Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des rats ?
r
31 décembre 2021 22:21
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Les plus gros jaloux sont dans l’entourage.
Quand vous réussissez ce que vous entreprenez, les inconnus dehors qui ne vous connaisse pas s’en fiche.

Par contre les gens jaloux qui vous envient seront toujours dans l’entourage (soeur, beau frère, cousin).

Face à l’argent les gens deviennent des rats, pas tous heureusement il reste dès véridique.


Très important de toujours réciter les sourates protectrices.

Qu’Allah nous guide tous
a
31 décembre 2021 22:25
Triste réalité ?
Allahouma Amine, qu’Allah nous en préserve et nous préserve de l’envie, qui est un poison pour le coeur .
Citation
ricano a écrit:
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Les plus gros jaloux sont dans l’entourage.
Quand vous réussissez ce que vous entreprenez, les inconnus dehors qui ne vous connaisse pas s’en fiche.

Par contre les gens jaloux qui vous envient seront toujours dans l’entourage (soeur, beau frère, cousin).

Face à l’argent les gens deviennent des rats, pas tous heureusement il reste dès véridique.


Très important de toujours réciter les sourates protectrices.

Qu’Allah nous guide tous
31 décembre 2021 22:26
Salam

On t’a squatté combien ? ptdr
D
31 décembre 2021 22:28
Salam


Ça craint pour eux … faut pas leur donner de quoi nous envier et dire el hamdoulliah pour ce que Allah nous donne … mais c est vrai que certaine personne de l entourage crève de jalousie . On peut l être nous meme que Allah nous pardonne et nous reforme ….
Citation
ricano a écrit:
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Les plus gros jaloux sont dans l’entourage.
Quand vous réussissez ce que vous entreprenez, les inconnus dehors qui ne vous connaisse pas s’en fiche.

Par contre les gens jaloux qui vous envient seront toujours dans l’entourage (soeur, beau frère, cousin).

Face à l’argent les gens deviennent des rats, pas tous heureusement il reste dès véridique.


Très important de toujours réciter les sourates protectrices.

Qu’Allah nous guide tous
r
1 janvier 2022 02:16
Je prête jamais d’argent, cependant je peux en donner à une personne que j’aime ou fi sabilillah

Par contre si tu veux t’embrouiller avec quelqu’un ou perdre une amitié prête de l’argent…
Citation
LeBoson De Higgs √ a écrit:
Salam

On t’a squatté combien ? ptdr
1 janvier 2022 05:24
Salam

Tu as cité sœur et pas frère ?

Pourtant des frères jaloux, envieux, il y en a à la pelle.. il suffit de lire les fait divers.

Discrétion et les douas, et prières sont des protections
r
1 janvier 2022 08:53
Complètement d’accord !

Je l’ai pas cité mais j’en pense pas moins
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Tu as cité sœur et pas frère ?

Pourtant des frères jaloux, envieux, il y en a à la pelle.. il suffit de lire les fait divers.

Discrétion et les douas, et prières sont des protections
r
1 janvier 2022 11:31
Malheureusement vrai…

Sauf qu’ils ont tous la même similitude, jaloux pour des choses mondaines.

Citation
Diurne a écrit:
Salam


Ça craint pour eux … faut pas leur donner de quoi nous envier et dire el hamdoulliah pour ce que Allah nous donne … mais c est vrai que certaine personne de l entourage crève de jalousie . On peut l être nous meme que Allah nous pardonne et nous reforme ….
7 janvier 2022 08:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le terme qui convient est l'envie.


La jalousie se définit comme une émotion négative résultant d'une menace de la perte ou de la perte réelle d'un partenaire, lié à la présence d'un rival. Le rival et la menace de la perte peuvent être réels ou imaginaires.

Envie : sentiment de frustration face au bonheur d'autrui ou à ses avantages.

Qui peut t'envier sinon ceux qui connaissent ton existence ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
7 janvier 2022 13:25
Je te hante ??????
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le terme qui convient est l'envie.


La jalousie se définit comme une émotion négative résultant d'une menace de la perte ou de la perte réelle d'un partenaire, lié à la présence d'un rival. Le rival et la menace de la perte peuvent être réels ou imaginaires.

Envie : sentiment de frustration face au bonheur d'autrui ou à ses avantages.

Qui peut t'envier sinon ceux qui connaissent ton existence ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook