Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rassurez moi j'suis pas las seul?
s
16 avril 2013 00:01
Libre courts a mon esprit, j'vais éclater mes soeurs sérieusement si l'une d'entre vous vie ou d'un passer enterieure a vécu sa donner moi l'antidote tongue sticking out smiley nan plus sérieusement j'ai tellement les yeux gonfler a cause des larmes que je vois a peinne ce que j'écris pour celle qui capiche pas javoue ces trop complexe même en lisant mes post enfin l'mohime j'ai reçu mon courrier pour la date fatidique piouuuuuu j'ai meme pas l'morale dit aller surtout que mr garde contacte m'aime du moin ces ce qu'il me dit et la oup's mes ou est donc la faille sudura???? Bonne question a vous de me dire moi tout ce qu'il me reste ces mes invocation est mes yeux pour pleurer temp j'ai envie de le secouer et lui dire stoppppp on s'aime al hamdolilah on tiens l'un a l'autre alors quoi? Pourquoi se diviser n'est ce pas pour le meilleur et pr le pire la jvous vois venir lol " oui mes non y a des limites etc...." certe mes jvous assure mes soeur la j'ai l'impression que ces du gachie alors voila vous hommes ou femme tels que vous êtes si votre moitier est celle que vs avais choisie avc ces qualité et défaut ne l'abandonner pas en cour de route mes sber avec elle ou lui ne vous séparer pas si vs éprouver encor l'un enver l'autre quelque chose de fort sebro entre vous et Allah aime la patience smiling smiley voila s'était sudura a l'état pure lol qui dans le besoin voulez vider son énorme sac .... Enfin ainsi soit il j'c pas si sa amènera grand monde lol étant donner que c devnu malheresment banal nos histoire a l'eau de rose lol
J
16 avril 2013 00:22
Salam,


Tu as quel âge ?

Tu sembles bien jeune pour penser qu'on peut "forcer" une personne à rester avec nous pour la simple et bonne raison que...nous l'aimons ?
s
16 avril 2013 00:44
Ukhty zuleikha cette cela peut te paraitre niannian ou une raison futile l'amour ah l'amour ! Alors pour te répondre l'âge ne fait pas de te défini pas comme un être mature ou n'est du moin pas le critère qui fait de toi une personne douee d'intelligence bref donc ensuite il s'agit de mon époux oukhty
S
16 avril 2013 01:11
Citation
sudura a écrit:
Libre courts a mon esprit, j'vais éclater mes soeurs sérieusement si l'une d'entre vous vie ou d'un passer enterieure a vécu sa donner moi l'antidote tongue sticking out smiley nan plus sérieusement j'ai tellement les yeux gonfler a cause des larmes que je vois a peinne ce que j'écris pour celle qui capiche pas javoue ces trop complexe même en lisant mes post enfin l'mohime j'ai reçu mon courrier pour la date fatidique piouuuuuu j'ai meme pas l'morale dit aller surtout que mr garde contacte m'aime du moin ces ce qu'il me dit et la oup's mes ou est donc la faille sudura???? Bonne question a vous de me dire moi tout ce qu'il me reste ces mes invocation est mes yeux pour pleurer temp j'ai envie de le secouer et lui dire stoppppp on s'aime al hamdolilah on tiens l'un a l'autre alors quoi? Pourquoi se diviser n'est ce pas pour le meilleur et pr le pire la jvous vois venir lol " oui mes non y a des limites etc...." certe mes jvous assure mes soeur la j'ai l'impression que ces du gachie alors voila vous hommes ou femme tels que vous êtes si votre moitier est celle que vs avais choisie avc ces qualité et défaut ne l'abandonner pas en cour de route mes sber avec elle ou lui ne vous séparer pas si vs éprouver encor l'un enver l'autre quelque chose de fort sebro entre vous et Allah aime la patience smiling smiley voila s'était sudura a l'état pure lol qui dans le besoin voulez vider son énorme sac .... Enfin ainsi soit il j'c pas si sa amènera grand monde lol étant donner que c devnu malheresment banal nos histoire a l'eau de rose lol

Salem Aleyki Oukhty

Je ne connais pas ton histoire , je ne sais pas qu elles sont les Causes de votre Séparation Mais ton Post est triste et je te dirais d aller lui dire ce que tu nous as dis a Nous " j'ai envie de le secouer et lui dire stoppppp on s'aime al hamdolilah on tiens l'un a l'autre alors quoi? Pourquoi se diviser n'est ce pas pour le meilleur et pr le pire "

Je n ai pas compris si Ton Mari t aimait encore ?? Il semble que oui et avant le Moment Fatidique , on peut toujours renverser la Sauce ou faire Basculer la situation si tu préferes !
J
16 avril 2013 06:09
Citation
sudura a écrit:
Ukhty zuleikha cette cela peut te paraitre niannian ou une raison futile l'amour ah l'amour ! Alors pour te répondre l'âge ne fait pas de te défini pas comme un être mature ou n'est du moin pas le critère qui fait de toi une personne douee d'intelligence bref donc ensuite il s'agit de mon époux oukhty

je comprend mieux en effet, mais je suis assez différente, je n'aime pas me battre contre des moulins à vent et celui qui veut partir comme je dis toujours la porte et les fenêtres sont grandes ouvertes.
Aimer c'est aussi laisser l'autre libre de vivre la vie à laquelle il aspire et surtout, l'amour ne fait pas tout;
D'ailleurs il ne pèse que très rarement dans la balance quand un tsunami dévaste ton couple.
s
16 avril 2013 21:16
Tout a fait mes chère soeur shalya et zuleikha la voila c un truc assez bizarre on se parle comme si de rien été la dernière fois qu'il ma vu ma promis dit il de me redemander en mariage ce que moi je ne suis pas prête a attendre on se separe ou on arrête la procédure qui est un supplice pour moi le pire mes chère soeur ces que celui ci me le fait bien comprendre que jreste tjr sa femme ils n'a pas de mauvais fond et une personne qui ces méditer sur les choses mes chers soeur aux combien jregrette notre séparation soudaine nos erreurs de couple etc etc et j'en passe mes wallahi mes chère soeur j'aime en Allah cette homme et j'medite aux quotidien sur nos erreur car osez me dire que la faute et celle de l'homme ou de la femme y a tjr du 50 50 l'être humain n'est pas parfait hors mis notre prophète aaleyhi salate wa Salam enfin voila j' voudrais lui dire stop ma soeur shayla mes au risque de le fait fuire nan? Defois jme dit zut j'ai pas commi de crime je n'est pas fait la chose la plus grave qu'on peu faire a un homme et pourtant je subit al hamdolilah aux quotidien les sourires quand il refait surface et hop les larmes quand t'il devient absent ou quand rien n'émane de lui pour dire stop a ce que l'on vie voila ahhhhhhhh sa fait du bien tongue sticking out smiley
a
16 avril 2013 21:33
Citation
sudura a écrit:
Tout a fait mes chère soeur shalya et zuleikha la voila c un truc assez bizarre on se parle comme si de rien été la dernière fois qu'il ma vu ma promis dit il de me redemander en mariage ce que moi je ne suis pas prête a attendre on se separe ou on arrête la procédure qui est un supplice pour moi le pire mes chère soeur ces que celui ci me le fait bien comprendre que jreste tjr sa femme ils n'a pas de mauvais fond et une personne qui ces méditer sur les choses mes chers soeur aux combien jregrette notre séparation soudaine nos erreurs de couple etc etc et j'en passe mes wallahi mes chère soeur j'aime en Allah cette homme et j'medite aux quotidien sur nos erreur car osez me dire que la faute et celle de l'homme ou de la femme y a tjr du 50 50 l'être humain n'est pas parfait hors mis notre prophète aaleyhi salate wa Salam enfin voila j' voudrais lui dire stop ma soeur shayla mes au risque de le fait fuire nan? Defois jme dit zut j'ai pas commi de crime je n'est pas fait la chose la plus grave qu'on peu faire a un homme et pourtant je subit al hamdolilah aux quotidien les sourires quand il refait surface et hop les larmes quand t'il devient absent ou quand rien n'émane de lui pour dire stop a ce que l'on vie voila ahhhhhhhh sa fait du bien tongue sticking out smiley



Salam


ma soeur sudura il va falloir que tu te fasse violence et de tourner la page avec cette homme

tu va y perdre ta jeunesse, ta joie et ta santé

cette est en train de te punir pourquoi je ne sait pas mais sort de ce trou stp

tu as passé l hiver comme ca mnt le soleil est revenue
vis pour toi stp

ps : c ta soeur 9ahwanassnass
a
16 avril 2013 21:36
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Citation
sudura a écrit:
Tout a fait mes chère soeur shalya et zuleikha la voila c un truc assez bizarre on se parle comme si de rien été la dernière fois qu'il ma vu ma promis dit il de me redemander en mariage ce que moi je ne suis pas prête a attendre on se separe ou on arrête la procédure qui est un supplice pour moi le pire mes chère soeur ces que celui ci me le fait bien comprendre que jreste tjr sa femme ils n'a pas de mauvais fond et une personne qui ces méditer sur les choses mes chers soeur aux combien jregrette notre séparation soudaine nos erreurs de couple etc etc et j'en passe mes wallahi mes chère soeur j'aime en Allah cette homme et j'medite aux quotidien sur nos erreur car osez me dire que la faute et celle de l'homme ou de la femme y a tjr du 50 50 l'être humain n'est pas parfait hors mis notre prophète aaleyhi salate wa Salam enfin voila j' voudrais lui dire stop ma soeur shayla mes au risque de le fait fuire nan? Defois jme dit zut j'ai pas commi de crime je n'est pas fait la chose la plus grave qu'on peu faire a un homme et pourtant je subit al hamdolilah aux quotidien les sourires quand il refait surface et hop les larmes quand t'il devient absent ou quand rien n'émane de lui pour dire stop a ce que l'on vie voila ahhhhhhhh sa fait du bien tongue sticking out smiley



Salam


ma soeur sudura il va falloir que tu te fasse violence et de tourner la page avec cet homme

tu va y perdre ta jeunesse, ta joie et ta santé

cet homme est en train de te punir pourquoi je ne sait pas mais sort de ce trou stp

tu as passé l hiver comme ca mnt le soleil est revenu
vis pour toi

ps : c ta soeur 9ahwanassnass
16 avril 2013 22:06
Citation
sudura a écrit:
j'ai envie de le secouer et lui dire stoppppp on s'aime al hamdolilah on tiens l'un a l'autre alors quoi?
fais le. J'ai pas suivi ton histoire,mais si vous vous aimez,c'est de la folie cette séparation
S
16 avril 2013 22:08
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Citation
sudura a écrit:
Tout a fait mes chère soeur shalya et zuleikha la voila c un truc assez bizarre on se parle comme si de rien été la dernière fois qu'il ma vu ma promis dit il de me redemander en mariage ce que moi je ne suis pas prête a attendre on se separe ou on arrête la procédure qui est un supplice pour moi le pire mes chère soeur ces que celui ci me le fait bien comprendre que jreste tjr sa femme ils n'a pas de mauvais fond et une personne qui ces méditer sur les choses mes chers soeur aux combien jregrette notre séparation soudaine nos erreurs de couple etc etc et j'en passe mes wallahi mes chère soeur j'aime en Allah cette homme et j'medite aux quotidien sur nos erreur car osez me dire que la faute et celle de l'homme ou de la femme y a tjr du 50 50 l'être humain n'est pas parfait hors mis notre prophète aaleyhi salate wa Salam enfin voila j' voudrais lui dire stop ma soeur shayla mes au risque de le fait fuire nan? Defois jme dit zut j'ai pas commi de crime je n'est pas fait la chose la plus grave qu'on peu faire a un homme et pourtant je subit al hamdolilah aux quotidien les sourires quand il refait surface et hop les larmes quand t'il devient absent ou quand rien n'émane de lui pour dire stop a ce que l'on vie voila ahhhhhhhh sa fait du bien tongue sticking out smiley



Salam


ma soeur sudura il va falloir que tu te fasse violence et de tourner la page avec cet homme

tu va y perdre ta jeunesse, ta joie et ta santé

cet homme est en train de te punir pourquoi je ne sait pas mais sort de ce trou stp

tu as passé l hiver comme ca mnt le soleil est revenu
vis pour toi

ps : c ta soeur 9ahwanassnass


Salem Aleykoum


Je ne Connais pas Son Hitoire a Vrai dire mais Ils ont l Air de s Aimer , Pourquoi Devrais t elle Tourner la Page au Lieu de d essayer d Annuler la Procédure ?
Fin je ne te fais pas de Reproche , je Cherche a Comprendre Puisqu a Travers ses écrits , Elle a l Air Folle Amoureuse de Son Mari et je suis bien d Accord avec elle , que quand ca ne Marche pas dans un Couple , il ya 50/50 D ERREURS de Chaque Partie

Ne Peut Elle pas rattraper les Choses ?
On Sent Tellement d Amour dans ses écrits que ca m en donne des Frissons !
16 avril 2013 22:09
Salam,

Je ne connais pas ton histoire mais tu semble être passé par un ensemble de situations traumatisantes vu ton état d'esprit...

A la première lecture la chose qui m'a le plus frappé est la description du comportement que ton ex-époux.

Je ne comprends pas son comportement encore moins ses paroles et je pense que c’est principalement ce qui t’empêche d’avancer et tourner la page.

Il souhaite le divorce soit la séparation définitive pour mieux te dire : "restons amis et ah au fait je suis sûre que l’on se remariera car je t’aime" moody smiley

Je l’aurai personnellement très mal pris car c’est en quelque sorte un manque de respect et du blabla qui ne contribue qu’à mettre un peu plus de tabasco sur une plaie qui a beaucoup de mal à a cicatriser.
Combien de temps vas-tu passer à l'attendre ou espérer son retour?

Toi seule connais les raisons exactes qui ont entraînés votre séparation, il est possible que les torts soient partagés mais il est grand temps de te secouer les puces et mettre les points sur les "i".

Parles lui cash : soit vous vous remettez ensemble soit il arrête son minaudage et vous coupez les ponts car tu as grand besoin de te reconstruire loin de lui.

Apprend de cette triste épreuve, je suis désolée d’entendre que tu aurais préféré que les choses s’arrangent mais il faut parfois être réaliste et accepter les choses telles qu’elles le sont.

Courage ma sœur je suis sûre que le temps aidera à apaiser cette douleur en attendant essuie tes larmes et reprend toi winking smiley
m
16 avril 2013 22:11
euuuh j'ai pas trop compris ton histoire moody smiley
S
16 avril 2013 22:23
SUDURA Dis lui que tu Souhaites Arréter la Procédure que tu l Aimes que tu regrettes vos erreurs et que tu aimerais Te Reconstruire Auprés de Lui et si il te Tiens le Discours " Non on se sépare et je te demanderais en mariage " Tu Laisses le Temps guérir Tes Cicatrices et Puis tu Avances Vers une NOUVELLE AVENTURE

Ca Fait chier de Lire des Histoires comme ca fin ca fait mal au Coeur crying(
a
16 avril 2013 22:59
Citation
shalya a écrit:
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Citation
sudura a écrit:
Tout a fait mes chère soeur shalya et zuleikha la voila c un truc assez bizarre on se parle comme si de rien été la dernière fois qu'il ma vu ma promis dit il de me redemander en mariage ce que moi je ne suis pas prête a attendre on se separe ou on arrête la procédure qui est un supplice pour moi le pire mes chère soeur ces que celui ci me le fait bien comprendre que jreste tjr sa femme ils n'a pas de mauvais fond et une personne qui ces méditer sur les choses mes chers soeur aux combien jregrette notre séparation soudaine nos erreurs de couple etc etc et j'en passe mes wallahi mes chère soeur j'aime en Allah cette homme et j'medite aux quotidien sur nos erreur car osez me dire que la faute et celle de l'homme ou de la femme y a tjr du 50 50 l'être humain n'est pas parfait hors mis notre prophète aaleyhi salate wa Salam enfin voila j' voudrais lui dire stop ma soeur shayla mes au risque de le fait fuire nan? Defois jme dit zut j'ai pas commi de crime je n'est pas fait la chose la plus grave qu'on peu faire a un homme et pourtant je subit al hamdolilah aux quotidien les sourires quand il refait surface et hop les larmes quand t'il devient absent ou quand rien n'émane de lui pour dire stop a ce que l'on vie voila ahhhhhhhh sa fait du bien tongue sticking out smiley



Salam


ma soeur sudura il va falloir que tu te fasse violence et de tourner la page avec cet homme

tu va y perdre ta jeunesse, ta joie et ta santé

cet homme est en train de te punir pourquoi je ne sait pas mais sort de ce trou stp

tu as passé l hiver comme ca mnt le soleil est revenu
vis pour toi

ps : c ta soeur 9ahwanassnass


Salem Aleykoum


Je ne Connais pas Son Hitoire a Vrai dire mais Ils ont l Air de s Aimer , Pourquoi Devrais t elle Tourner la Page au Lieu de d essayer d Annuler la Procédure ?
Fin je ne te fais pas de Reproche , je Cherche a Comprendre Puisqu a Travers ses écrits , Elle a l Air Folle Amoureuse de Son Mari et je suis bien d Accord avec elle , que quand ca ne Marche pas dans un Couple , il ya 50/50 D ERREURS de Chaque Partie

Ne Peut Elle pas rattraper les Choses ?
On Sent Tellement d Amour dans ses écrits que ca m en donne des Frissons !




Salam

Ma petite Sudura est en grande soufrance.

Elle a essayée ce que je ne veux pas c est qu elle soufre encore

je ne pense pas que ca soit normal que son futur ex mari lui dise on divrce puis on se remarie.

C est vicieux tout ca
et honnetment c est homme c est dur a vivre

elle soufre beaucoup voila
s
16 avril 2013 23:07
Menhhhhhhh les filles jvai pleurerrrrrrrr aux combien jsui toucher de voire a quelle point vous faite de grands effort pour comprendre ma lourde épreuve mes soeur jvous assure que jour et nuit je prie dieu pour m'orienter vers ce qu'il a de mieux pour moi , pour ne plus passer mes journée a me dire ahhhh al hamdolilah il a prie de mes nouvelles donc il a tjr une once d'amours et de compassion pour moi sa femme oui mes soeur je suis celle avec qui il a partager les pires et les meilleur moment, mes wollahi mes soeur je ne cesserer de me répéter mes je l'aime en Allah et jvous assure que loin de moi la passion ou la fameuse phrase l'amour rend aveugle on a tjr une compliciter il a passer une journée avec moi et je regard en lui l'homme que j'ai toujour apprécier Malgré cette foutu!!!!!! Procédure qui nous separe corporelement mes pas psychologiquement wollahi mes soeur ces yeux briller mon coeur jpenser qu'il aller éclater sa bouillonner aux fond de moi pour vous dire même pour ne pas lui montrer mon chagrin cette peine qui m'envahie lors de son absence je me suis retenu et garder le smayle limite hypocrite pour ne pas qu'il me voit triste wollahi mes soeur quand je vous dit sber la patience et le mot d'ordre ces tout ce que j'ai pour m'accrocher , une histoire mes soeur a me tordre en deux jabuse mes wollahi la ces un flo de parole un océan de mot que j'ai besoin de déverser tellement a me contenir j'ai plus de réserve de larmessad smiley foutue procédure je passe le 23 mai a 14h mes soeur penser a moi dans vos Do3aa inshallah celle ci me serez. Énormément d'un grand kheir sachant que dieu seul et le capable sur tte chose ahhhhhhh mon dieu autant j'ai envie de lui dire avec un certain tacte mes pensez vous j'ai trop la antise qu'il se dise nan mes écoute faut du temp..... Pourtant jvous assure mes chere soeur j'arrive pas a comprendre par moment ma façon de penser de l'humain enfin du moin de l'homme lol ne m'attaquer pas je ne généralise pas MERCIIIIIIII BCP BCP A MA OUKHTE SHALYA 3AWNASNAS CHIBAONA3Na3 LOLOTE AINSI QUE CELLE QUI REPONDRON OU KE G OUBLIER winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
s
16 avril 2013 23:24
Ma soeur chibawalnaanaa winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley baraqu'allah ufiki
S
16 avril 2013 23:40
Citation
sudura a écrit:
Menhhhhhhh les filles jvai pleurerrrrrrrr aux combien jsui toucher de voire a quelle point vous faite de grands effort pour comprendre ma lourde épreuve mes soeur jvous assure que jour et nuit je prie dieu pour m'orienter vers ce qu'il a de mieux pour moi , pour ne plus passer mes journée a me dire ahhhh al hamdolilah il a prie de mes nouvelles donc il a tjr une once d'amours et de compassion pour moi sa femme oui mes soeur je suis celle avec qui il a partager les pires et les meilleur moment, mes wollahi mes soeur je ne cesserer de me répéter mes je l'aime en Allah et jvous assure que loin de moi la passion ou la fameuse phrase l'amour rend aveugle on a tjr une compliciter il a passer une journée avec moi et je regard en lui l'homme que j'ai toujour apprécier Malgré cette foutu!!!!!! Procédure qui nous separe corporelement mes pas psychologiquement wollahi mes soeur ces yeux briller mon coeur jpenser qu'il aller éclater sa bouillonner aux fond de moi pour vous dire même pour ne pas lui montrer mon chagrin cette peine qui m'envahie lors de son absence je me suis retenu et garder le smayle limite hypocrite pour ne pas qu'il me voit triste wollahi mes soeur quand je vous dit sber la patience et le mot d'ordre ces tout ce que j'ai pour m'accrocher , une histoire mes soeur a me tordre en deux jabuse mes wollahi la ces un flo de parole un océan de mot que j'ai besoin de déverser tellement a me contenir j'ai plus de réserve de larmessad smiley foutue procédure je passe le 23 mai a 14h mes soeur penser a moi dans vos Do3aa inshallah celle ci me serez. Énormément d'un grand kheir sachant que dieu seul et le capable sur tte chose ahhhhhhh mon dieu autant j'ai envie de lui dire avec un certain tacte mes pensez vous j'ai trop la antise qu'il se dise nan mes écoute faut du temp..... Pourtant jvous assure mes chere soeur j'arrive pas a comprendre par moment ma façon de penser de l'humain enfin du moin de l'homme lol ne m'attaquer pas je ne généralise pas MERCIIIIIIII BCP BCP A MA OUKHTE SHALYA 3AWNASNAS CHIBAONA3Na3 LOLOTE AINSI QUE CELLE QUI REPONDRON OU KE G OUBLIER winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley


SUDURA SoubhanALLAH Quand je te Lis , je ressens Ta Souffrance et Ta Tristesse qui me Fend Wallah le Coeur
Je te Promet que Dou3a de Ma part sera Faite pour toi avant le 23 Mai !

Je pense que tu Devrais Opter pour te faire Abscence avec Lui , Injoigniable , Silence Radio
Tu sais Parfois , Les etres Humains ont Besoin de s éloigner de Quelqun pour y Voir Plus clair , Alors Optes pour te Faire Oublier pour Voir ce qu il en est !

Puisse Allah swt te Guider et t accorder une Issue Favorable pour Ton avenir
Puisse Allah swt te guider dans ce qui est un Bien pour Toi AMIN
s
16 avril 2013 23:48
Ameen ya raba l'aalamine ma tendre et chère soeur shalya comment sa m'fait plaisir que tu prend part a mon post que tu prend en considération mon SOS douleur du coeur lol enfin voila demain et inshallah un autre jour puis ainsi de suite nous verrons ce que lavenire nous réserve inshallah WOllahi shalya lol que si celui ci reprenner avec moi notre vie de couple abandonner cette procédure inutile que lol j'fait une imense sadaka en vous y conviant mdrrrr lol ahhhh jessai de me faire sourire un peu audela de mes larme je garde Malgré tout le smayle made in SUDURAwinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
a
16 avril 2013 23:59
Citation
sudura a écrit:
Ma soeur chibawalnaanaa winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley baraqu'allah ufiki

Salam sudura

wallah que ca me fait de la peine ce que fait cet homme c est pas bien du tout et oui l amour rend aveugle
tu en es la preuve? C EST PAS BIEN DE VOULOIR DIVORCER DE TOI ET DE GARDER LE CONTACT. IL VA FAIRE COMMENT APRES LE CONSENTEMENT DU DIVORCE

c est malsaint tout ca

stp penses à toi

bize
S
17 avril 2013 00:15
Citation
sudura a écrit:
Ameen ya raba l'aalamine ma tendre et chère soeur shalya comment sa m'fait plaisir que tu prend part a mon post que tu prend en considération mon SOS douleur du coeur lol enfin voila demain et inshallah un autre jour puis ainsi de suite nous verrons ce que lavenire nous réserve inshallah WOllahi shalya lol que si celui ci reprenner avec moi notre vie de couple abandonner cette procédure inutile que lol j'fait une imense sadaka en vous y conviant mdrrrr lol ahhhh jessai de me faire sourire un peu audela de mes larme je garde Malgré tout le smayle made in SUDURAwinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley


Oui je Vois Bien que c est un Crie SOS Oukhty , et je Vois que tu en souffres , on ressent que tu Aimes Cet Homme Fin aprés Je ne vois pas ou il veut en venir en te Divorcant et rester en Contact avec toi !

Mdrrrrr Si tu Souris c est qu il y a une Forme de Libération
Il faut Parler de ce que tu as sur le Coeur et Discuter de ce que tu ressens
Et Puis SUDURA , Il faut aussi que tu Fasses réagir ton Mari et Non Pas en lui Accordant du Temps mais de l ABSCENCE !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook