Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rassoul fait mains
23 mai 2013 10:49
Salam Alikoum
J'aimerai savoir si quelqu'un connait une coopérative ou simplement des femmes qui font eux meme le rassoul ou l'eau de rose ou tout autre produits de soin naturelle au maroc???


Merci beaucoup
23 mai 2013 14:20
Bonjour belle ben moi je connais mais pas une coopérative ou une association mais je le fais moi même et touuuuuuut le monde me demande de le lui préparer il faut juste un peu de temps c tout
Primo tu prend un kilos de ghassoul de chez l3atar et 10dh de khozama +korenfal+ lward+ babounj+ rihane donc 10dh de chacun alors tu prend la moitié de chaque produit et Kathamrou ou Katahnou ou tu le laisse de côté puis l autre moitié katabkhih et tu prend juste l eau li tbakh fih la3choub
Alors tu prend lghassoul et tu le met fi chi latta et rachih bi l eau lmatboukh fih la3choub et laisse le qu il sèche sous le soleil Duran 3ou4 jours hta icharbou lma kaaaamel puis tu le met fi une boîte et zidi 3lih l autre moitier dial la3choub mathouna et tu le laisse
Méli tebghi temchi lhammam khoudi un peu de ghassoul bi la3choub ou nkhalto bi ma zhar et tu verra l odeur
Je sais tawalt 3likoum mais ta Walah c facile de le faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/13 14:58 par mimi2907.
23 mai 2013 20:07
Tu habites au maroc?
Moi je suis de belgique et c'est pas facile de trouver tout les produits
J'apporte toujours le rassoul du maroc la marque Tiyya, je sais pas si tu connai, ya des huiles essentielle dedans mais la je voudrai en avoir en grande quantité et de l'artisanale pour la revente incha allah.
Et le rassoul que tu fai il peut se conserver longtemps??
23 mai 2013 21:59
Plus lontemps que tu veux et oui je suis du Maroc et je préfère mon ghassoul de mes mains en fait tu veux le mettre sur cheveux oula le corp?
24 mai 2013 08:33
se serai pour les 2 incha allah
Oui je sai que le rhassoul fait mains est meilleur que celui acheter en magasin c'est pour ca que je cherche quelqu'un pour m'en faire.
Serai-tu d'accord pour qu'on essai de se contacter et que je rachète ton rassoul?
24 mai 2013 12:37
C est avec un grand plaisir mais je te le vendrai pas je te le préparerait volantier seulement je suis pas de casa je suis d el jadida et toi
24 mai 2013 13:45
moi je suis de belgique... Il faut qu'on trouve une solution pour me l'envoyer...
J'aimerai bien l'essayer et si ça me convient je voudrai en acheter chez toi en grande quantité
Si tu a facebook, tu peu me rajouter c'est Ikram Orient, on pourrai parler en priver
s
24 mai 2013 13:55
Citation
mimi2907 a écrit:
Bonjour belle ben moi je connais mais pas une coopérative ou une association mais je le fais moi même et touuuuuuut le monde me demande de le lui préparer il faut juste un peu de temps c tout
Primo tu prend un kilos de ghassoul de chez l3atar et 10dh de khozama +korenfal+ lward+ babounj+ rihane donc 10dh de chacun alors tu prend la moitié de chaque produit et Kathamrou ou Katahnou ou tu le laisse de côté puis l autre moitié katabkhih et tu prend juste l eau li tbakh fih la3choub
Alors tu prend lghassoul et tu le met fi chi latta et rachih bi l eau lmatboukh fih la3choub et laisse le qu il sèche sous le soleil Duran 3ou4 jours hta icharbou lma kaaaamel puis tu le met fi une boîte et zidi 3lih l autre moitier dial la3choub mathouna et tu le laisse
Méli tebghi temchi lhammam khoudi un peu de ghassoul bi la3choub ou nkhalto bi ma zhar et tu verra l odeur
Je sais tawalt 3likoum mais ta Walah c facile de le faire
Je te félicite! c'est super de faire les choses soi même!
24 mai 2013 15:43
Citation
belle à l'orientale a écrit:
moi je suis de belgique... Il faut qu'on trouve une solution pour me l'envoyer...
J'aimerai bien l'essayer et si ça me convient je voudrai en acheter chez toi en grande quantité
Si tu a facebook, tu peu me rajouter c'est Ikram Orient, on pourrai parler en priver
.
Je sais pas comment te l envoyer et je peux te préparer en grande quantité avec plaisir dis donc tu es d origine d ou déjà?
24 mai 2013 19:48
Je suis d'origine marocaine, je suis de meknes mais mon mari est de nador et donc quand je vien au maroc je vien a nador. Mais pour le momen je suis enceinte donc je vai pas venir au maroc;
Mais je connai une personne qui est de jedida, tu n'a pas une adresse mail ou facebook pour qu'on puisse se parler??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook