Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raymond Domenech forfait pour la Coupe du monde ?
7 mai 2010 13:01
Le sélectionneur national souffre d'une hernie discale depuis plusieurs jours, et pourrait ne pas être à 100% pour le Mondial.

Les mauvaises nouvelles continuent en équipe de France. Alors que William Gallas et Eric Abidal sont blessés, que Thierry Henry, Lassana Diarra, et Karim Benzema ne jouent qu'avec parcimonie, un nouvel homme fort du groupe est également en souffrance. En effet, Raymond Domenech est bloqué par une hernie discale, qui l'oblige à se tenir debout ou allongé.Mais alors qu'il avait déclaré qu'il ne prendrait pas de blessés pour aller en Afrique du Sud, que décidera Raymond sur son avenir ? Annoncera-t-il la liste des 23 le mardi 11 mai sur TF1 face à Laurence Ferrari comme prévu ? Ce qui est certain, c'est que l'ancien sélectionneur des Espoirs ne sera pas à 100% le 11 juin prochain. Aussi, il devra compter sur son adjoint expérimenté, Alain Boghossian, pour mener la France vers son objectif plus que réalisable: devenir champion du monde.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
8 mai 2010 14:23
Citation
SimoCasaParis a écrit:
(...) mener la France vers son objectif plus que réalisable: devenir champion du monde.

T'es sûr ? Parce-que je dois changer d'ordi justement... grinning smiley
10 mai 2010 13:29
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
(...) mener la France vers son objectif plus que réalisable: devenir champion du monde.

T'es sûr ? Parce-que je dois changer d'ordi justement... grinning smiley
Sur et certain Football










Ps:Ma réponse , it was a joke tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
10 mai 2010 14:06
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
(...) mener la France vers son objectif plus que réalisable: devenir champion du monde.

T'es sûr ? Parce-que je dois changer d'ordi justement... grinning smiley
Sur et certain Football










Ps:Ma réponse , it was a joke tongue sticking out smiley

Dommage, parce-que sinon, si on gagne ils me remboursent, si on perd, c'est toi. tongue sticking out smiley
10 mai 2010 14:16
Citation
Djemila75 a écrit:

Dommage, parce-que sinon, si on gagne ils me remboursent, si on perd, c'est toi. tongue sticking out smiley
Pourquoi devrait te rembouser ? tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
10 mai 2010 14:29
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:

Dommage, parce-que sinon, si on gagne ils me remboursent, si on perd, c'est toi. tongue sticking out smiley
Pourquoi devrait te rembouser ? tongue sticking out smiley

Ben ?! T'as pas entendu la pub ? Des magasins d'électro-ménager (que je ne nommerai pas) s'engagent à rembourser si la France gagne la CDM. Oups
10 mai 2010 14:55
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:

Dommage, parce-que sinon, si on gagne ils me remboursent, si on perd, c'est toi. tongue sticking out smiley
Pourquoi devrait te rembouser ? tongue sticking out smiley

Ben ?! T'as pas entendu la pub ? Des magasins d'électro-ménager (que je ne nommerai pas) s'engagent à rembourser si la France gagne la CDM. Oups
La grosse arnaque ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
10 mai 2010 16:13
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:

Dommage, parce-que sinon, si on gagne ils me remboursent, si on perd, c'est toi. tongue sticking out smiley
Pourquoi devrait te rembouser ? tongue sticking out smiley

Ben ?! T'as pas entendu la pub ? Des magasins d'électro-ménager (que je ne nommerai pas) s'engagent à rembourser si la France gagne la CDM. Oups
La grosse arnaque ptdr

Tu comprends mieux mon premier post. winking smiley
11 mai 2010 21:38
EQUIPE TYPE

Hugo Lloris (Ol. Lyon)
Eric Abidal (FC Barcelone)
William Gallas (Arsenal FC)
Bacary Sagna (Arsenal FC)
Patrice Evra (Manchester United)
Yoann Gourcuff (FCG Bordeaux)
Florent Malouda (Chelsea FC)
Jérémy Toulalan (Ol. Lyonnais)
Hatem Ben Arfa (Ol. Marseille)
Nicolas Anelka (Chelsea FC)
Mathieu Valbuena (Ol. Marseille)
Franck Ribéry (FC Bayern Munich)
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
C
11 mai 2010 22:18
A l'instant la liste des 30 séléctionnés français :

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).
DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).
MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG).
ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes).

Il est à noter l'absence de Viera, Benzema et de Nasri. Ce dernier a pourtant réussit une belle saison en tant que titulaire avec Arsenal.

Domenech avait dit qu'il sélectionnerait seulement ceux qui jouent (Henry fait banquette au Barça, Ben Arfa en fait de même à l'OM ,Govou n'est pas tjrs titulaire à Lyon, de même que Diarra au Réal...
12 mai 2010 10:00
Super connard a encore frappé ptdrptdr
Il laisse Nasri qui a fais une saison plus que correcte avec Arsenal svp , et il prend Govou (tous sauf un joueur de foot) , Henry (sur le declin qui n'as rien fais ni a Barcelone ni chez les "blés" ) , Gallas (blessé et meme s'il s'en remet sera a des années lumiérs de son niveau) ,Valbuena et Benarfa (qui n'ont joué que 1/3 des matchs de l'OM cette année avec une mention special pour Benarfa pour ces "gamineries" )
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
14 mai 2010 09:57
Citation
akacht a écrit:
EQUIPE TYPE

Hugo Lloris (Ol. Lyon)
Eric Abidal (FC Barcelone)
William Gallas (Arsenal FC)
Bacary Sagna (Arsenal FC)
Patrice Evra (Manchester United)
Yoann Gourcuff (FCG Bordeaux)
Florent Malouda (Chelsea FC)
Jérémy Toulalan (Ol. Lyonnais)
Hatem Ben Arfa (Ol. Marseille)
Nicolas Anelka (Chelsea FC)
Mathieu Valbuena (Ol. Marseille)
Franck Ribéry (FC Bayern Munich)

Il y as un joueur en trop grinning smiley

C'est 11 joueurs et pas 12
Ex-Ouarza
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook