Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rassurez moi
26 janvier 2020 21:50
Hello,

J’ai passé 2h à parler de crash aérien avant de me rappeler que je prends l’avion demain et depuis je suis comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Rassurez moi svp ? SOS
S
26 janvier 2020 21:52
Si tel est ton sort tu ne pourras pas y échapper tongue sticking out smiley


Citation
Ghost* a écrit:
Hello,

J’ai passé 2h à parler de crash aérien avant de me rappeler que je prends l’avion demain et depuis je suis comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Rassurez moi svp ? SOS
26 janvier 2020 21:53
Bonne chance alors pour ton voyage en avion, surtout qu'aujourd'hui un basketteur ultra célèbre est décédé dans un accident d'hélicoptère sad smiley
S
26 janvier 2020 22:01
Je viens de lire ça. Ça m'a fait quelque chose car je parlais de oui avec un de mes neveux qui est fana des Lakers.
Citation
American staff a écrit:
Bonne chance alors pour ton voyage en avion, surtout qu'aujourd'hui un basketteur ultra célèbre est décédé dans un accident d'hélicoptère sad smiley
26 janvier 2020 22:03
C pr ça que je vais pas à plus de 2h de Paris ! (c donc très très limité lol)

Je peux te dire que c'est, terrible comme sensation..

Je te comprends mais en vrai on est bête ya pas de raison hein?

Aller courage récite le coran quand il decolle

Kheir inchalla

Et dis moi tu vas ou ? (pour me donner du courage)
M
26 janvier 2020 22:05
 
Relax 0


Respire un bon coup et tout ira bien in chaa Allah. Et puis n'oublie pas de faire les dou'as du voyageur winking smiley
26 janvier 2020 22:08
Oui, c'est triste pauvre homme, surtout qu'il avait 4 filles dont un bébé de 9 mois sad smiley. Que Dieu l'accueille au paradis
Citation
SDreams off a écrit:
Je viens de lire ça. Ça m'a fait quelque chose car je parlais de oui avec un de mes neveux qui est fana des Lakers.
26 janvier 2020 22:08
Selam alaikoum

Si cela peut te rassurer, les avions sont les modes de transports avec le moins d'accident smiling smiley.
Citation
Ghost* a écrit:
Hello,

J’ai passé 2h à parler de crash aérien avant de me rappeler que je prends l’avion demain et depuis je suis comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Rassurez moi svp ? SOS
S
26 janvier 2020 22:12
Selon les infos sa fille de 13 ans gigi était avec lui dans l'hélicoptère. sad smiley
Citation
American staff a écrit:
Oui, c'est triste pauvre homme, surtout qu'il avait 4 filles dont un bébé de 9 mois sad smiley. Que Dieu l'accueille au paradis
26 janvier 2020 22:21
13 ans... ça fait mal au coeur pour cette petite puce et ce brave homme sad smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Selon les infos sa fille de 13 ans gigi était avec lui dans l'hélicoptère. sad smiley
F
26 janvier 2020 22:26
C'etait pas une tres bonne idee ca ptdr

Qd j'etais + jeune, la veille d'un voyage en avion, a la tele il y avait 1 film qui racontait comment les survivants d'un crash ont dut manger les morts pour survivre. Ca se passait en montagne.

J'ai passer la nuit comme sur tes photos, voire pire ??.
Tu vois j'en rigole aujourd'hui Hamdoullillah.

Allez bon voyage et surtout n'oublies pqs tes dou'as winking smiley.
Citation
Ghost* a écrit:
Hello,

J’ai passé 2h à parler de crash aérien avant de me rappeler que je prends l’avion demain et depuis je suis comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Rassurez moi svp ? SOS
26 janvier 2020 22:29
Salim


Il n’y avait Pas que lui dans l’helico ! Et passer au dessus d’un ravin aussi chargé est dangereux ! Techniquement maintenant Destiin ou maladresse ? Et passé aussi chargé au dessus d’un Ravin aussi chargé est dangereux (il devrait le savoir) dans ce genre de pilotage : basse altitude et profondeur ne font pas la paire ! C’est la vie et parfois les habitudes nous trahissent !!! Le pilotage exige une discipline sans faille..
Citation
SDreams off a écrit:
Je viens de lire ça. Ça m'a fait quelque chose car je parlais de oui avec un de mes neveux qui est fana des Lakers.
26 janvier 2020 22:30
Maroc haha

C’est la 3 ou 4 eme fois que je fais ce trajet en moins d’un an ptdr

Citation
hello katy a écrit:
C pr ça que je vais pas à plus de 2h de Paris ! (c donc très très limité lol)

Je peux te dire que c'est, terrible comme sensation..

Je te comprends mais en vrai on est bête ya pas de raison hein?

Aller courage récite le coran quand il decolle

Kheir inchalla

Et dis moi tu vas ou ? (pour me donner du courage)
26 janvier 2020 22:31
C’était dans les Andes je connais bien cette histoire grinning smiley

La c’est moi qui était en boucle sur le MH17 !
Citation
Flilissa79 a écrit:
C'etait pas une tres bonne idee ca ptdr

Qd j'etais + jeune, la veille d'un voyage en avion, a la tele il y avait 1 film qui racontait comment les survivants d'un crash ont dut manger les morts pour survivre. Ca se passait en montagne.

J'ai passer la nuit comme sur tes photos, voire pire ??.
Tu vois j'en rigole aujourd'hui Hamdoullillah.

Allez bon voyage et surtout n'oublies pqs tes dou'as winking smiley.
F
26 janvier 2020 22:33
ptdr

Pablo n’a pas peur, Pablo réfléchis aux conséquences.
26 janvier 2020 22:33
Salam, j’ai toujours peur quand je prends l’avion. Les turbulences ca me fait flipper meme si je sais que c’est tout a fait normal . Bon ca ne m'empêche pas de prendre l’avion mais je n’aime pas. Et aussi je regarde les emissions sur les crashs d’avion j’aime bien comprendre ce qui a cloche pour repérer des signes lors de mes vols..
Citation
Ghost* a écrit:
Hello,

J’ai passé 2h à parler de crash aérien avant de me rappeler que je prends l’avion demain et depuis je suis comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Rassurez moi svp ? SOS
26 janvier 2020 22:40
En tout cas la délicatesse..... ?
Citation
American staff a écrit:
Bonne chance alors pour ton voyage en avion, surtout qu'aujourd'hui un basketteur ultra célèbre est décédé dans un accident d'hélicoptère sad smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
26 janvier 2020 22:41
Bah bravo Welcome
tongue sticking out smiley
Citation
Ghost* a écrit:
C’était dans les Andes je connais bien cette histoire grinning smiley

La c’est moi qui était en boucle sur le MH17 !
26 janvier 2020 22:47
J'avoue que c'était pas très fin et rassurant pour la posteuse de ma part, mais j'avais besoin de partager ma tristesse sad smiley

Pour la posteuse: courage, je te souhaite de passer un bon voyage sans trop de stress et d'appréhension
Citation
freeAssange a écrit:
En tout cas la délicatesse..... ?
26 janvier 2020 22:55
Tte façon quand c'est l'heure c'est l'heure lol.
Citation
American staff a écrit:
J'avoue que c'était pas très fin et rassurant pour la posteuse de ma part, mais j'avais besoin de partager ma tristesse sad smiley

Pour la posteuse: courage, je te souhaite de passer un bon voyage sans trop de stress et d'appréhension
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook