Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rattrapé l'irréparable.
28 mai 2018 01:48
Bonsoir, pensez vous que les gens peuvent vouloir accepter de changé l'image qu'ils ont de vous Après ce que vous avez fait je sais que l'amitié sa viens sa part mais les souvenirs eux ils restent gravé à jamais comment récupéré toute ces personnes à qui on n'a fait du mal ou qu'on n'a eu un comportement deplace ou encore qu'on n'a envie de connaître mais pas eux comment arrivé à changé tous sa je ne veux pas et n'accepte toujours pas de laissé le passé derrière moi.

Jai qu'un but c'est récupéré ces personnes auquels je tiens même si c'est basé sur des relations malsaine ou de l'intérêt pour eux car il y'a des personnes que je connais qui me font du bien et qu'avec eux j'oublie totalement mes problèmes et mon soucis de santé je sais c'est encore une fois pour mon intérêt personnelle mais jy peux rien s'ils me font du bien mais en meme temps je vais pas leur dire je dois rester avec vous pour que mes problèmes partent. et ya rien de pire que de s'attacher à des gens qui s'en fichent de vous sérieusement.

Et je terminerais pour les croyants que c'est bien d'invoquer et de faire confiance en son créateur de lui parlé cest ce que je fais tous les jours mais resté dans la solitude cest pas ce qui ai demandé aussi et non je ne veux pas me faire d'autre amis je veux juste récupéré ces personnes.
B
28 mai 2018 02:10
Pk les as tu perdu?
C'est toi qui leur a fait du mal ou c'est eux qui profitent de toi je crois je suis fatigué j'ai pas bien compris. Toi même tu dit que c'est malsain. Ne serait tu pas encore mieux avec des gens avec qui tu t'entends vraiment et pas juste par ce qu'il te font oublier? De nos jours même liés des amitiés sincère j'ai l'impression c'est devenu compliqué. Si ton repentis est sincère et que ce n'est pas parti trop trop loin c'est pardonnable.
Citation
Paradiselost a écrit:
Bonsoir, pensez vous que les gens peuvent vouloir accepter de changé l'image qu'ils ont de vous Après ce que vous avez fait je sais que l'amitié sa viens sa part mais les souvenirs eux ils restent gravé à jamais comment récupéré toute ces personnes à qui on n'a fait du mal ou qu'on n'a eu un comportement deplace ou encore qu'on n'a envie de connaître mais pas eux comment arrivé à changé tous sa je ne veux pas et n'accepte toujours pas de laissé le passé derrière moi.

Jai qu'un but c'est récupéré ces personnes auquels je tiens même si c'est basé sur des relations malsaine ou de l'intérêt pour eux car il y'a des personnes que je connais qui me font du bien et qu'avec eux j'oublie totalement mes problèmes et mon soucis de santé je sais c'est encore une fois pour mon intérêt personnelle mais jy peux rien s'ils me font du bien mais en meme temps je vais pas leur dire je dois rester avec vous pour que mes problèmes partent. et ya rien de pire que de s'attacher à des gens qui s'en fichent de vous sérieusement.

Et je terminerais pour les croyants que c'est bien d'invoquer et de faire confiance en son créateur de lui parlé cest ce que je fais tous les jours mais resté dans la solitude cest pas ce qui ai demandé aussi et non je ne veux pas me faire d'autre amis je veux juste récupéré ces personnes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/18 03:38 par Biouboui.
M
28 mai 2018 02:36
Ce n'est pas une attaque contre toi, mais quand tu leur faisais du mal, tu te demandais pourquoi, et comment faire ? Non tu l'a fais point.

Pareil, maintenant que tu veux faire le bien, ne te poses pas de question, et fais ce qui te semble bien : demander pardon, leur rendre service, laisser faire un peu le temps, s'efforcer à leur montrer ta bonne foi, même si au fond tu fais tout cela non pas pour te rattraper auprès d'eux mais auprès d'Allah swt.

Un vieux proverbe dit : Celui qui veut faire Al Kheyr ne se concerte pas. ( Il le fait ).
O
28 mai 2018 02:46
Alaykoum salam miss

Quand je te lis, je te trouve dure avec toi-même.
Prie Dieu pour qu'il te pardonne et qu'Il inspire ceux à qui tu penses avoir fait du mal, de te pardonner.

Et profite de ta jeunesse, nourris-toi de ce qui te fait bien, l'essentiel est que tu cherches à t'améliorer.

P.S: à travers tes écrits, je te sens sincère et tu es touchante smiling smiley
28 mai 2018 12:36
Salam, pour ces personnes ce sont eux qui m'ont fait bcp de mal mais malgres sa je tiens encore à eux c'est inexplicable par contre pour ma cousine j avais déjà posté dessus à cause de la maladie je l'ai menacé avec sa fille donc sa aurais pu aller très loin car elle ma humilie et ce depuis le passe devant tous le monde la punition retombera sur elle et sur eux je ne n'ai aucun doute la dessus donc je récapitule


Même quand j'étais en bonne santé on cherché par tous les moyens à mecrase et ensuite ils mont laisser tombé quand ils ont vue que j avais plus de force pour me défendre mais en demandant toujours à Allah je me rends bien compte que j'ai quand même besoin de ces gens pour quels raisons je ne sais pas mais j'ai grandis avec eux et il ya eu de forte attachement même si eux ne veulent pas le reconnaître mais ainsi va la vie les gens viennent partent j'ai bien retenue mais resté dans la solitude alors que tu te sens capable de surmonté tous sa va me détruire.
B
28 mai 2018 16:13
Je ne fonctionne pas comme toi. Si les gens sont mauvais, amis d'enfance, famille, attachement ou pas je ne les laisse pas entré dans ma vie. Ils te feront plus de mal qu'autre chose. Certaines prs ne sont doué d'aucun amour juste détruire les autres les fait kiffer. Pour maoi c'est le cas de la famille de mon père. J'ai coupé les ponts il a plus de 10 ans. Mon grand père étant malade j'ai renoué avec eux et je ne le regrette pas car lui était sincère a la fin et nous avons pu échanger réellement. Mais des qu'il est mort les masques sont retombés avec des coups bas en tout genre. Il ne nous on pas annoncer son décès pour nous faire payer. Ils profitent du fait que mon père soit plus là pour nous attaquer. J'estime avoir fait les choses correctement. J'ai redonner une seconde chance malgré tout ce qui c'était passer mais apparament leur fond est tj le même donc je pardonne, je n'ai pas de haine, mais dans ma vie je n'en veut pas. Tu devrait faire la même chose et te protéger d'autant plus si tu les aime car c'est par les sentiments qu'il t'atteindront. C'est bien plus douloureux d'être blessé par quelqu'un qu'on aime que quelqu'un qui n'a pas d'importance. Réfléchi bien et essai plutôt de te faire de VRAI amis sincère et honnête qui ne voudrons que ton bien.
Citation
Paradiselost a écrit:
Salam, pour ces personnes ce sont eux qui m'ont fait bcp de mal mais malgres sa je tiens encore à eux c'est inexplicable par contre pour ma cousine j avais déjà posté dessus à cause de la maladie je l'ai menacé avec sa fille donc sa aurais pu aller très loin car elle ma humilie et ce depuis le passe devant tous le monde la punition retombera sur elle et sur eux je ne n'ai aucun doute la dessus donc je récapitule


Même quand j'étais en bonne santé on cherché par tous les moyens à mecrase et ensuite ils mont laisser tombé quand ils ont vue que j avais plus de force pour me défendre mais en demandant toujours à Allah je me rends bien compte que j'ai quand même besoin de ces gens pour quels raisons je ne sais pas mais j'ai grandis avec eux et il ya eu de forte attachement même si eux ne veulent pas le reconnaître mais ainsi va la vie les gens viennent partent j'ai bien retenue mais resté dans la solitude alors que tu te sens capable de surmonté tous sa va me détruire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook