Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
F a s h i o n
A
17 février 2009 12:12
Hiii
comme vous le savez, les imprimes leopard et zebres sont redevenu a la mode, mais je pense ke c tres rare de trouver des habits avec imprimes leopard ou zebre dans les boutiques ( en france ), peut etre ke je me trompe, en tout ca j'ai un peu chercher mais pour l'instant j'ai rien trouver. et vous
???
a
17 février 2009 12:14
tu parle de fringues pour qu'on te remarque a 400 km?

j'ai pas encore cherché...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Y
17 février 2009 12:14
Bonjour,
Oulala je n'en suis pas fan du tout, par contre j'en ai vu à Zara winking smiley (Léopards)
r
17 février 2009 12:14
j appel pas ça fashion, meme en tapie j aime pasgrinning smiley, c est bizare comme motif et perso je ne croise pas souvent ses imprimés
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Y
17 février 2009 12:15
Bonjour,
Assia1000 et Rajaouia vous m'avez trop fait rire ! Clap
S
17 février 2009 12:15
Salam,

OUlala, pitié pas ça..........je ne vois que ça en ce moment........Ce n'est vraiment pas classe....

Mais cela peut être sauvagement joli sur certaines personnes...

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
17 février 2009 12:18
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

OUlala, pitié pas ça..........je ne vois que ça en ce moment........Ce n'est vraiment pas classe....

Mais cela peut être sauvagement joli sur certaines personnes...

Bonne journée,

Latifa

oui c'est le mot, c'est le genre qu'on porte uniquement pour attirer l'oeil de la gente masculine et se faire draguer, et puis je trouve ca tres vullgaire les tenues leopards

apres bien entendu si ca plait a la posteuse, j'ai rien contre, ya pas de soucissmiling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
17 février 2009 12:21
avant je voyais des africaines porter se genre de motif
j ai meme vue des tlamets de sedari c est pas beau du tout

ya 7liiiiiiillliiiii ça fait plaisir grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Y
17 février 2009 12:24
Bonjour,
Rajaouia ouiiiii c'est les Afros qui en portent beaucoup.Clap
Moi je trouve ça... Comment dire... SPICIAL ! lol SOS
A
17 février 2009 12:26
OUlaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, franchement les filles je suis etonnee par vos reponses!!!!!!!!!! c devenu a la mode et je trouve sa trop woooow, enfin chakun ses gouts, mais la franchement makhlitouli mangoul. si je porte de fringues f leopard ou zebre c pour me faire draguer??? franchement n'importe koi, hya si une fille s'habille bien c pour k'on la drague???? oulaaa okaaay.
Wakha hakkak, Merci pour vos reponses les filles
smiling smiley
r
17 février 2009 12:29
Citation
A m y a écrit:
OUlaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, franchement les filles je suis etonnee par vos reponses!!!!!!!!!! c devenu a la mode et je trouve sa trop woooow, enfin chakun ses gouts, mais la franchement makhlitouli mangoul. si je porte de fringues f leopard ou zebre c pour me faire draguer??? franchement n'importe koi, hya si une fille s'habille bien c pour k'on la drague???? oulaaa okaaay.
Wakha hakkak, Merci pour vos reponses les filles
smiling smiley

semhi lya si j ai dit quelque chose de méchantsmiling smiley. c est juste que ses motifs la sont bizare.c'est sombre comme couleur tu peu soit le porter avec du noir ou du marron, mais faut que le reste de la tenue soit sans motif ni rien. mais si tu aime nos réponse ne change rien a ton choix et tes gouts winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
17 février 2009 12:30
y a pas ke les africains ki portent sa, regardez chwya la tele, smiling smiley c devenu trop a la mode, surtout aux USA et aux Emirates smiling smiley
A
17 février 2009 12:32
rajaouia, wi t inkiete mali 7m9a nlbss kolchy leopaaaaard winking smiley
r
17 février 2009 12:34
Citation
A m y a écrit:
rajaouia, wi t inkiete mali 7m9a nlbss kolchy leopaaaaard winking smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrr ha oufff khla3tini grinning smiley

t imagine tout en léopard les gars vont te dire "wa fine al mchicha "ptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
17 février 2009 12:39
wiliii assa7btii, fhmtouni ghalat, ana anlbss ghi chi 7aja lfou9 tkoun leopard wla zebre, mais lt7t , ghi chi jeans wla pantalon li ayji m3a la couleur dyal l fou9, mais surtout pas leopard flt7t, voila j'espere ke vous avez tous compris daba.
r
17 février 2009 12:41
Citation
A m y a écrit:
wiliii assa7btii, fhmtouni ghalat, ana anlbss ghi chi 7aja lfou9 tkoun leopard wla zebre, mais lt7t , ghi chi jeans wla pantalon li ayji m3a la couleur dyal l fou9, mais surtout pas leopard flt7t, voila j'espere ke vous avez tous compris daba.

wa yeaaaahhhhh fhemnak grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
17 février 2009 12:43
iwa l7amdulillah lol tongue sticking out smiley
17 février 2009 13:23
j'aime pas du tout ce style là et c'est pas trés fashion.. je préfère une belle veste en fourure c'est bcp plus classe que du zébre ou du léopard mais c'est vrai que sur certaine femme c'est joli tout dépend de l'allure et de la façon de porté ce genre d'habille
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
17 février 2009 13:27
Citation
A m y a écrit:
Hiii
comme vous le savez, les imprimes leopard et zebres sont redevenu a la mode, mais je pense ke c tres rare de trouver des habits avec imprimes leopard ou zebre dans les boutiques ( en france ), peut etre ke je me trompe, en tout ca j'ai un peu chercher mais pour l'instant j'ai rien trouver. et vous
???


salam A m y smiling smiley il faut aller en angleterre pour ça [www.tendances-de-mode.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
17 février 2009 15:32
salam

je trouve ça smoking smiley, ça ne va pas à tt le monde sad smiley

à la mode ou pas, j'en mettrais jamais, même pas en dessous !

si tu en mets, ne te fait pas tirer dessus comme un animal sauvage ds un safari grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook