Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rattrapages à la fac
B
8 juin 2017 16:13
Je voulais savoir si je suis obligée d'aller aux rattrapages puisque j'ai l'intention de refaire mon année de toute façon.
L
8 juin 2017 16:15
loool ca me rappel des souvenirs .... mdr

bah au moins tu limiteras la casse l'année prochaine ... moins de matière .. donc oui va y !!!

moi une fois j'y suis allée sans espoire et j'ai eu mon année carrément !!!! Danse
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
8 juin 2017 16:49
Je peux pas avoir mon année parcr que j'étais en BTS au premier semestre et du coup j'ai commencé qu'au second, donc j'avais toyt le premier semestre à rattraper plus le second pour valider mon année et c'était trop, j'avais trop de retard donc j'ai abandonné et je me suis dit que je referai l'année. Disons que j'ai quasi toutes les matières à valider.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
loool ca me rappel des souvenirs .... mdr

bah au moins tu limiteras la casse l'année prochaine ... moins de matière .. donc oui va y !!!

moi une fois j'y suis allée sans espoire et j'ai eu mon année carrément !!!! Danse
H
8 juin 2017 17:24
Salam,

Si dans ta fac, lors de la deuxième année tu n'as pas besoin de repasser les matières que tu as validé au rattrapages, alors essaie au moins de valider une ou deux matières.

Si non je pense que tu es obligée d'assister aux rattrapages, surtout si tu es boursière, le mieux c'est de voir sur Internet les modalités ou d'appeler la fac.
B
8 juin 2017 18:52
Je vais les appeler, tu as raison, rien de mieux pour être fixée, je te remercie.
Citation
Hydie a écrit:
Salam,

Si dans ta fac, lors de la deuxième année tu n'as pas besoin de repasser les matières que tu as validé au rattrapages, alors essaie au moins de valider une ou deux matières.

Si non je pense que tu es obligée d'assister aux rattrapages, surtout si tu es boursière, le mieux c'est de voir sur Internet les modalités ou d'appeler la fac.
B
13 juin 2017 18:02
Mais si je compte refaire ma première année alors normalement je n'ai pas de matières à rattraper, si ?

Citation
Hydie a écrit:
Salam,

Si dans ta fac, lors de la deuxième année tu n'as pas besoin de repasser les matières que tu as validé au rattrapages, alors essaie au moins de valider une ou deux matières.

Si non je pense que tu es obligée d'assister aux rattrapages, surtout si tu es boursière, le mieux c'est de voir sur Internet les modalités ou d'appeler la fac.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook