Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rassurez-moi, je ne suis pas la seule ?
18 septembre 2021 21:55
Attend, mais t’as vu t’as photo de profil !? eye rolling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Olala ces hommes qui se marient avec des pots de peinture au lieu d’épouser des beautés naturelles comme toi ! eye rolling smiley
18 septembre 2021 21:57
Arrete d’etre amoureux de moi toi, askip c’est pas bien d’aimer les pots de peinture !
Citation
侍 a écrit:
Attend, mais t’as vu t’as photo de profil !? eye rolling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
18 septembre 2021 21:58
Je n'aurais pas été jusqu'à dire que je suis une beauté naturelle, mais bon merci quand même grinning smiley

Citation
Ghost* a écrit:
Olala ces hommes qui se marient avec des pots de peinture au lieu d’épouser des beautés naturelles comme toi ! eye rolling smiley
A
18 septembre 2021 22:02
De nos jours, il vaut mieux payer la dot après livraison et déballage grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
De nos jours tu peux te marier avec elle hein ?
18 septembre 2021 23:59
Même pas peur, j’aime le danger, on me surnomme le Rambo des bois !

HENDEK !
Citation
Ghost* a écrit:
Arrete d’etre amoureux de moi toi, askip c’est pas bien d’aimer les pots de peinture !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/21 00:01 par 侍.
19 septembre 2021 01:06
c’est moi qui va payer la dot In love

Citation
侍 a écrit:
Même pas peur, j’aime le danger, on me surnomme le Rambo des bois !

HENDEK !
Je ne réponds pas à tous les MP.
19 septembre 2021 10:20
Ohwii ! J’en dit pas plus confused smiley


[www.autoscout24.de]
Citation
Ghost* a écrit:
c’est moi qui va payer la dot In love
19 septembre 2021 10:28
Salam,

Elles s'adaptent a la demande masculine malheureusement
Facts doesn't care about your feelings
19 septembre 2021 10:53
Aleykoum salam,

Comme dit plus haut elles s'adaptent... Mais elles s'adaptent pour quel genre d'homme aussi ?
Après, il y a aussi des hommes très bien qui préfèrent ce genre de physique, mais faut pas en faire une généralité.
Certaines le font par pur plaisir.

Par contre je suis d'accord avec toi quand tu dis que cela crée des complexes.
J'ai déjà essayé de me maquiller comme ça, c'est difficile à porter franchement et de toutes façon même avec une tonne de maquillage je ne ressemble pas à ce qu'elles ressemblent.
Mais en effet ça complexe, car aujourd'hui on ne voit que des filles comme ça sur les réseaux mais de + en + dans la rue aussi.

Moi à un moment j'étais obsédé par le maquillage car je suis trop complexé et je me suis rendu compte qu'à force on te pousse à faire le même maquillage que les autres, en mettre beaucoup comme ces filles là.
J'ai vraiment diminuer, je sors avec pratiquement rien sur moi.
Parce que quand tu vois ta tête sans après, c'est la que tu complexes encore plus.
19 septembre 2021 11:10
Je vais te dire il fait comment, il ASSUME.

Je vois pas quel débile croit qu'un visage avec et sans maquillage (en l'occurrence couches de maquillage) est le même.


Citation
Pierre Rachid a écrit:
Salam,

Mais le jour où son mari la voit démaquillé elle fait comment ?

J'aurai plutôt dit, il fait comment sad smiley
J
19 septembre 2021 11:16
Malheureusement dans notre société et ce n'est pas nouveau, les femmes sont vues comme des objets de désirs sexualisés.

Les normes de beauté imposées et inculquées vont dans ce sens et la grande majorité est consentante et joue le jeu.
A
19 septembre 2021 11:26
thumbs up

Si un homme se dirige vers une femme sur maquillée, il doit s'attendre à une relation superficielle. (Et à ce qu'elle n'est pas grand chose dans le ciboulot)
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Je vais te dire il fait comment, il ASSUME.

Je vois pas quel débile croit qu'un visage avec et sans maquillage (en l'occurrence couches de maquillage) est le même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook