Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rateaux et vous
b
3 juillet 2020 01:03
Tu veux les rendre jalouses ou quoi
Écoute moi bien, don Juan , reste tranquille ???
Citation
Berbère Dz a écrit:
On continue en priver flemme de revenir à chaque fois sur le post lol....
3 juillet 2020 10:40
Beh copain/copine jamais. HamduliLah, j'ai arreté assez tôt ces péchers.

Mariage je m'en suis pris qu'un et demi on va dire, car plupart du temps c'est au niveau de la famille que ça a bloqué pas la fille elle-même. Et j'en ai mis 3.


Citation
DZ Beauty a écrit:
Tout râteaux copine mariage etc
C
3 juillet 2020 11:28
Avec tous les râteaux que j ai pris j aurez pu monter un Jardiland Ill ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
M
3 juillet 2020 17:31
ptdr ptdr
Citation
abou oubeyd a écrit:
Non, jme suis jamais trouvé beau c'est juste que vous les meufs quand vous voyez un mec qui ne s'intéresse pas à vous et bein automatiquement vous vous approchées de lui. J évitais les meufs et elles venaient à moi, des camarades de classe draguaient à tout va et elles les remballaient !

C'est comme l'histoire du yéménite qui est parti au states dans une université, il ne parlait jamais au meuf même pas un sourire rien il était très strict dans sa pratique macha Allah. Un jour il est allez dans sa chambre ( pensionnat oblige) il se reposait quand on a frapper à la porte, étonné il va ouvrir et là 6/7 meufs de sa classe étaient venu pour le violer !!!! Mesquine il a paniqué il a sauté par la fenêtre, heureusement il habitait au 1er étage. Il a été voir la police ils sont venu avec lui, elles l'attendaient encore dans sa chambre. Elles ont toutes été en garde vu et jugé pour tentative de viol !!!! C'est passé aux info !!!
3 juillet 2020 20:02
Oups
Citation
Azza313 a écrit:
Beh copain/copine jamais. HamduliLah, j'ai arreté assez tôt ces péchers.

Mariage je m'en suis pris qu'un et demi on va dire, car plupart du temps c'est au niveau de la famille que ça a bloqué pas la fille elle-même. Et j'en ai mis 3.
3 juillet 2020 22:04
grinning smiley ? collectionneur de rateau, manque de place pr les ranger, c est la vie....et toi tu t es mangé combien de rateau ??
3 juillet 2020 23:00
Zéro Danse
Citation
Batavia a écrit:
grinning smiley ? collectionneur de rateau, manque de place pr les ranger, c est la vie....et toi tu t es mangé combien de rateau ??
4 juillet 2020 07:48
grinning smiley c parceque tu ne tentes pas?
4 juillet 2020 13:06
Non plutôt parce que j'ai le physique à Kim k ?
Citation
Batavia a écrit:
grinning smiley c parceque tu ne tentes pas?
4 juillet 2020 18:18
??attention a ne pas avoir les mm bijoux au risque de te faire braquer
4 juillet 2020 19:03
G passer le délire bling-bling
Citation
Batavia a écrit:
??attention a ne pas avoir les mm bijoux au risque de te faire braquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook