Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ton rayon de Soleil s'est éteint.
P
19 avril 2012 18:34
C'est la phrase que tu aimais, ton Rayon de Soleil que tu aimais tant.
Mais quelle triste matinée que celle de mardi : ton Rayon de Soleil s'est éteint.

Tu as été une fille exemplaire, en plus de tes responsabilités en tant que mère, épouse tu as été sa fille jusqu'au bout.
Tu l'as accompagnée dans sa lutte contre sa maladie, elle s'est battue pour elle, pour vous elle avait vaincu cette saleté mais elle est revenue, les saletés reviennent toujours.
Tu as été son rayon de Soleil également, mais continue à briller pour elle, fais des du'as pour elle, dis-toi que ce n'est qu'un départ pour un voyage, tu l'as aidée à préparer ses bagages et tu l'accompagneras jusqu'à sa dernière demeure.

Qu'Allah apaise votre douleur, qu'Il lui accorde Sa Miséricorde, lui élargisse et lui éclaire sa tombe.
Il a décidé Il a fait, c'est à Lui que nous appartenons à Lui nous retournerons.

Mes pensées vous accompagnent tout au long de votre voyage. Allah Yarhamha.
Pour toi Hananou, tu as tout mon soutien.

Salam Alaykoum
Faites des du'as pour elle, merci.
19 avril 2012 18:41
salamo3elycom

inna lilahi wa inna ilayhi raji'oune

qu'Allah l'absoud de tout péchés,
qu'Allah illumine sa tombe,
qu'Allah la préserve de tout supplices,
qu'Allah lui accorde une place honorable au Paradis,
qu'Allah accorde la patience aux proches,

amine amine amine
c
19 avril 2012 18:43
Salam,

Allah y rhamha.


courage hananou.

qu 'Allah t'aide cette épreuve.

Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/12 18:55 par Lee Mouna.
I
19 avril 2012 19:11
Salam,

C'est à Lui (Dieu) que nous appartenons et vers Lui nous retournerons Que Dieu nous aide a passer les épreuves dans la tombe.

Je suis de tout coeur avec notre soeur Hananou. Qu'Allah te facilites cette DURE epreuve, ainsi qu'au reste de ta famille.
Qu'Allah apaise ton chagrin InshaALlah.
Qu'Allah vous donne la patience, la foi et la force de supporter cette triste verité.

Allah y rhamha ou y woussa3 3aliha fhad nhar.

Ya allah je n'imagine pas ce jour, pourtant un jours ou l'autre ...

"Allahouma ajirni fi mosibati wa ajirni kheiyrane miha."

Je t'embrasse trés fort.

Wa salam.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/12 19:14 par Fleur d'oranger 2.
L
19 avril 2012 20:08
Triste nouvelle...

Il n'y a pas grands mots qui puissent apaiser la douleur que Hananou doit vivre en ce moment même.
Car il n'y a aucune peine,aucune souffrance qui puisse être plus douloureuse que celle de la perte d'un parent.
On a l'impression d'avoir le coeur arraché,et on devient vide,mais c'est la vie.Et toute vie a une fin...

Ta maman Allah irhamha a eu cette chance de t'avoir eu proche d'elle pendant ce long voyage qu'était sa maladie.
Je crois que si il y a une chose que tu dois retenir c'est que tu as été là pour elle,l'accompagnant dans sa maladie,tu as été sa dernière lumière jusqu'au bout sur ce bas monde.
Elle ne peut qu'être fière de toi et de cette jolie femme combative qu'elle a vu en toi tout le long de ce voyage.
Elle te pardonne tout vraiment tout même de t'être parfois oubliée(toi-même) pour être auprès d'elle,même d'avoir été légèrement vulnérable et sur le qui-vive avec ta petite famille.
Sa destination (le paradis) ne lui fera que du bien.
Elle est entre de bonnes mains là où elle est Inchaalah.
Sois en certaine...

Parce que je sais que l'on se sent coupable lorsque l'on perd un proche alors j'espère que toi tu ne le sauras pas car si il y a bien une chose dont tu n'es pas responsable c'est cette perte là.
On partira tous un jour et si on pouvait tous avoir quelqu'un qui veille sur nous de la même manière que tu l'as fait avec ta mère (Lah irhamha) alors on n'aurait pas peur de mourir...
Tu as eu une patience et un courage remarquable saches le.
Tu as vraiment de quoi être fière...

Mes pensées t'accompagne Hananou.
Je te souhaite beaucoup de force et beaucoup de courage et je sais que tu en as encore en réserve...
Paix à son âme.
K
19 avril 2012 20:12
Salam,

Allah irahamha.

Je ne connais pas Hananou mais je suis profondément touchée par cette nouvelle, toutes mes pensées vont vers elle et sa famille. Qu'Allah Swt lui accorde la patience de surmonter cette épreuve. Amîn.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/12 20:13 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
19 avril 2012 21:52
Hananou, je suis profondément triste, mes pensées t'accompagnent depuis que j'ai appris la triste nouvelle. Allah yarhamha.

C'est pour toi que je suis revenue sur ce site, car c'est ici qu'on s'est rencontrées.

Je me souviens de "ton combat" depuis le début.

Tu sais ce que je pense de toi, et tout le respect que j'ai pour le sacré bout de femme que tu es.

Oui, Elle peut être fière de toi, oui Elle est partie paisiblement, et ça c'est grâce à toi.

C'est grâce à toi aussi, que vous vous êtes rapprochées, et c'est grâce à toi qu'Elle n'est pas partie Seule.

Qu'ALLAH te récompense, qu'Il te donne encore la force et le courage de l'accompagner jusqu'à Sa tombe.
Qu'ALLAH lui accorde sa clémence, qu'Il lui illumine Sa tombe, qu'Il lui accorde une place au Paradis. Amine, Amine, Amine.

ALAH YARHAMHA.

Hananou, j'attends de tes nouvelles dès ton retour.
J'en ai grâce à Pika.

Pika, tu es exceptionnelle, tu me comprendras.
z
19 avril 2012 22:11
Salam tout le monde,

Hananou, mes pensées vont vers toi et ta famille, je suis attristée par cette nouvelle, je te connais pas, mais pika m'as parler de toi, comme etant quelqun d'exceptionnel.
Je te souhaite beaucoup de courage, que Allah te vienne en aide.
Amin
19 avril 2012 22:37
salam,
je suis très triste d'apprendre cette nouvelle.
je me joins aux autres yabis pour te présenter mes condoléances ma chère Hananou.
Allah y raham ta maman o Allah y 3atikoum el sabar.
je t'envoie mes plus sincères pensées.
merci à ma chère pika de nous avoir informé,barakallah ofik.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
l
19 avril 2012 22:53
Ina liLahi wa ina iLayhi raji'oune...

Ma chérie hananou, qu'Allah vous accompgne dans cette épreuve qu'est la mort, et la mort d'un proche est encore plus douloureuse.

Prie pour elle, car tes prières sont entendues par Allah.
Notre bien aimé a dit, sala Allahou'aleyhi wa salem :
« Lorsque le fils d'Adam vient à mourir, tous ses actes sont interrompus, hormis trois choses : une aumône toujours en cours, une science dont les autres bénéficient et une progéniture pieuse qui invoque Dieu pour lui.»

Oui tu es une femme exceptionnelle, j'ai vu a quel point tu t'es investi pour elle, pour ta famille. Qu'Allah t'en récompense, et il t'en récompensera!

Je prie et demande à Allah de faire misericorde a ta maman.
Qu'il lui accorde une place dans son paradis et la preserve des chatiments de la tombe.
Amin ya Rabi.

Hbiba, tiens le coup.
W
20 avril 2012 02:15
Bonsoir Pika,

Il y a eu tellement de changement de pseudos, et je ne voyais plus celui de Hananou, je pensais qu'elle avait changé de pseudo aussi, tu m'as fait pleurer khti, je savais pour sa maman, elle est morte alors, Allah i rahma o wisse3 3alia, je suis triste pour ma petite hananou, baraka fi rassha, de grandes pensées pour elle, dis-lui Pika stp, que nous sommes à ses côtés et de tout coeur fi hed jemou3a.

Prends soin de toi Pika et pas besoin de te dire sois présente auprès de ma douce et chère Hananou, tu le c.

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem
P
20 avril 2012 07:20
Salam Alaykoum
BarakAllahou Fikoum pour votre geste. Qu'Allah vous en récompense.

Tomatèche, Lee Mouna
Fleur d'oranger, Lunaa
Pieuse, Lam2verre
Amine, amine, amine.

Khatchi Louisa, Zahava
Vous ne la connaissez pas mais vos mots l'ont touchée, beau geste de votre part, et Zahava oui Hananou est vraiment quelqu'un de formidable.

Fafou, triste retour, la vie, amine. Prends soin de toi surtout.

Wiemfen
Non elle n'est pas présente, elle n'a pas de compte sinon elle vous aurait répondu, triste nouvelle.

Je lui ai avoué mon crime hier soir par téléphone, elle m'a demandé de vous transmettre, après vous avoir lu ce matin, ceci :
passe-leur le salam à tous et toutes, elle est désolée de ne pas répondre car elle s'en va comme vous vous en doutez aujourd'hui pour le Maroc, et dès son retour elle vous laissera un message inch'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/12 07:26 par Pika11.
P
20 avril 2012 07:25
Hananou

De la part de Mila :
Est-ce que tu peux transmettre mes pensées à Hananou s'il te plait ?
Je pense à Hananou pour ma part, Allah ghaleb. Qu'Allah lui donne la force et si possible
Inna liLah oua inna ilayHi raji3oun, Allah yarhamha. J'en ai les larmes aux yeux tu sais, Hananou meskina, quelle douleur elle doit vivre en ce moment. Allah issabbarha.


Courage Hananou, qu'Allah vous facilite durant votre séjour.
f
20 avril 2012 09:24
salam ahlekoum les filles
Hananou je pense tres fort a toi, depuis mardi le jour ou jai eu Pika au telephone,, elle etait tres dissipee et jai essayer de la reconforter, on ne se doutait pas que ta chere Yima etait deja partie
allahoma ghfir laha w dkhilaha ljenna w ahaziha mn a"dheb l2abr w mn a"dheb lnar
allahoma afsih laha fy 2abriha w nour laha fihy
allahoma ynajiha mn jehnama w naji ljamihane lmouslimine
allahoma yrahmha
allaouma ysabarkom
je vous fais un gros bisou a toi et a tes bout d chous <3
20 avril 2012 09:47
Salam

Nous appartenons à Allah et à Lui nous retournerons, Mes sincères condoleances Hananou, et à ta famille.
Que Dieu magnifie ta récompense, t'accorde bonne endurance et pardonne à ton défunt

« Quand le fils d'Adam meurt, ses œuvres s'arrêtent sauf trois choses : une aumône continue, une science dont les gens tirent profit et un enfant vertueux qui prie Allah, exalté soit-Il, pour lui » (Mouslim)

« Le serveur se verra élevé en degré et dira :
- Oh Seigneur ! D’où me vient ceci ?
- De l’imploration du pardon faite en ta faveur par ton fils après ta mort, lui dira-t-on ». (Ahmed et Ibn Majéh)
F
20 avril 2012 09:57
Salam alikoum,

Je me joins a vous pour presenter mes condoleances a Hananou ainsi qu'a sa famille.

Inna Allah wa ina rajiroun
qu'Allah lui fasse misericorde et l'accepte parmis les vertueux.
Qu'Allah la comble de bienfait
Qu'Allah aide ses proches a surmonter cette douleureuse epreuve.

Qu'Allah accepte les dou'as pour toutes notre communauté

salam
20 avril 2012 10:13
Allah y sabarha dans cette dure épreuve.
Allah y jib rahma à sa maman.
Il n y a rien de pire que de perdre un parent ou un enfant, une part de nous s éteint.
Surtout qu elle reste bien entourée même si y a pas grand chose à dire.
R
20 avril 2012 13:50
SALAM ALIKOUM


allah irhmeha ya rabbi w ysabarkoum ma soeur .
20 avril 2012 14:21
Inna lillah wa ilayhi raji3oun
qu'Allah lui facilite la perte de cet être tellement cher.
Allay rahmha
qu'Allah lui accorde el jenna
K
20 avril 2012 15:06
Courage Hananou, nous pensons toutes à toi en ce jour de Vendredi. Qu'Allah Swt t'assiste pendant cette épreuve inéluctable. Amîn.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook