adresser aux gens tu vas plutôt passer pour un toxico lol donc ce sera rarement réciproque. Si le sourire n'a pas de sens il ne participe pas à un échange.
E
22 juillet 2019 12:43
C Est quoi ta source mdr ??
Inchallah , pour toi aussi thumbs up
Citation
Cara18 a écrit:
Wa salam aleykoum la team Danse

Saviez vous, qu'un sourire sincère à une autre personne peut entraîner, par réaction en chaîne, jusqu’à 500 sourires dans une journée...

Soyez bienveillant avec les autres.

Qu'Allah apaise ceux qui souffrent et nous éloigne de tout mal In Sha Allah.
T
22 juillet 2019 12:47
Personne n'a dit qu'il fallait rire bêtement et à tout va, mais ça c'est l'excuse des gens qui tirent toujours la gueule whistling smiley


Citation
Badreddine111222333 a écrit:
Désolé de faire le rabat joie mais c'est très simpliste comme théorie.

C'est comme les hugs. Tiens un hug et tu sera heureux toute ta vie smoking smiley

Déjà on a souvent l'air bête à sourire sans raison alors les adresser aux gens tu vas plutôt passer pour un toxico lol donc ce sera rarement réciproque. Si le sourire n'a pas de sens il ne participe pas à un échange.
B
22 juillet 2019 12:52
Qui a parlé de rire ?

N'importe quoi Oups relis, je dis qu'un sourire ça doit être partagé. Dans le sens oú il faut déjà avoir créé une interaction avec la personne pour ça. Pas gratuitemebt à l'instar des hug.

Mais j'en déduit que tu penses que je fais la gueule ? Tu te trompes lourdement, je faire rire et sourire sûrement plus que toi je pense ptdr
Citation
Al Hurra a écrit:
Personne n'a dit qu'il fallait rire bêtement et à tout va, mais ça c'est l'excuse des gens qui tirent toujours la gueule whistling smiley
*
22 juillet 2019 12:58
Mais le sens du post, va plus dans l'ouverture vers l'autre.

Sourire illumine le visage, pas à pleines dents mais avoir cette expression ouverte et bienveillante. C'est communicatif.

N'est ce pas grinning smiley


Citation
Badreddine111222333 a écrit:
Désolé de faire le rabat joie mais c'est très simpliste comme théorie.

C'est comme les hugs. Tiens un hug et tu sera heureux toute ta vie smoking smiley

Déjà on a souvent l'air bête à sourire sans raison alors les adresser aux gens tu vas plutôt passer pour un toxico lol donc ce sera rarement réciproque. Si le sourire n'a pas de sens il ne participe pas à un échange.
T
22 juillet 2019 13:02
Tu chipotes, je voulais dire sourire Oups

Pas forcément, quand tu croises une personne tu peux prendre l'initiative de lui sourire et de là ça crée une interaction justement.

J'ai jamais dit que je faisais rire et sourire, mais j'ai le sourire facile par contre (non je souris pas comme une gogole à tort et à travers lol).


Citation
Badreddine111222333 a écrit:
Qui a parlé de rire ?

N'importe quoi Oups relis, je dis qu'un sourire ça doit être partagé. Dans le sens oú il faut déjà avoir créé une interaction avec la personne pour ça. Pas gratuitemebt à l'instar des hug.

Mais j'en déduit que tu penses que je fais la gueule ? Tu te trompes lourdement, je faire rire et sourire sûrement plus que toi je pense ptdr
B
22 juillet 2019 13:04
Je trouve ça quand même trop bisounours sad smiley après entre sourire et faire la gueule y'a un monde aussi. Mais je me vois pas sourire aux passants.

Si quelqu'un me demande un renseignement ou en signe de remerciement évidement que je vais être souriant et chaleureux mais pas parce qu'on partage un bout de trottoir.

Apres à dire vrai je regarde peu les gens aussi ptdr je trace ou dans mon monde.
Citation
Jade* a écrit:
Mais le sens du post, va plus dans l'ouverture vers l'autre.

Sourire illumine le visage, pas à pleines dents mais avoir cette expression ouverte et bienveillante. C'est communicatif.

N'est ce pas grinning smiley
B
22 juillet 2019 13:05
Ps ton n'est ce pas il me fait peur ptdr le pen sort de ce corps et rend nous jade evil
Citation
Jade* a écrit:
Mais le sens du post, va plus dans l'ouverture vers l'autre.

Sourire illumine le visage, pas à pleines dents mais avoir cette expression ouverte et bienveillante. C'est communicatif.

N'est ce pas grinning smiley
L
22 juillet 2019 13:07
Moi je suis tout le temps souriant, mais il est vrai, qu'il y a des coincés du sourire, ils te regardent sourire mais ne te le rendent pas ...
B
22 juillet 2019 13:08
Rho tu veux pas comprendre mon analogie avec les huggueurs intempestifs dans la rue.... pour moi c'est le même principe bisounours ... je parle pas de sourire a qqn qui le mérite. Donc non je ne partage pas ton opinion.

En plus c'est souvent tendancieux. Un mec peut croire que tu le dragues et une meuf que t'es un pervers ... ptdr
Citation
Al Hurra a écrit:
Tu chipotes, je voulais dire sourire Oups

Pas forcément, quand tu croises une personne tu peux prendre l'initiative de lui sourire et de là ça crée une interaction justement.

J'ai jamais dit que je faisais rire et sourire, mais j'ai le sourire facile par contre (non je souris pas comme une gogole à tort et à travers lol).
B
22 juillet 2019 13:09
Parce que tu as l'air benêt. Je dis pas ça pour toi mais moi c'est l'impression que j'en ai.
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Moi je suis tout le temps souriant, mais il est vrai, qu'il y a des coincés du sourire, ils te regardent sourire mais ne te le rendent pas ...
T
22 juillet 2019 13:09
Ah mais je parle pas de sourire aux personnes de sexe opposé, faut savoir avec qui on adopte tel ou tel comportement.

C'est pas bisounours mais en effet quand le sourire n'est pas dans ta nature tu peux pas comprendre Angel


Citation
Badreddine111222333 a écrit:
Rho tu veux pas comprendre mon analogie avec les huggueurs intempestifs dans la rue.... pour moi c'est le même principe bisounours ... je parle pas de sourire a qqn qui le mérite. Donc non je ne partage pas ton opinion.

En plus c'est souvent tendancieux. Un mec peut croire que tu le dragues et une meuf que t'es un pervers ... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook