Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rater l'Agreg à cause des transports ...
h
5 avril 2009 18:13
se regrouper en asso ...
assalam o alykoum
a
5 avril 2009 20:06
Citation
Pti'Sem a écrit:
2010 c'est bientôt, c'est pas si grave...

oué ca passe vite...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
5 avril 2009 22:22
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
2010 c'est bientôt, c'est pas si grave...

oué ca passe vite...

Et toi ma petite assia tu n'as pas interet à rater un métro ou un TGV !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon tu sera toujours la bienvenue chez nous : grève matin , midi et soir ( les manif nocturnes c'est à la mode et en plus ça fini par une méga boooom )

ça te dit ? Dans 3 ans tu sera prof dans un zep et tu aura oublié

Que du bonheur crois moi

Bientot pacques :
promenons nous dans les bois
tant que le loup n y est pas

tra la laaaa

Danse
------------------------------------------------
a
5 avril 2009 22:49
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
2010 c'est bientôt, c'est pas si grave...

oué ca passe vite...

Et toi ma petite assia tu n'as pas interet à rater un métro ou un TGV !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon tu sera toujours la bienvenue chez nous : grève matin , midi et soir ( les manif nocturnes c'est à la mode et en plus ça fini par une méga boooom )

ça te dit ? Dans 3 ans tu sera prof dans un zep et tu aura oublié

Que du bonheur crois moi

Bientot pacques :
promenons nous dans les bois
tant que le loup n y est pas

tra la laaaa

Danse

tkt pas jé prevu l'artillerie lourde , pas question que je me pointe en retard pour foutre en l'air trois annéesAre you crazy

la fac, non merci honnetement, mais bon on sait jamais si ca foire, je vous rejoinsgrinning smiley

En tout cas, c'est gentil de t'inquieter pour moi mon cher BleuBlue, toujours aussi adorableIn love

yawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
5 avril 2009 23:06
salam


c'est la regle pour la plupart des concours, une fois l'enveloppe des sujets ouverte, aucun candidat en retard n'est accepté peut importe le motif du retard, et pas de session de rattrapage possible pour un soucis d'egalité,ou bien il faut refaire passer le concours a tous les concurants.


ce qui est dommage c'est qu'ils n'aient pas retardé l'ouverture des sujets ,afin de laisser le temps aux victimes des pannes de transports de s'organiser autrement pour se rendre au centre d'examen
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
5 avril 2009 23:17
Citation
sarah33 a écrit:
salam


c'est la regle pour la plupart des concours, une fois l'enveloppe des sujets ouverte, aucun candidat en retard n'est accepté peut importe le motif du retard, et pas de session de rattrapage possible pour un soucis d'egalité,ou bien il faut refaire passer le concours a tous les concurants.


ce qui est dommage c'est qu'ils n'aient pas retardé l'ouverture des sujets ,afin de laisser le temps aux victimes des pannes de transports de s'organiser autrement pour se rendre au centre d'examen


pourquoi t'a deux barres dans ta signature?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook