Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV
A
30 mars 2010 12:42
Salam

A chaque foie que je rencontre un mec, je suis mal, je m'ennuie, je n'ai rien à dire, et parfois j'ai qu'une envie c'est de partir surtout si le mec n'es pas trop mon style, le problème c'est qu'il se passe toujours quelque chose à savoir un rapprochement physique, et le mec m'embrasse, qu'en pensez vous ? G rencontré un mec, il n'arrêtte pas de m'appeller mais c pas mon genre, je lui ai laissé une chance mais il a pas réusssi à me séduire. Comment me débarasser de lui ? j'ignore ses appels pour le moment.
e
30 mars 2010 12:47
Salam,

Fait l'amour avec lui et jète le.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
A
30 mars 2010 12:49
J'ai pas envie de tombé enceinte hors mariage ni d'attraper le sida
t
30 mars 2010 12:50
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Fait l'amour avec lui et jète le.

grinning smiley

Pourquoi tu le laisses t'embrasser si il ne te plaît pas ?!!

Tu ferais mieux de partir au lieu d'en arriver à cette triste situation.

ps : je trouve tes posts très space...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
e
30 mars 2010 12:54
Tu aurais pu faire preuve d'originalité!
On nous parle déjà du sida sur ce forum...

Citation
Annya a écrit:
J'ai pas envie de tombé enceinte hors mariage ni d'attraper le sida



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/10 12:56 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
H
30 mars 2010 12:59
Allah y ster on aura tout vueeye popping smiley tout entendue
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
B
30 mars 2010 13:04
Hananou je suis d'accord avec toi il y en a qui veulent inciter les musulmanes à coucher, ils oublient que l'on n'est pas des chrétiennes.
t
30 mars 2010 13:09
Citation
LINDA2515 a écrit:
Hananou je suis d'accord avec toi il y en a qui veulent inciter les musulmanes à coucher, ils oublient que l'on n'est pas des chrétiennes.

C'était ironique de la part de euh c juste moi...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
e
30 mars 2010 13:10
Il y en certaines qui n'ont aucun humour...
Navrant.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
A
30 mars 2010 13:15
en faite j'ose pas blessé la personne en la repoussant.

Je n'arrive pas à trouver un mec avec qui je serai bien. Je fais comment ?
M
30 mars 2010 13:16
Citation
euh c juste moi a écrit:
Il y en certaines qui n'ont aucun humour...
Navrant.

pour certains, l'humour est une langue étrangère

il leur faut des sous-titres
f
30 mars 2010 13:18
Citation
Annya a écrit:
en faite j'ose pas blessé la personne en la repoussant.

Je n'arrive pas à trouver un mec avec qui je serai bien. Je fais comment ?

coucou miss
tu sors ac des mecs par dépit on dirait!! nn; le jeune homme doit te courtiser et te plaire!! qu'il est de la conversation, de l'humour!! et nn qu'il t'embrasse directe comme un porc!! beuuuurk
prend du recule ma chère!!
v
30 mars 2010 13:33
Je croyais c'etait HRAM de sortir avec des mecs et de les embrasser? perplexe
Citation
Annya a écrit:
Perso je me suis jamais rendu malade pour un mec ni arrêtter de vivre à cause de lui, les filles qui font ça me font tellement pitié, elles savent que c haram d'avoir un petit ami mais font comme si de rien n'était.
Sur ce forum c devenu normal d'avoir un copain, le pire c de lire les conseils de certaines personnes qui approuvent le haram, la fin du monde approche.

Le mal est approuvé le bien est blâmé.

Et ne me dis pas que c'est lui qui t'as embrassé "de force".. whistling smiley

Fais ce que je dis mais pas ce que je fais...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
30 mars 2010 13:40
C'est Très simple:

A chaque fois que tu rencontre un mec, avec qui t'es mal à l'aise, que tu t'ennuie, que t'as rien à dire, et parfois que t'as qu'une envie c'est de partir surtout si le mec n'est pas trop ton style

Coupe court, barre toi, va-t'en Heu

MAIS ne l'embrasse pas No no, à te lire si t'étais pas musulmane t'aurais coucher avec juste paskil le demande et t'ose pas dire non Oups

T'as pas encore trouvé le mec qui fait battre ton cœur c'est tout



Citation
Annya a écrit:
Salam

A chaque foie que je rencontre un mec, je suis mal, je m'ennuie, je n'ai rien à dire, et parfois j'ai qu'une envie c'est de partir surtout si le mec n'es pas trop mon style, le problème c'est qu'il se passe toujours quelque chose à savoir un rapprochement physique, et le mec m'embrasse, qu'en pensez vous ? G rencontré un mec, il n'arrêtte pas de m'appeller mais c pas mon genre, je lui ai laissé une chance mais il a pas réusssi à me séduire. Comment me débarasser de lui ? j'ignore ses appels pour le moment.
O
30 mars 2010 13:41
Il y en a qui font une fixette sur le christianisme, le sida et le sexe ... si en plus on doit leur demander d'avoir un peu d'humour je crois que c'est peine perdue ptdr
t
30 mars 2010 13:43
Citation
Annya a écrit:
en faite j'ose pas blessé la personne en la repoussant.

Je n'arrive pas à trouver un mec avec qui je serai bien. Je fais comment ?

T'es félé ma parole...

T'oses pas les repousser, mais te laisser faire ça tu oses grinning smiley

Arrêtes de chercher, à mon avis tant que t'es pas clean dans ta tête c'est même pas la peine de chercher.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
30 mars 2010 13:46
Je ne sors pas avec lui car je ne compte plus le revoir c vré que ça m'a dégoutée son baisé
A
30 mars 2010 13:51
En vraie je suis timide donc je parle pas trop, je ne proposes rien.
Je n'ai ni envie d'aller au ciné, et encore moins au resto.
f
30 mars 2010 13:53
Citation
Annya a écrit:
Je ne sors pas avec lui car je ne compte plus le revoir c vré que ça m'a dégoutée son baisé

tu m'étonnes!Ill
fais le tri et ne te précipite pas ds les bras de mecs bizard comme ca!!
e
30 mars 2010 13:53
Merci voldemodo, donc la jeune fille poste ailleur pour dire "Sur ce forum c devenu normal d'avoir un copain, le pire c de lire les conseils de certaines personnes qui approuvent le haram, la fin du monde approche" Ill


NON MAIIIIIISSS ............

Bon, j'ai déjà répondu, je l'ai pas raté non plus smoking smiley

Citation
voldemodo a écrit:
Je croyais c'etait HRAM de sortir avec des mecs et de les embrasser? perplexe
Citation
Annya a écrit:
Perso je me suis jamais rendu malade pour un mec ni arrêtter de vivre à cause de lui, les filles qui font ça me font tellement pitié, elles savent que c haram d'avoir un petit ami mais font comme si de rien n'était.
Sur ce forum c devenu normal d'avoir un copain, le pire c de lire les conseils de certaines personnes qui approuvent le haram, la fin du monde approche.

Le mal est approuvé le bien est blâmé.

Et ne me dis pas que c'est lui qui t'as embrassé "de force".. whistling smiley

Fais ce que je dis mais pas ce que je fais...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook