Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ratures et petits brouillons <3
f
11 juillet 2011 13:52
@soltana : cest clair, moi je les ai renfouis dans mes affaires, jy touche plus!!!
pour un jour les ressortir quand jaurais des enfants allah ahlem smiling smiley
bises

@fassiya!! génial l'idée du livre, cest trop mimi bonne journée a toi aussi

yawning smiley
v
11 juillet 2011 13:52
coucou

oui de regrets car je n ai pas su communiquer autrement que par les mots écrits.

ça me fait penser au mail.. ou au SMS c es la meme chose cest plus facile a l écrit Qu a l oralsmiling smiley

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
11 juillet 2011 14:06
Citation
voldemodo a écrit:
coucou

oui de regrets car je n ai pas su communiquer autrement que par les mots écrits.

ça me fait penser au mail.. ou au SMS c es la meme chose cest plus facile a l écrit Qu a l oralsmiling smiley


coucou voldemodo je comprends tu sais, moi cetait soi a l'écrit, soit par les cris
loool sa rime!!

je savais pas trop communiquer , dorenavant je me suis temperée, un ptit peu grace au caractere calme que jai en fase de moi

voila !! n'hesite pas a dire ce que tu penses, et ce que tu ressens aux personnes que tu apprécie, meme si cest pas a l'oral!! winking smiley
v
11 juillet 2011 23:37
Coucou

oui je sais bien j'ai pas de mal avec les gens en fait mais avec les hommes je sais pas faire, dire ce qui va pas. Je garde pour moi et apres je me "ghézez" je bouillonne, je me renferme et impossible de réparer les choses.

Par contre je ne cris jamais ni m énerve. Un principe. Je suis calme comme fille.

merci smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
i
12 juillet 2011 10:19
Bonjour , vous avez pas les nouvelle de pika11 j’essaye de la contacter par mp on me dit qu'elle est plus inscrite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook