Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des rats au rayon boulangerie a Carrefour
C
5 avril 2018 17:14
salam arlaykoum et bon appétit

si vous le souhaitez donnez votre avis car j'aimerais créer un débat à ce sujet


ps: on dirais plutôt des souris mais bon en tout cas ça donne pas envie d'acheter quoi que ce soit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/18 17:18 par farfelue.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
y
5 avril 2018 17:18
Salam

y'a mm eu un scandale y'a qq temps chez la Boulangerie Paul et pas qu'une fois




tu veux débattre sur quoi au juste? si c'est appétissant? lol
Entre deux posts faites une bonne action
5 avril 2018 17:21
je fais mes courses dans ce carrefour,je suis dégouté Ill
C
5 avril 2018 17:22
wa arlaykoum salam

c'est affreux le truc c'est que si les clients ne ce plaignent pas et n'affichent pas de vidéos les dirigeants de carrefour et autres enseignes ne vont rien faire dans le sens ou faire venir la dératisation etc c'est pas gratuit après tout que l'ont mangent des aliment sur lesquels il y'a éventuellement eu du pipi ou caca de souris c'est le cadet de leur soucis j'imagine

par contre quand les clients ce plaignent et les vidéos tournent la ils on pas le choix il faut agir

c'est ça la France
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

y'a mm eu un scandale y'a qq temps chez la Boulangerie Paul et pas qu'une fois






tu veux débattre sur quoi au juste? si c'est appétissant? lol
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
k
5 avril 2018 17:23
Moi dans mon carrefour y’a des pigeons et d’autres oiseaux mdrr mais j’ai encore jamais vu de rats perplexe
R
5 avril 2018 17:24
Dans mon carrefour il n'y a pas de boulangerie
Au moins c'est réglé ptdr
C
5 avril 2018 17:25
des pigeons et oiseaux tu parles à l'intérieure?
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Moi dans mon carrefour y’a des pigeons et d’autres oiseaux mdrr mais j’ai encore jamais vu de rats perplexe
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
5 avril 2018 17:25
Salam

Carrefour c'est la première fois que j'en entends parler. Par contre j'avais vu le scandale chez Paul .. quelle honte..

Après pour Carrefour ça ne m'étonne pas. Il y a un petit moment il y avait eu un buzz autour du cas d'un homme qui avait retrouvé une souris au fond de sa boîte de conserve Carrefour Ill

L'année dernière le cas d'un Carrefour market je crois ou autre magasin de proximité qui avait des congélateurs défectueux. Les pots de glaces étaient tous mous un gars avait tapé un scandale.
s
5 avril 2018 17:26
Aleykoum salam,

Malheureusement, ça doit être généralisé.
C
5 avril 2018 17:26
ptdr tu penses que ces bestioles ce sont données uniquement rdv au rayon boulangerie?
Citation
Ranya59 a écrit:
Dans mon carrefour il n'y a pas de boulangerie
Au moins c'est réglé ptdr
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
5 avril 2018 17:27
wa salam

tu veux dire dans beaucoup d'autres enseignes c'est la même chose?
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Malheureusement, ça doit être généralisé.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
R
5 avril 2018 17:28
J'étais contente
Tu as tout gâché spinning smiley sticking its tongue out
Citation
farfelue a écrit:
ptdr tu penses que ces bestioles ce sont données uniquement rdv au rayon boulangerie?
5 avril 2018 17:29
whistling smiley je vais toujours manger dans ce centre commercial ...une souris de + ou de - ne me fera certainement pas changer d'avis...dans ts les cas ou il y a de la nourriture il y aura des souris..que se soit a carrefour ou tte autre surface..y compris les restos.etc etc.. je me demande comment le gars a pu avoir acces a l'interieur ..ou alors quelqu'un l'a aide a faire cette pub.comme le groupe connaît quelques problèmes depuis un certain temps

Citation
farfelue a écrit:
salam arlaykoum et bon appétit

si vous le souhaitez donnez votre avis car j'aimerais créer un débat à ce sujet




ps: on dirais plutôt des souris mais bon en tout cas ça donne pas envie d'acheter quoi que ce soit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/18 17:33 par damous.
T
5 avril 2018 17:30
Mdrrr ptdr t'as regardé avant de manger ton pain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/18 17:31 par Tuba15.
C
5 avril 2018 17:33
wa arlaykoum salam

il existe une autre vidéo récente on les souris sont dans le rayon vêtement bb toujours à carrefour il me semble

Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Carrefour c'est la première fois que j'en entends parler. Par contre j'avais vu le scandale chez Paul .. quelle honte..

Après pour Carrefour ça ne m'étonne pas. Il y a un petit moment il y avait eu un buzz autour du cas d'un homme qui avait retrouvé une souris au fond de sa boîte de conserve Carrefour Ill

L'année dernière le cas d'un Carrefour market je crois ou autre magasin de proximité qui avait des congélateurs défectueux. Les pots de glaces étaient tous mous un gars avait tapé un scandale.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
k
5 avril 2018 17:33
Oui à l’interieur vers le plafond, enft ils font leur nids dans les sortes de poutres en ferraille .. je sais pas comment t’expliquer mdr
Citation
farfelue a écrit:
des pigeons et oiseaux tu parles à l'intérieure?
y
5 avril 2018 17:33
Le truc en fait c'est que Paris et les grandes villes sont infestées de rats, je sais mm plus le ration, mais y'a plus de souris et rats qu d'habitants soit en certaine lol

donc t'auras beau dératiser tant que tu veux, ils reviendront tjs, car attirés par la chaleur déjà et la nourriture

Ainsi tant que t'as le papier qui dit que t'es en règle et à jour avec la dératisation, en gros les services sanitaires pas ferment les yeux ou peuvent rien faire mais ça passe, car faut pas croire mais c'est partout pareil dans toutes les cuisines parisiennes ( dsl si ça vous dégoûte lol) du boui boui au 3 étoiles , en général plus le bâtiment est ancien, moins il est isolé de ses caves, plus y'a de rats
Citation
farfelue a écrit:
wa arlaykoum salam

c'est affreux le truc c'est que si les clients ne ce plaignent pas et n'affichent pas de vidéos les dirigeants de carrefour et autres enseignes ne vont rien faire dans le sens ou faire venir la dératisation etc c'est pas gratuit après tout que l'ont mangent des aliment sur lesquels il y'a éventuellement eu du pipi ou caca de souris c'est le cadet de leur soucis j'imagine

par contre quand les clients ce plaignent et les vidéos tournent la ils on pas le choix il faut agir

c'est ça la France
Entre deux posts faites une bonne action
y
5 avril 2018 17:34
ça c'est la faute aux portes automatiques, surtout côté stock
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Moi dans mon carrefour y’a des pigeons et d’autres oiseaux mdrr mais j’ai encore jamais vu de rats perplexe
Entre deux posts faites une bonne action
C
5 avril 2018 17:35
mais le pire c'est que ces vidéos on été prises récemment donc possible que ce soit toujours d'actualité
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
y
5 avril 2018 17:36
y'a un mec qui a retrouvé un doigt dans une boite de cassoulet je crois, donc y'a pirre mdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Carrefour c'est la première fois que j'en entends parler. Par contre j'avais vu le scandale chez Paul .. quelle honte..

Après pour Carrefour ça ne m'étonne pas. Il y a un petit moment il y avait eu un buzz autour du cas d'un homme qui avait retrouvé une souris au fond de sa boîte de conserve Carrefour Ill

L'année dernière le cas d'un Carrefour market je crois ou autre magasin de proximité qui avait des congélateurs défectueux. Les pots de glaces étaient tous mous un gars avait tapé un scandale.
Entre deux posts faites une bonne action
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook