Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rattrapage priere
5 novembre 2018 17:07
Ma soeur sincèrement j'ai mal pris quand tu m'a dis cela :

"Aleyki salam,

Il faut que tu nous dises la raison pour laquelle tu les as ratées ukhty."

C'était comme si j'étais obliger de dire le pourquoi du comment et j'ai trouver cela déplacer tu vois ? D'autant plus que d'autres personnes aussi se sont entre autre acharné ,
je sais bien qu'il faut faire ses prières a l'heure mais seulement j'aurai préférer que tu répond par exemple simplement a ma question d'où ma question a savoir comment rattraper les prières ... ou alors si tu m'aurai dis ça en privé d'accord mais la.. Et puis en vérité on va pas se mentir le pourquoi du comment n'etait pas le sujet de ma question . par rapport a ta question c'est comme si j'avais le sentiment d'être devant un juge en tout cas j'ai eu ce sentiment après si ça n'était pas comme ça que tu voulais me faire sentir la chose mouhim c'est que cela était un malentendu tu t'es sans doute mal exprimé et du coup moi mal interprèter.

J'accepte ton excuse et que Allah me pardonne.
Je m'excuse aussi khti voilà smiling smiley


Citation
нυdαdα a écrit:
J'ai relu mais où est le jugement ukhty ? Parce que tu me dis ça ça mais si tu n'expliques pas ce que tu as mal pris comment tu veux que je comprenne ?
Je ne suis pas dans ta tête.

Est ce que j'ai dis tu as fais ci ou ça, tu vas recevoir ci ou ça... Je suis qui moi pour me permettre de juger les gens sérieux ? Je suis un être humain donc imparfaite hein.

Si jamais j'ai dis quelque chose que tu as mal pris alors je demande le pardon d'abord à Allah puis à toi.

Mais par pitié ne prenez tout ce qu'on peut dire pour des jugements que ce soit des rappels ou des questions si on demande c'est pour pouvoir adapter nos réponses.
5 novembre 2018 17:32
Ah là je comprends mieux, d'où l'importance de communiquer et je suis d'accord que ça n'avait pas tout à fait avoir avec la question mais j'ai tendance à toujours vouloir en rajouter.

Je n'ai moi aussi rien à voir avec ce que peuvent dire les autres, après si on prend tout à mal ça ne le fait pas non plus. Tant qu'il n y a pas eu de propos insultants, rabaissants et truc du genre je pense qu'on peut quand même rester un minimum sympa avec la personne et ça n'est que mon humble avis.

Il n y a pas de soucis, qu'Allah te facilite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook