Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rattraper ses salat?
25 février 2017 10:39
Salam aleykoum

Dans le cas ou la fille a ses règles puis exemple vers 17h elle ne les a plus, doit-elle rattraper toutes les salat de la journée ou seulement celles qui n'ont pas encore adhan ?

Qu'Allah récompense, amin
P
25 février 2017 10:41
Salam,

je ne sais ce que dit la théorie, moi ce que je fais c'est que je rattrape les prière qui seront encore acceptée dans leur temps, genre avant le couché, je prie 'asr, mais fajr par exemple winking smiley
25 février 2017 10:43
Jte conseille de toutes les faire pour le coup parce que les salat ne passent pas si tu n'as pas fais la précédente :/
Citation
oumjanna a écrit:
Salam,

je ne sais ce que dit la théorie, moi ce que je fais c'est que je rattrape les prière qui seront encore acceptée dans leur temps, genre avant le couché, je prie 'asr, mais fajr par exemple winking smiley
O
25 février 2017 11:05
Tu étais indisposée quand il fallait prier pourquoi se sentir redevable ? Wa Allahu alem

La salat peut se rattraper jusqu'à que l'heure de la suivante arrive, autrement tu as les prières surérogatoires au comblent ! smiling smiley

Aleyk Salam
25 février 2017 12:56
Salam,
Quand tu as tes règle tu ne prie pas et quand tu ne les as plus tu prie, rien à rattraper!
C'est simple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook