Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rater la dernière semaine d’école maternelle
3 juillet 2022 17:25
On te parle de 2 semaines, pas d'une année entière...
Citation
amirene a écrit:
il n'y a rien de plus ridicule que des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent donnent leur avis

tu ne sais visiblement pas ce qu il se passe en maternelle ni ce que ça apporte aux enfants
F
3 juillet 2022 17:41
Alaikom Salam,

Si ça avait été la rentrée des classes j'aurais été d'accord avec toi mais les 3 derniers jours de classes j'y vois aucun problème perso... De la maternelle à la seconde au lycée, en général, c'est que du loisirs les derniers jours de classes donc bon ça va c'est pas très grave comme absence ??‍♀️
/
3 juillet 2022 18:46
Marie toi et fais des enfants, après toi et l'autre, vous pourrez l'ouvrir sur ce que les parents ont le droit de faire ou pas

Le développement cognitif de l'enfant vous dépasse. Parlez de ce que vous connaissez et de ce que vous vivez


Citation
dulcinée a écrit:
Je suis curieuse de savoir ce qu’ils peuvent bien faire en maternelle ces deux dernières semaines ... en plus de coloriage, de pâte à modeler, de dessins animés ????
perplexe

Jouer à la récré bien sûr ...
C’est trop trop cool
Angel


3 juillet 2022 19:00
Toi tu vas avoir des problèmes ptdr

Je vais de ce pas préparer le pop corn lol et encore t'as cité la moins violente des 2 lol t'as de la chance mdr
Citation
Ab Fab a écrit:
Marie toi et fais des enfants, après toi et l'autre, vous pourrez l'ouvrir sur ce que les parents ont le droit de faire ou pas

Le développement cognitif de l'enfant vous dépasse. Parlez de ce que vous connaissez et de ce que vous vivez
/
3 juillet 2022 19:07
C'est quoi le problème ?
il y a des personnes que l'on a droit de citer et d'autres non en fonction de 'leur degré de prestige'sur ce forum moody smiley
Je m'efforce de citer les personnes à qui je m'adresse ni plus ni moins




Citation
Nawman a écrit:
Toi tu vas avoir des problèmes ptdr

Je vais de ce pas préparer le pop corn lol et encore t'as cité la moins violente des 2 lol t'as de la chance mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/22 19:17 par Ab Fab.
3 juillet 2022 19:20
Khooo Un peu de second degré zut ! angry smiley

Gallek prestige ou droit de citer .... tu vas voir leur réponses je te laisse découvrir lol

Et j'ai pas dit qu'il y avait UN pb mais que tu allais avoir DES pbS ptdr
Citation
Ab Fab a écrit:
C'est quoi le problème ?
il y a des personnes que l'on a droit de citer et d'autres non en fonction de 'leur prestige'sur ce forum moody smiley
Je m'efforce de citer les personnes à qui je m'adresse ni plus ni moins
/
3 juillet 2022 19:35
Quels sont les problèmes smoking smiley
On a encore le droit de s'exprimer sur ce forum et penser ce que l'on dit ou juste passer et se polir la surface les uns les autres ?

Citation
Nawman a écrit:
Khooo Un peu de second degré zut ! angry smiley

Gallek prestige ou droit de citer .... tu vas voir leur réponses je te laisse découvrir lol

Et j'ai pas dit qu'il y avait UN pb mais que tu allais avoir DES pbS ptdr
3 juillet 2022 19:41
Rassure moi tu le fais exprès ? smoking smiley

Polir ? Tu fais référence à qqn en particulier ?
Citation
Ab Fab a écrit:
Quels sont les problèmes smoking smiley
On a encore le droit de s'exprimer sur ce forum et penser ce que l'on dit ou juste passer et se polir la surface les uns les autres ?
/
3 juillet 2022 19:45
Heu
Toutes surfaces susceptibles d'être polies
Je vais arrêter là par respect pour le posteur
Citation
Nawman a écrit:
Rassure moi tu le fais exprès ? smoking smiley

Polir ? Tu fais référence à qqn en particulier ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/22 19:46 par Ab Fab.
3 juillet 2022 19:49
Tu ferais mieux avant d'aller trop loin plutôt...qui polit ? Assume qd tu veux jouer à 7chi l8adra ....va jusqu'au bout moi aussi je sais jouer ce jeu là....et très sûrement bien mieux que toi ....
Citation
Ab Fab a écrit:
Heu
Toutes surfaces susceptibles d'être polies
Je vais arrêter là par respect pour le posteur
/
3 juillet 2022 19:58
Gallek.. qui polit ? Oups
Lsassnek twal
Pourquoi cherches tu derrière chaque message chaque mot chaque interrogation une quelconque embrouille ?
Si tu ne comprends rien je peux pas plus
Rien à voir avec toi
?



Citation
Nawman a écrit:
Tu ferais mieux avant d'aller trop loin plutôt...qui polit ? Assume qd tu veux jouer à 7chi l8adra ....va jusqu'au bout moi aussi je sais jouer ce jeu là....et très sûrement bien mieux que toi ....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/22 20:05 par Ab Fab.
3 juillet 2022 20:12
Pck Je t ai trop lu...C fini le décodeur ? C moi qu9 décode trop maintenant ? Assume ou abstiens toi...7achyan l8adra ma 3andich ma3....7al foumek oulla sadd cabinetek....qu'on soit bien clair ...
Citation
Ab Fab a écrit:
Gallek.. qui polit ? Oups
Lsassnek twal
Pourquoi cherches tu derrière chaque message chaque mot chaque interrogation une quelconque embrouille ?
Si tu ne comprends rien je peux pas plus
Rien à voir avec toi
?
3 juillet 2022 20:17
Développement cogni quoi ???
Qu’est-ce que c’est ?

Alors oui en effet, si dans les derniers jours ils passent leur examen de développement cognitif, il ne faut surtout pas louper l’école ces jours là !!!
No no

Je retire ce que j’ai dit ... les derniers sont supers importants pour obtenir leur diplôme de développement cognitif
smoking smiley

Sinon ... ça te parle des parents qui préfèrent garder leurs enfants à la maison plutôt que de les laisser aller à l’école pour regarder dora l’exploratrice en boucle ou jouer lors de récréation qui s’éternisent sous un soleil de plomb ?

Mais peut-être que ce qui te parle, ce sont plus les parents qui préfèrent les envoyer en guise de garderie les derniers jours ?
En soi il n’y a pas de mal à ça ...

Mais extrapoler et vouloir jouer les pédagogues en affirmant avec audace que les derniers jours d’école sont primordiaux ...
Ouais bah n’est pas montessori qui veut hein
whistling smiley



Citation
Ab Fab a écrit:
Marie toi et fais des enfants, après toi et l'autre, vous pourrez l'ouvrir sur ce que les parents ont le droit de faire ou pas

Le développement cognitif de l'enfant vous dépasse. Parlez de ce que vous connaissez et de ce que vous vivez
3 juillet 2022 20:29
J'ai essayé de le prévenir pour qu'il édite son message mais on a affaire à une forte tête lol et encore je te trouve bien clémente.... t'es sous xanax ? grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Développement cogni quoi ???
Qu’est-ce que c’est ?

Alors oui en effet, si dans les derniers jours ils passent leur examen de développement cognitif, il ne faut surtout pas louper l’école ces jours là !!!
No no

Je retire ce que j’ai dit ... les derniers sont supers importants pour obtenir leur diplôme de développement cognitif
smoking smiley

Sinon ... ça te parle des parents qui préfèrent garder leurs enfants à la maison plutôt que de les laisser aller à l’école pour regarder dora l’exploratrice en boucle ou jouer lors de récréation qui s’éternisent sous un soleil de plomb ?

Mais peut-être que ce qui te parle, ce sont plus les parents qui préfèrent les envoyer en guise de garderie les derniers jours ?
En soi il n’y a pas de mal à ça ...

Mais extrapoler et vouloir jouer les pédagogues en affirmant avec audace que les derniers jours d’école sont primordiaux ...
Ouais bah n’est pas montessori qui veut hein
whistling smiley


a
3 juillet 2022 21:28
le derniers jours ne sont pas plus ou moins importants que le reste de l année
il y a une date de début et une date de fin
en théorie, on y va au début jusqu'à la fin
il y a déjà presque deux mois de vacances où certains gosses se gavent de chips et de télé
les enfants sont clairement mieux à l école

certains ne donnent pas l exemple à leurs enfants
aucun respect des règles, du devoir et des responsabilités
et ils s étonnent de la manière dont tournent leurs gosses
Citation
dulcinée a écrit:
Développement cogni quoi ???
Qu’est-ce que c’est ?

Alors oui en effet, si dans les derniers jours ils passent leur examen de développement cognitif, il ne faut surtout pas louper l’école ces jours là !!!
No no

Je retire ce que j’ai dit ... les derniers sont supers importants pour obtenir leur diplôme de développement cognitif
smoking smiley

Sinon ... ça te parle des parents qui préfèrent garder leurs enfants à la maison plutôt que de les laisser aller à l’école pour regarder dora l’exploratrice en boucle ou jouer lors de récréation qui s’éternisent sous un soleil de plomb ?

Mais peut-être que ce qui te parle, ce sont plus les parents qui préfèrent les envoyer en guise de garderie les derniers jours ?
En soi il n’y a pas de mal à ça ...

Mais extrapoler et vouloir jouer les pédagogues en affirmant avec audace que les derniers jours d’école sont primordiaux ...
Ouais bah n’est pas montessori qui veut hein
whistling smiley


a
3 juillet 2022 21:34
tu sais qu on peut faire plusieurs choses en une demi journée ?
qu un pique nique se passe à midi ?
qu il y a six demi journées en trois jours ?

les parents qui n envoient pas leurs gamins à l école, c est pour faire des activités avec ptdr mais bien sûr
c est juste pour dormir jusqu'à midi (oui ce sont exclusivement fes parents qui ne travaillent pas) et manger au mcdo
on les connait très bien ceux qui n envoient pas leurs enfants à l école

Citation
dulcinée a écrit:
Il reste exactement 3 jours d’école ...
Et en ces 3 jours, ta fille dans sa grande section va :
- faire des figurines de théâtre
- un pique-nique à l’école
- une sortie au zoo
- après-midi jeux d’eau
- après-midi anniversaire
- séance natation ...

perplexe

Ce sont des journées de combien d’heures exactement ?
whistling smiley

Quant à ton stéréotype de parents modèles ...
Si tu ne sais pas faire des activités avec tes enfants ... en effet, vaut mieux les envoyer à l’école
eye rolling smiley


3 juillet 2022 22:01
Ben ici au contraire c pour zdag zdag pas dormir grinning smiley ils vont à un mariage que j'imagine dans une contrée lointaines perdue au milieu des sorcières et des ta3rijas lol
Citation
amirene a écrit:
tu sais qu on peut faire plusieurs choses en une demi journée ?
qu un pique nique se passe à midi ?
qu il y a six demi journées en trois jours ?

les parents qui n envoient pas leurs gamins à l école, c est pour faire des activités avec ptdr mais bien sûr
c est juste pour dormir jusqu'à midi (oui ce sont exclusivement fes parents qui ne travaillent pas) et manger au mcdo
on les connait très bien ceux qui n envoient pas leurs enfants à l école
3 juillet 2022 22:45
 « le derniers jours ne sont pas plus ou moins importants que le reste de l année »
Quelle absurdité ... bien sûr que les derniers jours sont moins importants au niveau apprentissage proprement parlé !
Le programme est bouclé, les livrets rendus ... les derniers jours ne sont que loisirs


« il y a déjà presque deux mois de vacances où certains gosses se gavent de chips et de télé »
Si tu gaves tes enfants de chips devant la télé h24 pendant les deux mois de vacances, c’est ton problème ... ce n’est pas le cas de tout le monde moody smiley

« les enfants sont clairement mieux à l école »
Parle pour toi ...
Pour d’autres, ils sont beaucoup mieux à la maison les derniers jours.


« certains ne donnent pas l exemple à leurs enfants
aucun respect des règles, du devoir et des responsabilités
et ils s étonnent de la manière dont tournent leurs gosses »
Les enfants qui font l’école buissonnière les derniers jours sont donc ceux qui tournent mal ...
Quelle perspicacité smoking smiley


Citation
amirene a écrit:
le derniers jours ne sont pas plus ou moins importants que le reste de l année
il y a une date de début et une date de fin
en théorie, on y va au début jusqu'à la fin
il y a déjà presque deux mois de vacances où certains gosses se gavent de chips et de télé
les enfants sont clairement mieux à l école

certains ne donnent pas l exemple à leurs enfants
aucun respect des règles, du devoir et des responsabilités
et ils s étonnent de la manière dont tournent leurs gosses
3 juillet 2022 23:01
 « tu sais qu on peut faire plusieurs choses en une demi journée ?
qu un pique nique se passe à midi ?
qu il y a six demi journées en trois jours ? »
Mais bien sûr, toutes ces sorties les 3 derniers jours en plus de toutes ces activités bien spécifiques ... ouiiiiiii
Clap


« les parents qui n envoient pas leurs gamins à l école, c est pour faire des activités avec ptdr mais bien sûr »
Encore une fois, si tu ne sais que poser tes gosses devant la télé avec des chips, rends-toi bien compte que tout le monde ne fait pas comme toi ...
Quelle condescendance sérieux Ill


 « c est juste pour dormir jusqu'à midi (oui ce sont exclusivement fes parents qui ne travaillent pas) et manger au mcdo »
Que disais-tu plus haut déjà ?
Qu’il n’y avait rien de plus ridicule que des gens qui donnent leur avis alors qu’ils ne savent pas de quoi ils parlent ...
Permets-moi de te renvoyer tes propos sur ce point :
Sur quelle planète il existe des enfants de 3-6 ans qui dorment jusqu’à midi ??? ptdr
Merci pour le fou rire ptdr
Nan mais franchement, ce qu’il ne faut pas entendre, vraiment ...
Tes propos là sont pour le coup des plus ridicules ... mais en même temps, tu tiens absolument à stigmatiser tous ses parents qui ne pensent pas comme toi que tu en dis des inepties.


« on les connait très bien ceux qui n envoient pas leurs enfants à l école »
ouais ... on a bien vu ce que tu connais ...





Citation
amirene a écrit:
tu sais qu on peut faire plusieurs choses en une demi journée ?
qu un pique nique se passe à midi ?
qu il y a six demi journées en trois jours ?

les parents qui n envoient pas leurs gamins à l école, c est pour faire des activités avec ptdr mais bien sûr
c est juste pour dormir jusqu'à midi (oui ce sont exclusivement fes parents qui ne travaillent pas) et manger au mcdo
on les connait très bien ceux qui n envoient pas leurs enfants à l école
3 juillet 2022 23:11
Au départ j'allai justement lui répondre que les enfants en maternelle et primaire ne dorment pas jusque a midi et qu'elle doit le savoir en tant que maman.

J.ai pas voulu répondre pck au final ce qu'elle écris n' est nullement une vérité

Je me souviens très bien de mes dernièrs jours d'école. Quand l'école avait encore de belle valeurs. On jouait au jeu de société et d'autre jeux.....

Aujourd'hui ça a bien changé ....les valeurs se sont perdus.
Citation
dulcinée a écrit:
 « tu sais qu on peut faire plusieurs choses en une demi journée ?
qu un pique nique se passe à midi ?
qu il y a six demi journées en trois jours ? »
Mais bien sûr, toutes ces sorties les 3 derniers jours en plus de toutes ces activités bien spécifiques ... ouiiiiiii
Clap


« les parents qui n envoient pas leurs gamins à l école, c est pour faire des activités avec ptdr mais bien sûr »
Encore une fois, si tu ne sais que poser tes gosses devant la télé avec des chips, rends-toi bien compte que tout le monde ne fait pas comme toi ...
Quelle condescendance sérieux Ill


 « c est juste pour dormir jusqu'à midi (oui ce sont exclusivement fes parents qui ne travaillent pas) et manger au mcdo »
Que disais-tu plus haut déjà ?
Qu’il n’y avait rien de plus ridicule que des gens qui donnent leur avis alors qu’ils ne savent pas de quoi ils parlent ...
Permets-moi de te renvoyer tes propos sur ce point :
Sur quelle planète il existe des enfants de 3-6 ans qui dorment jusqu’à midi ??? ptdr
Merci pour le fou rire ptdr
Nan mais franchement, ce qu’il ne faut pas entendre, vraiment ...
Tes propos là sont pour le coup des plus ridicules ... mais en même temps, tu tiens absolument à stigmatiser tous ses parents qui ne pensent pas comme toi que tu en dis des inepties.


« on les connait très bien ceux qui n envoient pas leurs enfants à l école »
ouais ... on a bien vu ce que tu connais ...







Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/22 23:36 par Oceanbleu*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook