Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rayanair compagnie de merde!!!!!
E
20 janvier 2013 21:26
rayanair compagnie de martyre!!!!

Mon vol à étais annulé aujourd'hui alors la compagnie savait très bien qu'il y a une alerte vigilance orange

pour le lendemain!!!

Résultat , j'ai mis plus de 6heures pour faire 180klm et voiture cassé!!!!
21 janvier 2013 09:45
Citation
boutfounaste76 a écrit:
rayanair compagnie de martyre!!!!

Mon vol à étais annulé aujourd'hui alors la compagnie savait très bien qu'il y a une alerte vigilance orange

pour le lendemain!!!

Résultat , j'ai mis plus de 6heures pour faire 180klm et voiture cassé!!!!


bjr
courage
21 janvier 2013 23:31
ouai c'est des chien ryanair!!!! jesper ktu sera rembourser mm si c'est rien a coté de la galère ke ta eu!!! Allah y ahoun!
o
22 janvier 2013 10:23
jai eu la meme chose avec eu ya 15 jours c'est vraiment des c....
f
23 janvier 2013 17:15
Tu n'avais qu'a prendre l'option alerte SMS pour qu'il t'envoie un message d'annulation direct ou bien tu consultes en ligne les vols annulés avant de partir de chez toi ou bien un peu de bon sens et tu appelles directement l'aéroport. Dans tout les cas c'est de ta faute! Manque de bon sens de ta part. En cas d'alerte orange ce jour là,tu crois que chaque compagnie aérienne va appeler individuellement les passagers (en gros 2 millions de pax ce jours là sur la France ) pour leur dire qu'il y a des annulations? Je pense que ta grossièreté est inappropriée. Les tords te reviennent entièrement. La merde tu l'as créée tout seul, le chien c'est certainement plus toi qu'eux, Tu le sauras pour la prochaine fois...
E
23 janvier 2013 21:52
Dans tout les cas c'est de ta faute! Manque de bon sens de ta part.?????
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---



Tu rigoles ou quoi!

tu crois que sa me fait plaisir tous ca? j'ai consulter leur site mais rien pas d'SMS , j'avait pris cette option la.

Enfin c'est une compagnie de merde!
24 janvier 2013 10:51
Citation
fred anis a écrit:
Tu n'avais qu'a prendre l'option alerte SMS pour qu'il t'envoie un message d'annulation direct ou bien tu consultes en ligne les vols annulés avant de partir de chez toi ou bien un peu de bon sens et tu appelles directement l'aéroport. Dans tout les cas c'est de ta faute! Manque de bon sens de ta part. En cas d'alerte orange ce jour là,tu crois que chaque compagnie aérienne va appeler individuellement les passagers (en gros 2 millions de pax ce jours là sur la France ) pour leur dire qu'il y a des annulations? Je pense que ta grossièreté est inappropriée. Les tords te reviennent entièrement. La merde tu l'as créée tout seul, le chien c'est certainement plus toi qu'eux, Tu le sauras pour la prochaine fois...


tu a des action a rayanair de quelle droit tu l insulte de chien donneur de lecon pour ces lui le coupable vraiment patitiquesssssss
24 janvier 2013 11:36
Salam,

En prenant Ryanair, tu t'engages à ne pas te plaindre car mis à part le prix qui est intéressant, rien d'autre ne te réjouira sur cette compagnie.
Une alerte orange et tu aurai aimé voyager avec les risques que cela peut causé

Enfin bon courageCool
f
24 janvier 2013 15:19
patitiquesssssss je cherche toujours le sens. Peut être pathétique est le mot recherché?
t
24 janvier 2013 16:35
Attention, il ne faut pas non plus généraliser, j'ai pris 2 fois Ryanair, et cela m'a bien rendu service, surtout concernant le prix très attractif.

Malheureusement, on ne peut pas tout avoir, et on n'est pas à l'abri de surprises, qui heureusement sont assez rares il me semble ( par exemple, annulation de vol,....)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook