Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rbatiyates heeeeeelp
f
24 juin 2011 18:08
salut les filles

svp eske vous connaissez ou je peux trouver des takchitas classe pour la location sur rabat ??? merci d'avance
&
24 juin 2011 20:03
salut flower va voir wafae à salé ou ramsis mais attention elle a de jolie choses ila douwerti maa douk les filles tjbed lik dakchi zwin .........c tout je connais mais surement kayen encore
N
24 juin 2011 21:53
salam les filles!

flower : sur le forum j'ai entendu parler d'une certaine mme hajji il me semble qui serait a salé vers tabricked mais je n'y suis jamais allée, sinon pourquoi tu n'irais pas voir une certaine couturière palestinienne qui serait a ait baha et qui ferait de belles choses!tiens nous au courant car je compte aussi louer inchaallah!
f
25 juin 2011 11:14
mercii bcp les filles
le weeekend dernier jété chez dik la femme li f casa ( a côté de zara) mé franchement cé catastrophique dakchii khayb bzafff et en plus mouskh ,
kayna aussi la femme de abdelghni le coiffeur elle est couturière w 3ndha dakchi tres classe mé je sé pas wach elle loue ou pas je vé lui demandé ca par tél inchalah .
l'après midi inchalah je ferai un saut chez la palestinienne eye rolling smiley
m
25 juin 2011 14:37
flower8 salut pour la palestinniene ons dit qu elle est top je n ai pas l occas de la voir mais c est une pro d apres ce qu ons m a dis
N
29 juin 2011 09:40
alors flower tu as trouvé quelque chose ya lzine?
f
29 juin 2011 12:37
nonn ma cherie pas encore (cé pas pour moi cé pour kelk membres de la famille) perplexe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook